2. Rubis

81 14 3
                                    

~Élipse de 3 semaine~

Enfin de retour ! Suite à l'évolution de Genesys avec son gêne de requin, j'ai voulu fêter ça  en allant à la plage faire du surf. J'ai pris mes meilleur vague, je me suis éclater jusqu'à  tard le soir, et quand je suis sorti de l'eau..J'ai zapper un détail. Premièrement, la température descendante du mois d'avril et... une serviette.je savais qu'il me manquait quelque chose ! J'avais 20 minutes de marche de la plage à chez moi, et en 20 minute j'ai réussi à attraper un rhume de ouf. Qui,  faut le dire, m'a bien mis dans la merde parce que 4 jours plus tard je me suis retrouver avec une pneumonie  sévère. Nan mais j'ai une bonne constitution, je tombe pas souvent malade, mais quand je tombe malade j'le fait pas à moitié hein !
Résultat, enfermé  chez moi, puis hospitalisé 6 jours, et encore enfermer chez moi avec interdiction d'accéder au laboratoire et l'expérience Genesys. Je suis dégouté ! Tout ce que je sais c'est qu'il arrive à maturité et que il n'a pas muté  plus que les branchie. Personne ne m'a montrer de photo ou vidéo  de lui. On peut dire que d'une certaine façon il me manque ?
Je suis sur la route pour rejoindre la laboratoire. Mon poste au sein de l'entreprise payé bien, je me suis donc fait un petit plaisir avec un petit bijoux à moteur. Je fonce donc sur les route avec mon alpha Roméo. Ha ce magnifique son de moteur, il ronronne comme un chaton !
J'arrive sur le parking sous terrain du labo, gare mon petit bébé et monte aux vestiaires. Je scan mon pass, enfilé ma blouse et fonce aux salle d'études. Genesys me voilà !
Je salut mes collègues, les remercie pour les "bon retour !" Et arrive face à la salle de couveuse. Je pousse la porte, prend le temps de m'habituer à la lumière des led solaire qui entoure la cuve. Descend dans la fausse d'analyse et reste planter devant la couveuse.
Il est là, devant moi. Un jeun homme blond, le visage paisible et les traie d'une finesse angelique. Je décroche après un moment mes yeux de son visage, laisse glisser mon regard plus bas. Je tombe sur un torse puissant, magnifiquement sculpter, des abdos dessiné parfaitement. Un buste robuste, des hanches fines mais fortes et...ho mon dieu ! J'me sens vexer et minable là. Genesys à actuellement le corps d'un homme de 17 ans, et il est mieu membré  que moi !
Ce simbyote est juste magnifique. Il a un corps de rêve. Moi j'ai travailler des années avant d'être satisfait de me reflet, lui il arrive, en 4 semaine il passe du stade de foetus à adulte et il débarque avec ce corps ! C'est carrément pas juste !
Chuis vraiment entrain de débattre sur le physique d'un mutant ? Je crois que je suis fatigué.

- Monsieur Kirishima, quand vous aurez fini d'observer Genesys, vous nous ferez signe que on commence la procédure d'éclosion !

Mince mon supérieur! Je me retourne vers lui et fonce à mon poste. Tout mes collègues ris et me taquine, ils savent tous que je suis loin d'être hétéro et ne manque pas de me chârier. Ils savent très bien que j'étais à le matter, je le nirais pas sentant un début d'érection me serrer le bas.
Je m'assois à mon bureau, tourne ma chaise dans le bon sens et commence à pionoter pour mettre tout les réglages à jour.

- Bien, que tout le monde se taise ! Merci. Déjà  bon retour parmis nous au jeun monsieur Kirishima !

- Merci à vous professeur !

Je lui fait un signe de tête et mon plus beau sourire. Le professeur m'a pris sous son aile dès mon arrivé dans ce secteur, c'est un brave homme dans la fleur de l'âge. Ne lui parlez jamais de retraite, vous pourriez le regretter. Je le sais à mes dépend.
Il me souris en retour.

- Je pense que vous êtes tous aussi impatient que moi de sortir notre oeuvre de cette cuve ! On va y allé tout de suite, mais d'abord je dois vous féliciter pour le travail que vous avez tous fournis. Je suis fiers de l'équipe que vous formez, j'espère que vous allez rester soudé car l'aventure ne fait que de commencer ! Mettons au monde notre arme et formons la jusqu'au bout !

- OUAIS !

Toute l'équipe s'était exclamé dans un cris de guerre.

Tout c'est enchaîner très vite, après avoir été booster par les encouragement de notre supérieur on s'est mis au travail comme un seul homme.
On a commencer par désactiver et débrancher les sondes d'alimentation puis les électrode cardiaque et cérébrale. Les sangles de maintient à la flottaison se détache, Genesys est maintenant entrain de flotter complètement dans la cuve amniotique.

- Bon ! Envoyez la décharge de réveil ! 

Ça c'est mon job ! Je vais à la commande de la couveuse, rentre le code de verrouillage et affiche les option. Je regarde Genesys et actionne la décharge de réveil. Les led autour de la cuve courcircuitent toute, on vois l'électricité activer toutes les cellule du liquide amniotique. D'un coup Genesys se tord en deux, le contenant bou,  des sons assourdissant provenant de la couveuse se propage puis plus rien. Le silence totale, pas un bruit, que nos respiration coupé en attendant de voir se premier signe de vie de notre simbyote.
Je m'approche de la cuve, pose ma mains sur la vitre, elle est tiède, chauffer par le courent électrique du choc.

- Allé Allé Allé...vie !

Plusieur minutes qui semble des heures s'écoulent. Rien. Pas un mouvement. Pas un reflexe. Rien. Pas un signe de vie. Il flotte là, au milieu du liquide qui l'a toujours bercé, inertes.
Je colle mon front à  la vitre et ferme les yeux.

- Allé... nous fait pas ça...me fait pas ça...reveille toi !!

Je frappe la vitre de frustration. Putain ! Tout ça  pour rien ! Tout était parfait ! Ça aurais du marcher ! Merde ! Je le regarde une dernière fois avant de quitter le laboratoire  sur cet échec totale. Je le détail, son ventre sculpter, son torse puissant, son cou musclé, ses lèvre fines, son nez droit et fin, ses yeux....fermé, comme depuis le début.
Je donne un nouveau coup, et hurle mentalement "réveil toi abrutis de herrisson !".

Je me fige, devant moi, presque collé à la paroie, deux rubis sanglants me dévisage.

Simbyote Où les histoires vivent. Découvrez maintenant