Chapitre 4

719 41 8
                                    


PDV de Katsuki.

Je tente désespérément de me rapprocher de deku mais je n'y arrive pas. Les chocs produit par les deux colosses m'empêchent un tant soit peu de me rapprocher de mon objectif.

Je veux crier mais je n'y arrive. Je pense savoir ce que cela veut dire, choc émotionnelle. J'ai lu un article dessus pendant mes insomnies. Autant m'occuper l'esprit pendant ces dernières.

Je vois qu'All Might a dû mal. Je suis rejoint par d'autres personnes mais je suis focalisé sur la personne qui doit être Izuku. Être si près de lui mais en même temps si loin est un véritable supplice pour moi.

D'un coup All Might se retrouve en mauvaise posture. Je vois double face venir en aide à All Might.

Moi je m'élance sur le type au mains vu que celui que je pense être deku est trop loin. Je vais d'abord l'assommer comme cela il ne pourra plus donner d'ordre à la chose qu'il nomme nomu.

Je vais vers le type bizarre mais d'un coup le type que je pense être deku est devant moi et me décroche un uppercut dans la bouche.

Je vais valdinguer un peu plus loin. Je sens que l'on me rattrape avant que je ne sois au sol.

-Eijiro : Tu es malade d'y aller tout seul comme cela au contact.

Je sens que mes paupières sont lourdes.

-Izuku : Dis donc Kacchan, je rêve ou bien tu as perdu pas mal de poids. Pour que je t'envoie valdinguer comme cela ce n'est même pas drôle pour moi.

-Katsuki : C'est toi Deku.

J'ouvre les yeux mais tous ce qui m'entoure tangue.

C'est bizarre, je suis sûr d'encore bien manger.

-Izuku : Ouh là là, ça ne va pas Kacchan, je t'ai fait un beau bobo.

J'ai les larmes qui me monte aux yeux, ce n'est pas mon nerd. Quelqu'un d'autres à pris sa place ce n'est pas possible autrement.

-Izuku : Oh tu pleures maintenant, tu es devenu tellement pathétique. Maintenant qui c'est le Crybaby de nous deux. Hein.

Je me mets les mains devant les yeux.

Je veux sortir une réponse bien salée mais je m'évanouis.

Je me réveille à l'hôpital. Je sens les larmes qui me monte aux niveaux des yeux.

Je sens les bras de ma mère qui m'étreigne d'habitude je n'aime pas cela mais cette fois si j'ai vraiment besoin de réconfort de la part de ma mère.

Mon père me caresse la tête.

-Mitsuki : On va te laisser te reposer.

Ma mère et mon père sorte de ma chambre.

Je vois un pot de fleur. Je n'ai quand même pas dormi si longtemps que ça.

Je vois une lettre bizarre à côté du pot de fleur.

Je l'ouvre, il est signé pour Kacchan.

J'y lis, les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Ce qui se passe dans les ombres peut être mal interprété.

Je comprends tout de suite que c'est le nerd qui a écrit cela. Mais qu'est-ce qu'il veut putain de dire ?

Je vois Eijiro qui rentre dans ma chambre. Je cache la lettre dans la couette. Se message n'est que pour moi. Je la passerai peut-être à Inko. Étant donné que c'est sa mère, elle peut peut-être comprendre ce qu'il veut dire ?

-Eijiro : Ecoutes Bakubro, c'est quoi ta relation avec ce Deku ?

D'un coup la porte s'ouvre et c'est Aizawa qui rentre.

-Aizawa : J'aimerais aussi le savoir, cependant Eijiro s'il ne veut pas...

-Katsuki : C'est bon, je vais lui expliquer aussi, je lui ai promis donc. Et je ne reviens jamais sur ma parole.

Je mets mes mains sur mon lit.

-Katsuki : En gros, il est mon ami d'enfance et celui que j'ai harcelé pendant des années.

-Eijiro : Pourquoi ?

Je prends une profonde inspiration.

-Katsuki : Il est un sans alter, je l'aime, il voulait devenir un héros. Chaque nuit, je le voyais mourir encore et encore sous mes yeux parce que je n'avais rien fait pour le dissuader de devenir un héros. C'est pour cela que je l'ai harcelé. Je sais je suis risible.

Monsieur ne dit rien et se rapproche de moi. Il me prend dans ses bras. C'est vrai qu'il ressemble à une momie.

-Aizawa : Ne dis pas ça. Tu vas être obligé de suivre un suivi psychologique que tu le veuilles ou non.

Je ferme les yeux et je me rendors.

Morphée doit avoir envie de moi visiblement. Je n'espère pas car celui que j'aime c'est le nerd.

Qu'est-ce que tu fous dans ce groupe, sale Nerd?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant