Chapitre 7

508 30 2
                                    


PDV de Katsuki.

Je regarde à côté de moi. C'est encore une lettre et celle-ci doit être encore du nerd.

Quel est le lien entre le nerd et Akuma ?

Pourquoi Akuma fait le facteur pour le nerd ? Cela n'a aucun sens sauf s'il est un traitre. Calme-toi, cela ne veut rien dire. Si cela se trouve ce n'est même pas Akuma qui est venu apporter. Tu n'as vu que le dos de cette personne. Tu peux te tromper facilement.

Je prends la lettre entre mes mains.

J'entends que l'on vient dans le couloir. Je cache rapidement la lettre sous mon oreiller. Pas top comme cachette mais je n'ai que ça.

Je vois que Grande Torino rentre dans ma chambre accompagnée par un autre héros.

Iida et Shoto émerge de leur sommeil réveillé par le bruit des personnes qui viennent de passer le perron de la chambre.

-Torino : Qu'est-ce que tu as foutu Katsuki Bakugo ?

-Katsuki : Calmez-vous, j'ai tout fait pour protéger Tenya. À la base je voulais juste l'empêcher d'aller où il voulait avec son air de vengeur. Shoto m'a rejoint car vous étiez occupé. C'est tout. Je ne suis pas fautif dans cette histoire.

Un type à tête de chien rentre dans la pièce. Et nous explique ce que l'on risque.

Il nous donne cependant une solution pour échapper au problème. Ce que nous acceptons sans problèmes.

Je me rends compte que Double Face a utilisé ses flammes lors du combat contre Stain ce qui ne m'avait pas frappé avant.

-Katsuki : Depuis quand tu utilises tes flammes ? Et surtout tu n'as plus l'air de vouloir totalement rejeter Endeavor.

-Shoto : J'ai reçu une lettre avec un texte qui m'a fait réfléchir sur mon alter et ma famille. Ce n'était pas facile mais ce texte m'a aidé à voir plus clair.

Je suis abasourdi.

-Katsuki : Ce texte était signé par quelque chose.

-Shoto : Juste d'un sourire vert.

Impossible de ne pas penser à Deku dans ses conditions mais pourquoi aider Shoto. Il est actuellement un villain qui a certainement rejoint la ligue des villain. Je n'y comprends rien.

Dans ma réflexion je me relève un peu.

Je ne l'ai pas vu mais cela a fait bouger la lettre que j'avais vite glisser sous mon oreiller.

Vif comme l'éclair Grande Torino prend la lettre que j'avais glissé sous mon oreiller.

-Torino : Un admirateur secret qui t'aurais vu te battre contre Stain. Cela ne sent pas bon.

Avant que je ne puisse rien dire de plus Grande Torino, il ouvre ma lettre.

Torino lit rapidement la lettre que j'avais dissumulé.

-Torino : Est-ce que c'est normal que le villain qui a attaqué le SCA t'envoie une lettre pour t'encourager ?

-Katsuki : Je ne comprends pas moi-même. Je ne l'ai pas encore lu.

Je sens des regars pesant sur moi.

-Torino : Tu dois nous dire toute la vérité. Sinon nous ne pouvons pas te laisser retourner à Yuei.

-Katsuki : D'accord, j'ai déjà reçu une autre lettre qui vient probablement d'Izuku. Il m'encourageait et s'inquiétait pour moi. La signature de la lettre qui a encouragé Shoto me fait penser à Izuku. J'ai vu le dos de la personne qui m'a amené la carte, je crois que c'est Akuma mais je n'en suis pas sûr. Je pense que c'est tout ce que je peux dire sur ça.

Je vois que les autres adultes n'ont pas confiance en moi.

-Torino : Je te crois, je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Tu vas retourner à Yuei. Nous allons te surveiller, tu devras nous dire à chaque fois où tu vas d'accord.

J'accepte tout ça.

Je continue mon stage chez Grande Torino.

Qu'est-ce que tu fous dans ce groupe, sale Nerd?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant