Un premier pas

181 11 0
                                    

         

Après s'être embrassés plusieurs fois les deux jeunes hommes se séparèrent, Jungkook préféra détourner son regard se concentrant sur la couleur du mur plutôt qu'affronter celui du plus vieux. Seokjin lui observait le plus jeune sans retenu, il réfléchissait tout en profitant de la vue plus qu'adorable que lui offrait Jungkook.

-Hyung ? la voix de Jungkook était hésitante.

-Oui Jungkook ?

-Je ne comprends pas...Que dois-je attendre ? Et pourquoi ?

-Ma situation est compliquée.

Jungkook invita le plus vieux à poursuivre d'un mouvement de tête.

-J'étais en couple, et il y a quelque mois je voyais que cette relation ne menait à rien alors j'ai voulu y mettre un terme, quelques jours après avoir rompu j'ai appris que nous étions fiancés. Hors je n'étais au courant de rien, mon ex petite amie m'a appris que c'était son père qui l'avait décidé. Sa famille est très influente et est capable de ruiner ma vie pour avoir rompu les fiançailles. C'est pour cela qu'il me faut un peu de temps, je voudrais que l'on se lance dans une relation qui ne risquerait pas de tomber à l'eau par la faute d'une famille rancunière.

-Je comprends mieux...Mais pourquoi ferait-il cela ?

-Je n'en ai aucune idée mais je préfère prendre mes précautions.

-Tu n'as pas juste peur de « nous »...Du fait que je sois un homme ?

-Quoi ? Non pas du tout !

Seokjin ne laissa pas le plus jeune se remettre à douter, il se rapprocha de lui et l'enlaça avec force transmettant ses sentiments. Jungkook encore un peu perdu par tout cela posa ses mains de façon hésitante sur le dos du plus âgé renforçant ainsi leur étreinte. Ils se remirent ensuite à discuter de tout et de rien avant de se séparer afin d'aller se coucher, Jungkook dans la chambre de son ami et Seokjin dans la sienne.

Jungkook entra dans la chambre de son meilleur ami essayant de faire le moins de bruit que possible, Taehyung dormait déjà, ronflant presque. Le plus jeune alla s'installer près de lui en voyant qu'il lui avait laissé de la place pour dormir. Après une grosse demi-heure Jungkook finit enfin par s'endormir.

Au milieu de la nuit Taehyung fut brusquement réveillé par des cris, quand il ouvrit les yeux il tomba sur un spectacle qui lui brisa le cœur, Jungkook en pleurs hurlant tout en se débattant. Le plus vieux se rapprocha de son cadet l'enlaçant doucement, il lui caressa le dos tout en lui chuchotant des mots rassurants. Le plus jeune fini par se calmer bercer par la voix rassurante de son hyung, il s'accrocha à son t-shirt se collant à son torse. Ils se rendormirent dans la même position que dans leur enfance, enlacés dans le même lit.

Au petit matin les deux adolescents furent sortis de leur sommeil par la sonnerie de l'entrée qui retentissait fortement dans toute la maison. Obligés de se lever pour pouvoir y mettre un terme, Taehyung et Jungkook sortirent du lit rejoignant doucement le rez-de-chaussée, c'est le plus vieux qui ouvrit la porte laissant place à un Jimin gêné.

Taehyung observait le jeune homme face à lui avec une certaine douceur dans le regard, il n'en voulait plus à Jimin et cela se ressentait, il laissa donc entrer le plus vieux qui se positionna juste devant Jungkook qui frottait encore ses paupières afin de forcer un minimum son réveil. Jimin s'inclina brusquement en s'excusant de son comportement laissant ses larmes couleur le long de ses joues rebondies, le plus jeune des trois en voyant son ami agir ainsi le prit dans ses bras tout en lui chuchotant de manière rassurante qu'il le pardonnait sa bêtise sous le regard bienveillant de Taehyung. Après un câlin assez long Jimin finit par se détacher des bras réconfortant de son ami pour se tourner vers son petit ami qui le regardait faire, Jungkook voyant l'échange de regard compris qu'il était temps pour lui de quitter la pièce afin de leur laissé une certaine intimité.

first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant