1. Genesys

83 15 3
                                    

L'arme Genesys, whaou ça en claque nan !? Au début j'y ai pas cru quand on m'a dis que on allait m'intégrer à ce projet expérimental d'État. C'est le projet de la décennie, un croisement entre un humain, des cellule souche animal et du vibranium.
Dis comme ça on dirais que je parle d'un Marvel, mais je vous jure que non.
Pourquoi ?
Par ce que je suis juste devant la cuve de gestation de Genesys. Il flotte dans un liquide amniotique génétiquement et biologiquement modifié produit grâce à notre nouvelle technologie. Pour le moment il est à la taille d'un nourrisson de quelques mois. Quand je suis arrivé sur le projet, il y a 2 semaines, il fesait la taille d'un foetus de 5 mois. Il grandis à une vitesse inhumaine, s'en est presque effrayant. Cette croissance est sûrement du aux gênes animal que on à greffé à son ADN.
Je ne serais citer toutes les modifications génétiques que ce simbyote à subit. Je suis même surpris qu'il ait une forme humaine ! Quand je suis arriver, on m'a donner son dossier, il est tellement épais j'ai même pas lu la moitié de la première partie ! Ce qui m'a choquer par contre, c'est qu'il ai, non seulement greffé des gêne d'ADN animal sur ceux d'un humain, mais qu'il aient réussi à intégré un processus extraordinaire de production de vibranium directement dans la moelle épinière de ce foetus ! C'est une prouesse !
Si le simbyote arrivé à termes, c'est à dire, un homme adult, dans 3 semaines, il aura le squelette le plus léger et le plus solide de l'histoire de la science !

Heu, vous avez compris quelque chose à ce que j'ai dis où rien ? Rien ! Ha... bon, bah c'est pas grave, moi je me comprend et c'est le principal !
Moi je suis Kirishima Eijiro, j'ai 22 ans, je suis premier de ma promo en étude de médecine hyper-génétiques. J'ai réussi à intégrer le premier laboratoire de génétiques amélioré du monde, le One for All genetic !
Ici on fait des recherche sur tout ! La médecine, contre les cancers, les virus virulent (corona-chek), les maladies génétiques mais aussi des recherches pour l'armée. Amélioré les protections de l'état, de ses hommes et des ses armes. En clair le laboratoire touche à tout ce qui concerne la médecine.
Bref !
C'est l'heure des mesures de Genesys, je vais donc dans la salle couveuse, c'est comme ça que on l'appel car la cuve dans laquelle l'expérience flotte en est une géante et très poussée.
Je met en route les appareils de mesure, c'est quotidien, j'y suis habitué mais je ne me lasse pas des résultats plus que impressionnant. Entre aujourd'hui et hier il a pris 5cm et presque 1,230 kg. Je sais bien qu'il n'est pas humain, mais voir un bébé se développer aussi vite c'est dingue.
Je note les résultats, active les envoie de nourriture par sonde et m'approche de la cuve pour l'observer.
Il est si petit est mignon, sa chevelure blonde cendré flotte dans le liquide amniotique, on dirait qu'il vole paisiblement. Il a une peau très pâle, presque transparente, on pourrait la comparée à de l'ivoire pure et fragile. Dans quelque jours on activer les led solaire pour que sa peau se forme et qu'il est tout les apport énergétique d'un homme mature et naturel. Je n'ai vu ses yeux qu'une fois, mais ils n'était pas définitif, ils étaient noir profond, on ne distinguait pas l'iris de la pupille, très troublant.
J'ai vu les hypothèses de fin de croissances, ça promet ! Ils lui ont mis des gêne d'homménidé de type norvégien et japonais, ils sera apparemment très robuste mais à la fois élancer, ça ne se vois pas encore, mais ses yeux seront légèrement brider, et contrairement à moi qui suis mate de peau, lui sera très pâle.
En bref, ce sera un homme d'une beauté inhabituelle au vu de ses origines et croisements.

**BIP BIP**

Un des moniteurs de contrôle sonne, je me retourne pour voir ce qui se passe. L'appareil d'assistance respiratoir viens d'être mis en erreur. Mais qu'es ce qui se passe ?
J'accède au menu principal de la couveuse et cherche l'origine du problème. Un message s'affiche : aide respiratoir non nécessaire, annulation de l'apport en oxygène. Que..quoi ?! Nan nan faut pas il va mourir si il n'as plus d'air ! Comment je fait pour réactiver la sonde ?!
Soudain la sonde d'oxygène se débranche de l'embout buccal de Genesys. Non...C'est fini.. si on ouvre la cuve il meur. Je m'approche de la cuve, déçu comme jamais que ces années de travail se finissent pas une erreur de programme. Je lève les yeux virés le bébé qui dois être entrain d'asphyxier. Le tuyaux de la sonde coule vers le fond, créant une traîner de bulles devant le bébé qui ressemblait déjà à un petit enfant.
J'ecarquille les yeux de stupeur.

- Nan, impossible...C'est...

Je me colle presque à la vitre de la cuve pour bien comprendre ce que je vois. Sur les côtes de Genesys sont apparu des fentes qui s'ouvre et se ferme à un rythme régulier. Il respire, l'enfant respire. Des branchies viennent de prendre le relais de la machine !
Je me précipite à la commande de la couveuse, enclenche le logiciel d'analyse, incroyable, les gênes de carcharodon viennent de se réveiller !
Je reste en extase devant ce que on a créé. Es ce que on peut le caractériser de sirèn ? Es ce que il sera capable de respirer à l'air libre ? Es ce que son corps va encore s'adapter à son environnement ?
Je lance les annalyse de probabilité et cour chercher mes supérieur, ils faut qu'ils voient ça !

Simbyote Où les histoires vivent. Découvrez maintenant