Faible

223 25 0
                                    

Jungkook marchait depuis quelques minutes aux côtés de son hyung, celui-ci lui avait gentiment proposé de le raccompagner. Le jeune adolescent suivait le plus grand perdu dans ses pensées ne remarquant pas qu'il avait ralenti le pas. Seokjin en se retournant vit l'air songeur qu'arborait le plus jeune, il lui attrapa la main le tirant à sa suite. Jungkook surpris releva la tête mais il ne put voir que le dos du plus vieux qui marchait à grande enjambées. Quand Jungkook sentit que son hyung s'était arrêté il releva son regard et remarqua qu'ils étaient entourés de voitures, ils se trouvaient enfin au parking du centre ville. Seokjin ne perdit pas plus de temps repérant facilement son véhicule il tira une dernière fois le brun à sa suite pour ensuite lâché son poignet et ouvrir sa voiture. Tel un gentleman il ouvrit d'abord la portière côté passager incitant Jungkook à prendre place sur le siège puis une fois la portière refermée il se dirigea vers le côté conducteur s'installant à son tour.

Jungkook était assez gêné, il avait l'impression d'être dans un conte de fée, tout ce que Seokjin faisait à son égard ressemblait aux actions d'un prince. Chassant d'un coup de tête ses pensées extraverties, le plus jeune ne fit pas attention au plus âgé. Celui-ci observait le brun depuis le début et en voyant son petit air gêné il éprouvait l'envie voir même le besoin de mettre mal à l'aise le plus petit. Alors gardant son sourire sincère il se pencha sur le siège du passager et délicatement attrapant la ceinture, il l'attacha en approchant un maximum son visage de celui à présent rougi de gêne du jeune brun. Jungkook n'osait pas respirer, son hyung était bien trop proche de lui, il avait peur que celui-ci puisse entendre les battements de son coeur qui ne faisaient qu'accélérer.

Seokjin fier de son effet, se réinstalla confortablement sur son siège et quand le plus jeune marmona une simple phrase d'incofort il ne put cacher un léger rire.

- J'aurai pu m'attacher tout seul...Jungkook avait marmoner cette phrase sans vraiment souhaiter qu'elle soit entendu.

Après être sorti du parking Seokjin reposa son regard sur le corps du plus jeune appréciant de plus en plus sa silhouette.

- Alors où est ce que je te dépose, princesse ?

Le sourire en coin qui déformait le visage du plus âgé définissait parfaitement le genre de  taquinerie qu'il avait  employé.

- Je ne suis pas une princesse.... Et tu peux me déposer au quartier nord au numéro 13.

Jungkook était rouge mais pas seulement de gêne, il détestait quand quelqu'un utilisait ce genre de surnom sur lui, cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenir.

Seokjin compris que sa plaisanterie n'avait pas vraiment plu au plus jeune alors tandis que la voiture se dirigeait silencieusement vers le quartier nord de la ville, il chercha un sujet de discussion pouvant effacer cette ambiance assez gênante. Jungkook quant à lui était totalement concentré sur le paysage qui défilait, il n’avait pas l'habitude de rentrer en voiture, il était plus du genre à marcher pour profiter le  du temps de sa liberté. Quand enfin la voiture se stoppa devant sa maison, il remarqua directement les lumières allumées, pour être sûr il regarda sa montre et soupira en constatant que le trajet en voiture était beaucoup trop rapide. Il était encore trop tôt, si il passait la porte d’entrée à cette heure ci l'homme qu’il ne souhaitait en aucun cas voir devait être étalé de tout son long sur le canapé bleue du salon. Ne se rendant pas compte du regard interrogateurs du plus âgé sur sa personne il soupira une seconde fois.

Seokjin ayant assisté à toute la scène se demandait pourquoi le jeune homme n’était toujours pas sorti de sa voiture, intrigué par l'attitude du plus jeune il lui demanda.

-Il y a un problème ? C'est bien ta maison ?

-Oh…euh oui c’est bien ici que j'habite, désolé je vais y aller..

Jungkook souffla un bon coup et ne souhaitant pas dérangé encore plus le plus âgé il sorti de la voiture.
Alors qu'il s’avançait vers la porte d’entrée il fit demi tour et toqua à la vitre de la voiture, celle-ci se baissa dans les secondes qui suivirent.

-J’ai oublié de te rendre ta veste et merci beaucoup de m’avoir raccompagné.

Le plus jeune ôta rapidement le vêtement avant de le tendre au conducteur qui le remercia d'un simple hochement de tête. Puis Jungkook se retourna vers sa maison commençant à marcher mais alors qu'il approchait de la porte, celle-ci s'ouvrit sur la silhouette élancé de son beau père. En rencontrant le regard surpris de l'homme bien plus âgé que lui son corps se figea, alors qu’il n'avait qu'une envie, son corps ne répondait plus, paralysé par la peur.

Dans sa voiture Seokjin observait la scène d'un œil curieux, s’inquiétant de l’état du plus jeune mais quand il le vit rejoindre l'homme et que celui-ci le prit par les épaules dans une étreinte qui semblait affectif, il démarra sa voiture quittant le quartier tranquillement.

Jungkook lui tremblait, la prise sur ses épaules ne lui présageait rien de bon, il voulait s’échapper de son emprise et courir se cacher dans un coin. Quand il entendit le bruit de moteur s’éloigner, les larmes lui montèrent sachant à présent que personne ne pourrait l'aider.  Son beau père le tira jusqu’à l’intérieur de la maison, impuissant le plus jeune ne résista pas. Une fois la porte fermé, l'expression de l'homme changea, passant de neutre à douce.

-Mon p'tit Jungkook… je ne pensais pas te voir aujourd’hui. Je te manquais tant que ça ?

Sa voix était bien trop douce pour être normale et cela terrifiait le jeune brun qui ne sachant pas quoi répondre baissa la tête. Puis dans un élan de courage il tenta de se détacher de l’étreinte de son beau père. Mais ce mouvement énerva le plus âgé qui lui attrapa fermement les épaules  avant de le plaquer contre le mur du couloir.

-Viens tu d'essayer de partir !? 

-N-non… je je voulais pas…

-Oh mon p'tit cœur… ne sois pas effrayé, tu sais très bien que je t'aime trop pour te faire du mal..

Jungkook ne put qu'hocher la tête afin d’affirmer les dires de son beau père tandis que le dégoût lui chatouillait la gorge. Quand une main rugueuse se posa sur sa joue et commença de petite caresse, il déglutit. Il ferma les yeux avec force afin d’oublier la sensation mais quand une deuxième main se posa sur son autre joue afin d’entourer son visage, ses larmes se mirent à couler.

-Mais Jungkook, il ne faut pas pleurer.. Je vais te faire un bisou qui guérit tout…

L'expression perverse sur le visage de l'homme ne fit qu'amplifier les larmes du plus jeune qui tenta tout de même de stopper son action.

-J-je vais bien… il faut que j’aille réviser… laissez moi monter s'il vous plaît

À la fin de sa phrase sa voix se brisa tandis qu’un rire  moqueur s'éleva le faisant trembler encore plus. Et sans qu’il ne puisse rien faire les lèvres de son beau père se posèrent sans aucune délicatesse dans son cou le suçant avec ardeur afin d'y laisser une marque pendant qu'avec le peu de force qu'il avait il tenta de repousser cet homme répugnant. Puis celui ci  se recula poussant le corps du plus jeune et avant de quitter la maison il lui chuchota l'oreille.

-À plus tard mon Jungkook, sois sage pendant que je m'absente.

Une fois que la porte fut fermée, le corps de Jungkook glissa le long du mur et ses pleures s'amplifièrent comme le tremblement de son corps. Le jeune brun détestait plus que tout sa faiblesse, il n'osait jamais se rebeller ayant trop peur des réactions que pouvaient avoir cet homme, cela faisait plus de dix ans qu'il vivait avec sa mère et bientôt trois ans qu'il avait commencé à le regarder de manière perverse. Cet homme le dégoutait autant qu'il lui faisait peur, bien qu'il n'ai jamais dépassé les baisers mal placés ou les regards bien trop insistant, Jungkook craignait le pire. La seule chose qu'il voulait c’était quitté cette maison mais il ne savait pas où aller ne souhaitant pas déranger ses amis.

Reprenant petit à petit sa respiration Jungkook se releva et parti dans la salle de bain, il frotta son corps le plus fort possible souhaitant enlever toute trace de cet homme sur lui, ses larmes continuaient de couler le long de ses joues rougies. Il quitta la salle de bain seulement vêtu d'une serviette et rejoignit sa chambre où il s’habilla d'un large t-shirt et d'un short de sport, après avoir fermé à clé la porte de sa chambre il s’allongea sur son lit et laissa le sommeil l'emporté sous le grognement de son ventre.

first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant