Décision

201 14 1
                                    

Cela faisait deux jours que Jungkook ne s’était pas réveillé, durant ces deux derniers jours Taehyung avait passé son temps a veillé sur son ami pendant que son frère s’occupait des démarches judiciaires contre le paternel du blessé. Jimin lui tentait de se faire pardonner, s’excusant à plusieurs reprises mais le plus jeune l’évitait à chaque fois, le comportement de son petit-ami l’avait déçu, lui aussi il avait des moments où il était jaloux de la proximité que Jimin avait avec certain de ses amis et pourtant il n’était jamais allé jusqu’à mettre en doute leur couple.
          De plus Tae n’avait pas la tête à çà en ce moment, l’état de son meilleur ami l’inquiétait et tout ce qu’il avait traversé, seul, alors que lui vivait gaiement sans se soucier de son bien être, cela le faisait souffrir, il s’en voulait énormément.

       C’est au cours du troisième jour que Jungkook ouvrit enfin les paupières, la luminosité de la pièce les lui fit refermer directement, incapable de supporter autant de lumière d’un seul coup. Dès que le jeune homme voulut se relever une horde d’infirmières et médecins arrivèrent, celui en charge de sa guérison alla au plus près du malade afin de vérifier quelques détails, il lui posa des questions à l’allure idiotes mais qui lui donnèrent des réponses positives à un bon rétablissement.
   La prise en charge de Jungkook alerta son meilleur ami qui s’était absenté le temps de s’acheter un rafraîchissement, en apercevant le troupeau se diriger vers sa chambre il les avait suivi aussi vite que son corps épuisé le lui avait permit.

Alors que le médecin venait tout juste de finir son petit monologue encourageant, deux policiers entrèrent dans la pièce. Comprenant leurs intentions le médecin quitta la chambre suivit de ses infirmières et de ses quelques stagiaires, en passant la porte il croisa le regard de Taehyung et lui dit ce qui allait se passer.

Quelque peu inquiet Taehyung entra à son tour et d’un regard il fit comprendre aux agents de police qu’il resterait là tout au long de l’interrogatoire, il s’installa près de son ami glissant sa main dans la sienne tandis que l’homme à l’uniforme, celui qui faisait bien trois têtes de plus que son coéquipier débuta une série de question basique dont les réponses étaient simples.
Jungkook durant tout l’interrogatoire serrait la main de son ami, il avait besoin de sentir qu’il n’était plus seul.

Comme une coïncidence, Seokjin entra dans la pièce et la dernière question tomba faisant presque disparaître le nouveau venu.

-Peux-tu nous dire, nous raconter exactement ce qu’il s’est passé avec ton père ? Ce qu’il t’a fait ?

Le jeune lapin réagit automatiquement, son corps se mit à trembler alors que ses yeux se noyèrent sous les larmes pendant qu’il tentait de se cacher d’un monstre invisible. Jin eut le réflex de le prendre dans ses bras surprenant son petit frère qui allait justement exécuter la même action.
Le plus vieux continua à rassurer le plus jeune à l’aide de caresses et mots doux, quand vint le moment de la séparation Jungkook le retint par la main l’obligeant à s’asseoir sur le lit. La scène était adorable aux yeux de nos deux policiers, en effet Jungkook à moitié allongé se retrouvait comme la belle au bois dormant à l’inverse qu’il était réveillé avec à ses côtés, pas un mais bien deux princes ou chevaliers, qu’importe, deux êtres chers le protégeant silencieusement.

Et tandis que l’interrogatoire reprenait la prise qu’exerçait Jungkook sur chacune des mains de ses hyungs se resserrait.

Une fois tout cela terminé, les policiers se courbèrent en s’excusant.

-Nous sommes désolés pour l'absence de délicatesse dans nos questions. Nous sommes obligés de poser ce genre de questions afin d’acquérir la vérité.

-Oh…Fit Jungkook surprit par tant de gentillesse.

-Ne vous inquiétez pas, c’est votre boulot. Répondit respectueusement Seokjin.

-Merci. Je me présente, je suis le policier en charge de votre dossier, Kim Namjoon ! Et voici mon collègue Min Yoongi. Excusez-le, il est timide.

-Pardon ? Répondit le concerné avec un air troublé sur le visage comme si on venait de le réveiller.

Après une dizaine de minutes à bavarder les policiers quittèrent la chambre suivit de Jin qui profita de les accompagner pour retourner à son travail. C’est le lendemain que Jungkook obtient son autorisation de sortie, il ne se fit pas prier quittant presque l’hôpital en courant.

first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant