Chapitre 9

453 25 1
                                    


PDV de Katsuki.

Je me balade tranquillement accompagné de double face. Nous parcourons se parcours qui est censé nous faire peur. Il est plus marrant que vraiment effrayant. J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur à petite qualité avec son toc grossier.

Je n'en connais pas tellement car je ne regarde pas beaucoup la tv surtout depuis que le nerd a disparu.

Je sens une étrange présence. Des lames nous tombent dessus.

Je les évite par réflexes, ils vont à la vitesse supérieure pour nous faire peur ou quoi.

-Shoto : Ce sont des vraies lames et elles semblent bouger d'elles-mêmes.

J'entends un appel venant d'une héroïne des Pussy Cats nous indiquant que nous avons un ennemi.

Sans rire, je n'aurais jamais cru en voyant des lames nous foncer dessus.

Je vois un type bizarre qui nous attaque. On ne peut pas gagner face à lui. D'un coup, le type semble somnoler fortement. Nous arrivons à le vaincre grâce à cela.

D'un coup, je me prends quelques choses dans le visage qui me fait tourner de l'œil.

- ???: Merde, je pensais que vu que tu es censé être plus faible qu'avant que je ne devais pas taper trop fort au risque de te tuer. Ce qui serait gênant au vu des circonstances. D'ailleurs pourquoi Izu m'a dit de venir ici. Il sait que je suis désavantagée.

Shoto se prend un coup dans le dos. On ne voit pas ses attaques.

J'utilise mes explosions pour voir qui se trouve près de nous.

Je vois un type qui semble être un adulte assez vieux.

Il est habillé d'une tenue tout en noir.

-Katsuki : Quel est ton lien avec Izuku ?

-Tenshi : Si je te réponds est-ce que tu me suivras bien gentiment ? Je ne pense pas, mais vu que je suis joueur si vous gagnez contre moi, je vous dirai ce que je sais, même si cela semblera certainement être peu.

Je vais le vaincre et savoir plus sur ce qui est arrivé à Deku après sa disparition.

Je m'élance vers lui mais je me prends des coups à répétitions, je n'en vois aucune de ses attaques.

Je remarque qu'il semble tenir quelque chose dans ses mains mais que je ne vois pas.

-Katsuki : Ton alter, te permet de rendre invisible ce que tu tiens.

Il claque ses mains.

- ???: C'est exact aussi sûr que mon nom est Tenshi.

Je vois il se nomme Tenshi.

D'un coup Shoto tombe au sol. Il a pris des coups à répétitions quand je ne voyais pas du con de l'œil.

Je me lance tout en voltigeant. Il faut que je sois trop loin pour que ces attaques ne portent jusqu'à moi.

Je sens d'un coup que son arme me tient la jambe. Il me fait me cracher violement contre le sol.

Je commence à perdre connaissance.

J'entends juste Tenshi me dire : « Ne parle pas des lettres, si tous se passe bien, tu en sortiras vivant sans faire ce que veut Tomura ».

PDV de Shoto.

Je me réveille, je me lève, je vois que Katsuki a été enlevé. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a rien fait. Ce Tenshi, il s'est joué de nous avec une telle facilité. Il semblerait qu'il y a anguille sous roche.

Je mets à la poursuite de nos opposants, je croise des personnes de la classe.

Nous essayons de sauver Katsuki mais nous n'y arrivons pas.

Il se fait emmener. La défaite est amère pour nous.

Qu'est-ce que tu fous dans ce groupe, sale Nerd?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant