Chapitre 3

728 42 9
                                    


PDV de Katsuki.

Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Mon âme me crie de lui courir après et de le rattraper. D'aller lui expliquer mes raisons, de montrer mes remords.

Je me calme direct, qu'est-ce qui me dit que c'est le nerd ? Il y a certainement d'autres personnes qui ont la même couleur de cheveu.

Je me dis aussi qu'il vaudrait mieux que cela ne soit pas lui. Sinon, il finira en prison ça s'est sûr.

Je n'ai pas envie qu'il finisse en prison. Tout est de ma faute.

Je dois avoir le cœur net.

Je me mets sur le rebord de la fenêtre avec l'idée d'avancer en volant grâce à mes explosions.

Une main s'accroche à mes épaules et m'empêchent d'y aller.

Je me retourne et je vois Eijiro qui me tient l'épaule.

-Eijiro : Toi tu veux aller te battre contre les boss. Ce n'est pas une bonne idée.

-Katsuki : Il est vrai que j'aimerais me battre contre ces types mais j'ai quelqu'un que je dois aller voir et rapidement. Enfin je pense que l'un des villain qui nous attaque est quelqu'un que je connais. Alors je dois aller vérifier cela, ne t'inquiète pas on dirait que ce n'est qu'une petite frappe.

Je vois Eijiro soupirer, il n'est pas totalement convaincu par ce que je viens de dire mais il a l'impression que je ne mens pas.

-Eijiro : Dis-moi à quoi il ressemble.

-Katsuki : Il a les cheveux verts et les yeux émeraudes, des tâches de rousseurs sur les joues. Il n'a pas d'alter.

Je vois Eijiro surpris par cela mais il ne pipe pas un mot ce qui est un exploit pour cette pipelette.

Nous partons à sa recherche.

-Katsuki : Avant que je n'oublie de te le dire, il se nomme Izuku Midoriya et je l'ai surnommé deku.

-Eijiro : Mais Deku veut dire...

Je le regarde droit dans les yeux.

-Katsuki : Je sais, je t'expliquerai plus tard mais pour l'heure, il faut vérifier s'il n'est pas là.

Je me balade avec Eijiro tout en tabassant les villain de bas étages que l'on croise. Je sens que le sol va finir joncher de villain assommé.

Je vois au loin un type qui ressemble à Izuku. La mauvaise nouvelle, il se trouve près du type aux main. Qui semble être le chef de cette bande de bras cassé.

Le type fait de fumée nous fait barrage.

Je lui envoie une explosion en pleine gueule. Il ne m'intéresse pas mais mes obligations en temps que futur héros me pousse à l'immobiliser au sol.

Le type qui semble être mon nerd me tourne le dos, il ne semble même pas faire attention à moi.

Je ne sais pas dire si c'est lui ou non.

-Katsuki : Deku.

Le type tressaillit, cela doit être Izuku.

-Tomura : Nomu débarrasse toi en.

D'un coup j'entends une explosion.

-All Might : La cavalerie est là.

Je vois All Might sauver monsieur Aizawa et puis foncer vers nous.

-Tomura : Nomu tue le.

Le nomu se jette sur All Might. Les chocs m'envoient bouler un peu plus loin.

Qu'est-ce que tu fous dans ce groupe, sale Nerd?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant