Chapitre 11

530 30 14
                                    


PDV de Katsuki.

Je sens Izuku qui s'accroche désespérément à moi.

-Eijiro : Merde, on a un passager non désiré.

-Katsuki : Laissez-le, si on le fait tomber, il mourra et cela ne sera pas digne d'un héros, de plus, j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment un villain.

En continuant notre avancée dans le ciel. Je sens qu'Izuku se serre encore plus à moi.

Je le regarde, on dirait qu'il me fait un câlin. Il reste adorable, ce n'est pas légale d'être aussi mimi.

Je ne sais pas pourquoi mais je commence à le voir sous des poses très suggestive.

-Eijiro : Tu saignes du nez.

Je regarde, c'est exact je saigne du nez. Je ne suis quand même pas un pervers.

-Izuku : Kacchan, pervers.

-Katsuki : Au ça va, c'est qui se tient aussi fort contre moi. Cela ne m'aide pas à me contrôler.

D'un coup, Izuku semble prendre peur.

-Izuku : Mur, droit devant.

On fonce dans un mur mais vu que c'est une ruine, il n'y a déjà plus personne dedans. Eijrio sert de bélier et défonce le mur. On se retrouve à un étage. Izuku se prend un contre-coup et est totalement sonné.

-Tenya : On fait quoi de lui ?

-Katsuki : On le tient, il ne peut de toute façon plus revenir à la ligue. Le grand manitou de l'organisation a décidé de le tuer. S'il y va, il signe son arrêt de mort.

Izuku commence à ce lever.

-Izuku : De plus, vous comprendrez dans pas longtemps que je ne risque pas grand-chose en venant avec vous. Je ne peux rien vous dire, je vais juste vous suivre sans faire d'histoire.

Il tente de marcher mais il n'y arrive et se casse la gueule.

-Izuku : Merde, je me suis pété la jambe.

Je regarde ses jambes, il y en a une qui est pété. On voit bien qu'elle n'est pas en bon état au premier coup d'œil.

-Tenya : Il va falloir que quelqu'un le porte.

-Katsuki : Je peux le porter.

Izuku, Tenya et Eijiro me font non de la tête.

-Eijiro : Tu dois être trop fatigué après ce qu'il s'est passé, actuellement tu es encore sous adrénaline mais après tu vas t'effondrer.

Tenya hoche la tête pour signer son approbation.

-Katsuki : Et toi, Izuku.

-Izuku : Je n'ai pas envie que tu sois celui qui me tienne. Je n'ai plus confiance en toi.

Ces mots m'assoment.

-Izuku : J'ai appris pour tes raisons, elles ne sont pas mauvaises et j'ai bien vu que tu t'es remis en question, que tu fais aussi du travail sur toi-même. J'ai décidé de te laisser une seconde chance.

Je sens des larmes me monter aux yeux.

Eijiro finit par prendre Izuku dans ses bras.

Nous arrivons à un endroit avec une foule et voyons le combat d'All Might contre All For One se terminé. On voit aussi Tenshi qui met K.O. le moindre des membres de la ligue.

Il est un vrai pro dans ses attaques. All for One tente de faire quelque chose avec ces doigt bizarre mais Tenshi l'empêche d'approcher de qui que se soit.

Le combat se finit par une victoire de notre côté. On voit cependant la vrai apparence d'All Might et on entend toutes les révélations de ce dernier.

À la fin du combat, Tenshi commence à se faire embarquer.

Endeavor arrive.

-Endeavor : Tenshi Potter et Izuku Midoriya sont des agents infiltrés donc ne faites plus rien contre eux.

Je comprends enfin pourquoi il était si gentil avec moi.

Épilogue

Izuku est devenu l'héritier d'All Might pour sa bravoure et son héroïsme sans borne

Je sors avec lui. Notre relation n'est pas toujours facile mais cela avance.

J'ai appris qu'Akuma était quelqu'un qui était au courant du double jeux d'Izuku et de Tenshi.

Et que c'est bien lui qui m'apportait les lettres d'Izuku.

🎉 Vous avez fini de lire Qu'est-ce que tu fous dans ce groupe, sale Nerd? 🎉
Qu'est-ce que tu fous dans ce groupe, sale Nerd?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant