Tu m'as manqué, Hyung

174 11 1
                                    

Jungkook observait la scène un air perdu recouvrant son visage après ce qu'il avait vu il ne comprenait pas pourquoi Seokjin réagissait avec une telle agressivité envers ce jeune homme qui l'avait simplement aidé en l'empêchant de voir une chose qui aurait pu le blesser plus qu'il ne l'était déjà. Se décalant afin de pouvoir se placer près du plus âgé Jungkook releva la tête pour regarder l'inconnu mais en le reconnaissant ses yeux s'élargir de surprise et il se retira rapidement de la poigne de Jin qui fût surpris de ne plus sentir la présence du plus jeune. En effet ce dernier s'était déjà jeté dans les bras du soit disant inconnu les larmes recouvrant son visage tandis qu'il murmurait des « hyung » à répétition. Le dit  « hyung » enlaça à son tour le corps du plus jeune avant de le relâcher sous le regard à présent étonné de Jin qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

-Kookie tu m'as tellement manqué.

-Toi aussi Hyung ! J'ai cru que je ne te reverrais pas avant encore des années...

-Oh mon Kookie je suis rentrée dès que j'ai appris pour notre père, je suis tellement désolé... J'aurai du être là pour te protéger-

-Tu es le grand frère de Jungkook ? L'interrompit Jin d'un ton surpris.

Jungkook sembla se rappeler de sa présence car il se décala de son frère pour se rapprocher du plus âgé puis il lui attrapa le bras et se tourna face à son hyung laissant quelques mots s'échapper de sa bouche, mots qui surprirent les deux hommes à ses côtés.

-Hyung, je te présente Seokjin c'est, il fit une pose regarda l'homme qui faisait battre son cœur puis reprit plus confiant, Il est l'homme dont je suis amoureux.

Seokjin sourit sincèrement, heureux que le plus jeune le présente de cette manière, il lui prit la main y déposant un baiser avant de lui aussi se présenter.

-Je suis Kim Seokjin, et j'aime votre frère.

Sa phrase fit rougir Jungkook autant qu'elle le surprit, il ne s'attendait pas à ce qu'il dévoile ainsi ses sentiments à son frère.

Jung-hyun les observait chacun leur tour un air amusé sur le visage, ils étaient assez mignons ces deux là mais même si leur déclaration l'avait attendri il n'avait pas oublié la scène qui s'était déroulée sous ses yeux et son rôle de grand frère était de protéger son cadet de tout chagrin d'amour.

-Je suis heureux de vous rencontrer Seokjin. Mais comment puis-je être sûr de ce que vous me dîtes quand il y a moins de cinq minute vous étiez prêt d'embrasser cette jeune femme qui nous fixe depuis.

Jungkook jeta rapidement un regard vers la jeune femme qui le fixait intensément puis il baissa la tête gêné. Seokjin lui resserra sa prise sur la main du plus jeune puis répondit.

-C'est une longue histoire que j'aurai bientôt réglé mais mes sentiments sont sincères et je peux vous promettre que je ne ferais jamais rien qui pourrait blesser Jungkook.

Sans lui laisser le temps de répondre Seokjin enlaça Jungkook quelques secondes avant de l'éloigner le tenant par les épaules.

-Je vais régler çà, et je suis tout à toi. Profite de ton frère j'ai cru comprendre que cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu.

Puis il lui déposa un baiser sur le haut du front en lui chuchotant un « je t'aime » avant de rejoindre la jeune femme à quelques mètres d'eux.

Jungkook les pommettes rouges attrapa le bras de son frère et s'éloigna vers la sortie, sous le regard surpris de son hyung.

-Kook ? Tu ne restes pas avec lui ?

-Non...Il doit régler une affaire importante et je veux pouvoir profiter de toi ! tu m'as tellement manqué. Quand Tae va te voir il va être plus que surprit !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant