La rencontre

423 25 1
                                    

Jungkook était un jeune adolescent de 17 ans n'ayant encore jamais fait les choses que tout adolescent est censé faire, ou avoir fait. Aujourd'hui, pour la première fois son meilleur ami, Taehyung l'invitait, lui et un autre de leurs ami à dormir chez lui. Jungkook était excité à cette idée, ses parents lui interdisant habituellement toute sortie, lui avaient répondu de manière positive, pour cette fois-ci et Jungkook comptait bien en profiter. Une fois avoir fini de préparer son sac pour la " nuit " Jungkook se rendit chez son ami oú il y arriva une vingtaine de minutes plus tard. Quand il vit, devant la demeure où il séjournerait pour la nuit, son ami Jimin. Le plus jeune commença à courir en criant :

- JIMINIIIIIII !!!!

Le plus âgé reconnaissant la voix de son cadet se retourna et l'attrapa en plein vol en criant à son tour :

- JUNGKOOKIIIE!!

Le plus jeune entoura le cou de son hyung avec ses bras et sa taille avec ses jambes. Le plus âgé, lui mis l'une de ses mains sous les cuisses du kookie et une dans son dos pour pouvoir l'enlacer .

- Ah la la Kookie, toujours aussi câlin durant les retrouvailles !
- Hyung... on s'est pas vu depuis le début des vacances .....
- Oui je sais mais depuis que j'ai un petit ami, j'ai moins de temps... désolé..

Le plus jeune sauta rapidement sur ses jambes, attrapa les épaules de son hyung et dit d'une voix qui se voulait retenue.

- Tu sors avec quelqu'un et tu me me dis que maintenant ! C'est qui ? Je veux tous les détails !
- Oui désolé Kook je te dirais tout avec Tae

Le plus jeune voulu continuer à persister mais le portail s'ouvrit, les invitant à entrer. Les deux jeunes pénétrèrent dans l'enceinte de la maison, le plus jeune était émerveillé par la beauté des lieux, tandis que le plus vieux semblait connaître les lieux. Jungkook connaissant son hyung, allait lui demander si il était déjà venu ici mais quand il le vit courir et sauter dans les bras de Taehyung. En observant l'étreinte de ses hyungs, Jungkook comprit.

Jungkook était  intelligent et diabolique quand il le voulait, il comptait bien montrer à ses hyungs qu'il était déçu que personne ne l'ait prévenu. 
Alors quand Taehyung s'approcha pour enlacer son cadet, Jungkook le devança en lui sautant dessus forçant le plus vieux à le rattraper. Jimin observait la scène en retraite ayant légèrement baissé la tête au moment où taehyung avait posé ses mains sous les cuisses de Jungkook cherchant à le soutenir.
Tandis que le câlin semblait s'éterniser Jimin pris la parole :

- Bon, les gars on monte ?
- Yep ! En plus j'ai envi de tester mon nouveau jeu avec vous ! Jungkook tu descends ?
- Non. Tu dois me porter jusqu'à ta chambre !

Alors que le rire du plus jeune résonnait dans la maison, le plus vieux des trois allait manifester son mécontentement mais, c'était trop tard. Taehyung venait de s'élancer vers sa chambre rejoignant l'escalier, toujours Jungkook accroché à lui. Il se retourna et demanda :

- Jimin tu viens ?!
- Oui.. j'arrive

Les trois se retrouvèrent enfin dans la chambre de leur Hôte. Ils s'installèrent à même le sol face au grand écran, qui affichait déjà, le début de la partie.

Alors que Jimin allait se rapprocher  de Taehyung, Jungkook le devança. Se mettant entre les deux avec un sourire innocent. Jimin lui lança un regard noir tandis que Taehyung rigolais discrètement face au comportement jaloux de son " ami ".
Après bien deux bonnes heures à jouer, Jungkook sentit une tension s'installer entre ses deux amis, fatigué de les voir se regarder tout le temps, il se leva d'un bond les faisant sursauter.

- Ben Kook qu'est ce qui se passe ? demanda Taehyung d'un air un peu inquiet.
- Pffff... J'en ai mare, j'ai l'impression que d'une minute à l'autre vous allez vous sautez dessus, et je veux pas être témoins de ça ! J'aurai préféré que vous me préveniez avant que cette soirée n'était que vos retrouvailles à tous les deux.
Sur ce, je vous laisse.

La voix de Jungkook s'était faite froide, voulant montrer qu'il se sentait blesser par ses hyungs, qui ne semblaient même plus le remarquer. Il quitta la chambre de son précédent hôte sous les cris de ses amis qui même si ils semblaient s'en vouloir, n'avaient pas bougé d'un seul pouce.

En sortant de la demeure, le jeune Kookie sentit son téléphone vibrer, il le récupéra et put y lire, un message d'excuse et de remerciement de son meilleur ami, Taehyung.
Même si au fond de lui Jungkook n'était pas fâché,  il se sentait quand même triste, il aurait voulu que pour une fois ce soit ses amis qui l'aident. Les larmes coulaient sur son visage de lapin tandis qu'il réfléchissait à sa situation familiale, compliquée.
Jungkook descendait les escaliers menant à la porte d'entrée quand son corps en rencontra un autre.

Jungkook releva la tête observant avec minutie le visage de l'homme qu'il avait bousculé. Tandis qu'il le regardait, examinant chaque traits, l'homme semblait s'impatienter mais affichait tout de même un sourire en coin en observant le regard insistant de Jungkoook.

- Jeune homme, je sais à quel point je peux être irrésistible mais pouvez-vous vous poussez que je puisse rentrer chez moi ?

- Oh euh .. oui désolé.

Jungkook se décala laissant l'homme inconnu passer, et s'apprêtait à continuer lui aussi son chemin quand l'homme en question se retourna.

- Excusez moi ?

euh oui ?

-  Qui êtes vous ?

- Hein... Ah désolé je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jeon Jungkook, je suis un ami de Taehyung. Répondit Jungkook en s'inclinant en signe de politesse.

Le plus jeune hésita quelques secondes avant de rajouter d'une voix moins assurée :

- Et vous ?

- Oh, je suis Kim Seokjin, le grand frère de Taehyung.

first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant