Après notre réel rencontre et nos premier échange, il a été convenu que je m'occuperai personnellement des examens globaux de Genesys étant donné que je suis le seul à lui tenir tête. Ce qu'ils savent pas c'est que je me chie dessus aussi quand il est de mauvais poil !
Juste que moi je tiens à ma virilité, donc je ne le montre pas.
Il était convenu que dès que Genesys soit en état de se déplacer sans problème, il rejoigne les quartier installer au sain même du laboratoire.
C'est donc ce qui a été fait, il a les même besoin primaire que nous, humains, il doit se nourrire, dormir, faire du sport, se laver... Ect. Donc le quartier comporte toute les pièce de vie d'une maison normal, raccordé aux différente salle d'examen et à mon Bureau et celui de notre supérieure.
Ça donne parfois lieu à des scènes drôle ou gênante.
Genesys n'a pas le sentiment de pudeur, alors parfois il fait sa forte tête et refuse de s'habiller. Donc on se retrouve nez à nez avec un mannequin totalement nue qui se balade dans le laboratoire. Les filles de l'équipe en subissent le contre coup et moi je quitte... Pas des yeux ce qui s'offre à moi.
Nan mais vous croyez quoi ? Que je vais laisser passer cette chance ! Ho ! Je peux me rincer l'oeil tout les jours je prend mon pied moi !
Ce que j'apprehende par contre, c'est que on à pas pu tout lui implanter comme connaissance, on à juger que certaine chose il devait apprendre par lui même. Et c'est moi qui suis garant de cette partie, donc il vient me demander directement. J'ai peur, c'est comme expliquer à un enfant les lois de la physique pour que il comprenne tout ! Sans compter son caractère... Comment dire... Heum explosif ?
Il peut être extrêmement calme et d'un coup se mettre à hurler et tout casser. La dernière fois la table d'examen n'a pas survécu, R.I.P à elle.
Ha oui, et grande nouveauté ! À cause de ses gène naturellement dominant, Genesys est un alpha, et il dégage une tel quantité d'hormones que je suis sous cachet constamment ! J'aime ma vie youpii !
Moi je vous le dis et si il faut, je l'écrit sur papier. Le jour où il y aura un dérapage je me délègue de toutes responsabilités !On marche dans le couloir pour retourner aux appartements du grand blond. Il marche devant moi comme toujours, même si il ne sait pas sa destination, il déteste être derrière. Quel principe viril !
Comme à mon habitude j'en profite pour admirer le spectacle qui dance sous mes yeux. Mmmmm mama si ça ce mangeais je croquerai dedans ! Nan mais j'ai jamais vue un cul aussi parfait !! Sans déc, il est magnifique !
Il s'arrêter, je me cogne à son dos massif.- mmh ! Pardon... Pourquoi tu t'arrête ?
Il tourne la tête vers moi, ses yeux rouge rubis sont tellement dilaté que on en voit presque plus l'iris.
Surprenant, on dirait ceux d'un chat ! Mais pas rassurant, même pas du tout...- Genesis ? Qu'es ce que tu as ?
Il se tourne alors vers moi et se penche, son visage près de mon cou. Gloups ! Il inspire bruyamment.
- mm.. Tu sens bon
Je recule direct. Ok nan là ça deviens dangereux.
- Genesys, retourne à tes appartement et va prendre une douche froide.
- Mais pourquoi ? Je suis bien
Tout en parlant il réduit la distance qui nous séparait et me bloc entre sa masse et le mur. Il s'appuie de sa main contre le mur juste à côté de ma tête.
Je me sens écrasé, étouffer par la pression que son aura dégage. La dernière fois que j'ai senti ça c'était un..... Ho bordel... C'est dans une boîte gay quand un alpha cherchais un partenaire.
Vite une idée avant que sa dérape !!Genesys pose son autre main sur mon torse au niveau de mon coeur (qui a cet instant bats plus vite de jamais) et met son visage dans mon cou. Je sens ses lèvres froler ma peau.
Bon sang je vais perdre la tête !!!- Kirishima, explique moi ce qui ce passe.
Sa voix me tire des multiples images que mon cerveau s'imagine pour la suite.
- Hein que ? Ha ! Et bien... Je pense que tu as.. Comment dire. Une envie primaire de... D'avoir du plaisir avec quelqu'un.
Pas de jugement svp je ne savais pas comment expliquer sans dire que il a envie de poutrer quelqu'un !!
- Du plaisir ? Et on fait comment pour ça ?
Mais... Nan mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de chose T-T...
Vas-y pour lui expliquer sans que moi aussi je m'éxcite là !!!
Respire Eijiro, professionnel... Tu reste professionnels.... Heu.. Attend c quoi que je sens contre ma hanche là... HO BORDEL ??!
Je baisse les yeux vers la chose appuyer contre le haut de ma jambe. C'est bien ce que je pensais... Il a la gaule ce con !!!- Et bien, tes instinct ils te disent quoi ?
- Que c'est toi la raison de cette sensation bizarre.
Bon au moin je suis fixer. C'est moi qui vais tout prendre (dans les deux sens) !
- Je vois... Et heum tu as envie... De faire quoi ?
- Te sentir
Alors là j'avoue que je suis déçu.. Je m'attendais à plus cru quand même. Il me déço...
- Sentir ta chaleur autour de moi, mon odeur sur toi, te remplir jusqu'à ce que tu ne tienne plus debout.
Oooook j'ai rien dis ! C'est moi ou il fait chaud ?
Je sens mes joues me brûler et mon bas ventre se contracter. Bah voila il a réussi son coup le bougre !!- Hem.. Je vois... Bon alors écoute. Tu vas retourner à ta chambre et utiliser t'es mains pour t'asticoter la nouille. Pendant ce temps je vais écrire un rapport sur ce que tu viens de me dire.
Non pas que j'ai pas envie de me faire poutrer par ce mannequin sous testostérone. Mais je tiens à la vie et je ne sais pas ce que il pourrait me faire si il ne se retiens pas !
Je relève les yeux vers lui.
Ho how... Pas content le gars, pas content dutout.- Non, JE TE VEUX MAINTENANT !!
Je tremble de tout mon être. Cette autorité, et son aura m'écrase. Impossible de lutter.
- d'ac..cord.. Gloups... Mais pas ici... Faut pas que on nous voit.
Ni une ni deux il me soulève et me met sur son épaule. Je reste con sous cette action. Nan mais il me prend pour quoi ?! Un sac à patate ?!?
Il se dirige d'un pas mesurer vers sa chambre. Y entre, referme la porte derrière lui et me pose assis sur son lit.
Je me laisse tomber en arrière, les jambes ouverte grossièrement.
Je ne vais rien lui dire, voyons ce que son instinct va le faire faire.
VOUS LISEZ
Simbyote
FanfictionKirishima Eijiro, apprentis généticiens gouvernementale travail sur un projet de grande empleur : l'arme Genesys. le groupe de scientifiques à créer à la demande de l'état un Simbyote qui sera utilisé comme arme. Ce projet expérimental prendra une t...