PDV de Katsuki.
Je me réveille lentement. J'ouvre une paupière et puis l'autre. Je remarque bien que je ne suis pas chez moi. Je suis dans une sorte de bar. Il y a plein de gens. Tomura, Blackmist et Izuku.
Je suis où ?
Je me rappelle, Tenshi le villain aux armes invisibles m'a battu. Il m'a fait prisonnier.
Je scrute tout ce qui m'entoure. Je ne vois aucun endroit qui pourrait me permettre de fuir.
-Izuku : Tu as failli manquer le meilleur moment de cette année. Regarde la tv cela doit te plaire toi qui aime tant rabaisser les autres.
Je ne réagis pas, je sais qu'il doit penser cela de moi au vu de comment je l'ai traité, je ne mérite pas de compassion.
Je regarde la Tv, c'est une conférence de presse avec des héros et plus particulièrement ceux de mon école.
Je vois monsieur Aizawa qui me défend contre les sous-entendus des journalistes. Il ne se laisse pas marcher dessus le prof. Je sens qu'il gagne un peu de mon estime.
L'émission s'arrête.
-Tomura : Veux-tu nous rejoindre, cher Katsuki Bakugo ?
Je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que si je les intègre, je pourrai peut-être sauver Izuku ?
J'y réfléchis une seconde avant de me rendre compte que cela ne fera que lui desservir à l'avenir.
Tomura ordonne à Twice de me libérer les membres. Twice ne semble pas d'accord mais finit par s'incliner. Autant me battre jusqu'au bout.
Je fais une explosion sur le villain nommés Twice. Je m'élance vers Tomura mais je me fais un peu bloqué par Tenshi et Izuku. J'arrive quand même à faire une explosion sur le visage de Tomura.
-Tenshi : Tu es dans une merde noire, gamin.
Tomura ne dit rien, il ne fait que ramasser la main qui était sur son visage que j'ai fait tomber au sol.
-Tomura : Sensei, j'aurais besoin de votre aide pour dresser se mouton récalcitrant.
- ???: Bon choix mon cher disciple.
Il y a donc un chef au-dessus de Tomura Shiragaki.
Je remarque une crispation sur le visage d'Izuku. Qu'est-ce que cela veut dire ?
D'un coup, quelqu'un sonne à la porte.
- ???: Livraison de pizza.
Le mur en face de moi éclate et fait apparaitre All Might accompagné de héros.
-All Might : Ne craignez rien, la cavalerie est là.
Ils se font tous immobilisé par le dieu Sylvestre.
Dabi le villain aux flammes bleues semble vouloir encore se battre. Grande Torino l'assomme avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit.
Un autre héros aux allures de ninja met hors combat le type au portail.
Tomura crie un nom.
D'un coup, un liquide noir sort de nos bouches.
Je me fais transporter dans une zone avec des ruines.
Un type arrive en tapant dans ses mains.
Je le regarde, je sens mon estomac se retourner. Il émane de lui tant de mal qu'il est dur de respirer près de lui.
- ???: Je me présente, mon nom est All For One. Je suis le sensei de Tomura Shiragaki. Celui que l'on a surnommé le symbole du mal.
Je ne sens pas bien ce moment.
-AFO : Je vois qu'il y a des petits vers de terre qui se sont infiltrés dans la ligue. N'est-ce pas vous deux ?
D'un coup, je vois les méchants Spinner et Magnet se prendre un coup dans le visage en invisible.
Ils tombent tous les deux dans les pommes.
Je vois qu'All For One montre de ses doigts Izuku et Tenshi.
-Tenshi : Protocole Oméga, sauve l'otage.
Izuku m'attrape par la taille.
D'un coup, All Might arrive et commence à se battre contre le grand méchant.
J'entends mon nom qui est crié.
Je vois au loin Eijiro et Tenya dans le ciel.
Je sens d'un coup, que l'on m'envoie vers eux avec Izuku toujours sur mon dos.
Je vois Tenshi qui se bat contre les autres membres de la ligue.
Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?