Clair: la première chose à faire sera de me faire le tatouage de l'araignée.
____________________________________Clair
On décide donc de partir en courant tous ensemble en dehors de la ville ne sachant pas où on allait on a décidé de faire du camping dans la forêt.
Kururo: matchi et kurutopi vous allez chercher des tentes charnake tu t'occupes de la nourriture les autre vous été tranquille.
Tous: oui
Moi: dit veu qu'on n'a rien a faire est que je peux aller prendre un jeu simpa pour hunter.
Kururo: oui mais tu y a avec Fetan.
Moi: merci beaucoup j'y vais.Fetan
Faut que j'aille dans un jeux avec elle bon pas grave c'est partie.Clair: dit veut qu'on fais équipe sa te dérange si on vas voir des amis à moi.
Moi: non c'est bon on n'y vas il sont ou.
Clair: dans le jeux où on vas il si sont rentrés il y a 1 semaine viens on n'y vas j'ai profité des enchères pour prendre le jeu et tout ce qu'il faut en deux fois.
Moi: je te suis.On rentre dans le jeux après avoir un récapitulatif des règles du jeux en sorte on remarque que le jeux se trouve sur une île dans la réalité et non dans un jeux.
Clair: c'est bizarre sa signifierait que tout sa et fais de nen c'est surprenant.
Moi: il doit être plusieurs je pense.
Clair: oui veux qu'il y a des n'en de tour type.
Moi: oui bon tes amis sont ou.
Clair: je sais pas on vas dans quelle direction.
Moi: je ressens plusieurs personnes au nord on ni vas.
Clair: oui on fais la course.
Moi: avec joie mais selui qui gagne a quoi.
Clair: selui qui gagne a le droit de donner un Gage a l'autre sa te vas.
Moi: oui
____________________________________
Désolé du retard j'ai pas eu beaucoup d'inspiration je vais voir pour que le prochain sort plus tôt mais je ne sais pas.
VOUS LISEZ
la sœur de kururo
Fanfictionon va suivre l'aventure de la petite sœur de kurur lucifer et de la brigade. Et désolé pour tout les énormes faute d'orthographe je suis très nulle.