Refuge

222 19 0
                                    

Le soleil était haut dans le ciel indiquant l'heure tardive de la matinée, dans sa chambre Jungkook était toujours allongé sur son lit mais ses yeux étaient grands ouverts. Il s'était réveillé assez tôt, par habitude sûrement, mais n'avait fait aucun mouvement depuis des heures. Il était resté là, totalement plongé dans ses pensées, très tôt dans la matinée il avait entendu la porte d'entrée claquée l'informant de la présence de son beau père. Le son de la télévision et les rires puissants résonnaient dans toute la maison, la journée s'annonçait fatigante pour le jeune adolescent. Pas le moins motivé il se releva et s'installa à son bureau, sortant ses affaires de son sac et ouvrant ses livres, quoi de mieux que de se plonger dans le travail pour combler l'ennui.

Après deux longues heures à s'acharner sur ses devoirs un bruit assourdissant le fit sortir de sa bulle de travail, c’était le son d'un objet se fracassant contre un mur, il avait l'habitude d'entendre ce genre de son. Ce type de bruit revenait chaque fois que sa mère passait le pas de la porte, s'en suivait des cris puis des gémissement. Jungkook ne comprenait pas les adultes, comment pouvait on après s’être fait frapper, hurler dessus, traiter vulgairement, coucher avec la personne. C’était l'une des raisons pour laquelle le jeune lycéen détestait sa génitrice, elle avait tendance à tout oublier ou plutôt à faire semblant d'avoir oublié, il n'osait jamais la regarder dans les yeux. Au fond de lui il savait que sa mère ne se préoccupait même plus de lui, il était invisible pour elle.

Ce qui avait fini par briser totalement le cœur du brun n’était pas le manque d’intérêt que sa mère lui portait, non c’était la façon dont elle avait de le regarder en présence de son beau père. Elle savait ce que cet homme lui faisait subir, la peur qu'il ressentait en sa présence et pourtant seul de la jalousie et de la colère se reflétait dans son regard.

Jungkook souffla se relevant afin de coller son oreille contre le bois de sa porte, écoutant discrètement ce qui se déroulait en dehors de sa chambre qui se déroulait. Mais quand des pas lourds résonnèrent dans le couloir, son corps se figea la peur  parcourant rapidement chacun de ses membres.

D'habitude après leur partie de jambes en l'air, sa mère restait cloîtré dans sa chambre tandis que son beau père quittait la bâtisse. Mais les pas se dirigeaient vers sa pièce, la seule où il se sentait un minimum en sécurité, sa chambre allait bientôt accueillir une menace. Sachant qu'il ne pourrait le retenir bien que le verrou de la pièce était activé, Jungkook mis le premier pull qu’il avait sous la main, récupéra son téléphone et ses écouteurs. Il eu juste le temps de sauter de sa fenêtre que la porte s'ouvrit dans un fracas.

Jungkook courut se cacher derrière la maison d'à côté, reprenant doucement son souffle, une fois sa respiration redevenu à peu près normal il commença à marcher. Il se retrouva rapidement devant la demeure de son meilleur ami, hésitant un instant il lui envoya un message l'informant de sa venue.

-Jungkook ?

Le brun releva son visage vers son ami lui souriant doucement, mais son sourire forcé ne dupa pas le moins du monde  le plus vieux qui accouru à ses côtés le prenant directement dans ses bras.

-Kook… qu'est ce qui se passe ?

-Rien hyung… j’avais juste envi de passer te voir…

- Je ne te crois pas mais tu m'en parlera quand tu seras prêt, pour l'instant entrant.

Les deux jeunes hommes pénétrèrent dans l'enceinte de la demeure des Kim, montant directement à l’étage. Une fois dans la chambre du plus vieux ils s'installèrent sur son lit et le plus jeune se blotti contre le torse de son ami, appréciant retrouver sa chaleur rassurante. Taehyung ne réfléchit pas, il passa ses bras autour du corps de son ami le rapprochant afin que lui soit totalement couché sur le dos tandis que Jungkook lui reposait sur son corps. Ils n’étaient en aucun cas gênés par leur position, ils avaient toujours été proche et même la mise en couple du plus vieux ne changerait pas leur relation fusionnel et cela Jimin l'avait très vite compris.

first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant