4. Électrochocs

74 15 10
                                    

Pdv : Genesys

         Mais qu'es ce qu'ils racontent tous dehors ? Les bruis sont étouffé, impossible de distinguer les bruit stridents de se qui est accroché à moi, les bruit de remous de ce qui m'entoure et les voix à l'extérieur qui parlent sans s'arrêter.
Depuis le début je flotte dans une substance visqueuse et chaude. Un jours j'en ai goûter, c'est immonde putain ! C'est hyper frustrant, je sens tout, j'entend tout, mais je ne vois rien et ne peut rien faire. Plus d'une fois je me suis énervé à essayer de bouger ou décrocher ce qui est figer dans mon torse et retirer ce qui est dans ma gorge. Impossible.
Depuis un moment déjà,  quand il y a presque aucune voix, j'entend un petit toc-toc raisonner autour de moi, généralement suivi d'un.

- Salut Genesys !

Un sons doux et enjoué à la fois. Il est là tout les jours. Il semble me parler, mais il s'éloigne sûrement car sa voix se perd dans tout les bruit parasite qui m'entoure.

J'ai pu voir ! C'était flou, mais j'ai vu. Il y avait du monde partout. Ils sont étranges, blanc où noir, grand, effrayant,  ils sont recouvert de chose longue et blanche. J'ai regarder autour de moi. Je suis dans quelque chose plein de fil et tuyaux bizarres, ils sont tous accroché à moi. Qu'es ce que ces monstres me font ? Qui ils sont ? Qu'es ce qu'ils sont ?
Qui je suis ? Qu'es ce que je suis ?
Je suis sorti de mes pensé par une voix grave et rauque qui surpasse les autres.

- Allez chercher Kirishima, il dois le voir !

C'est quoi Kirishima ? C'est qui, peut être ?
Après avoir clamer cet ordre, une lumière  aveuglante se propage d'un coup puis disparaît. Une silhouette arrive à grande vitesse, pousse les autres pour venir se figer devant moi. Il ouvre grand ce qui semble être ses yeux. Son visage est drôle. Il se rapproche de moi et tend un de ses membre démesuré vers moi. J'ai peur.
Toc-toc.
Il viens de toucher ce qui nous sépare.
C'est lui ! C'est lui qui toque et me parle tout les jours. Je le détail du regard. Son visage à les traie fin, ses yeux pétille, ses lèvres sont étirer dévoilant des dents pointues. Je passe ma langue dans ma bouche. J'en ai aussi.
Il est beau.
Mais c'est quoi ce qu'il a sur la tête ? C'est tout rouge, les autres n'ont pas cette couleurs. C'est étonnant.

Mais au faite, comment je sais tout ça  moi ? Comment je connais les couleur ? Comment je connais ces noms ? Comment je connais ça ?
Je les ai souvent entendu de "projet expérimental" et celui qui fait Toc-toc me parle en me nommant "Genesys". C'est ça  mon nom ? C'est ce que je suis ? Genesys, une arme ?

Depuis la dernière fois où j'ai pu voir je n'ai jamais réouvert les yeux. Je ne vois plus celui à la tête rouge. Je l'ai entendue, il continu de me parler. J'aime sa vois. C'est le seul qui s'adresse directement à moi, les autres parlent entre eux sans faire attention. Dans ces moment j'me sens seul. Mais quand le rouge, le Kirishima, me parle je me sens bien.
C'est drôle, tout les jours j'apprend des chose. Aujourd'hui par exemple j'ai a pris ce qu'était les chose qui m'entoure et me parlent. Ce sont des hominidés, des humains. J'ai des gêne d'humain aussi, mais pas que. Les humains descendent des grand singes, ils se tiennent sur deux jambe et possède énormément de dialecte différent.
J'adore apprendre ! Quand je reçois une petite décharge dans la nuque ça veux dire que on va m'apprendre des choses.

Le tuyaux dans ma gorge me gêne. J'arrive pas à respirer comme je veux et sa m'énerve ! D'après ce que on m'a appris je beigne dans une cuve de liquide amniotique, comme les bébé. Je suis un bébé ?
Je sais aussi que on m'a implanter des gêne de requin, de grand blanc plus précisément. Il m'est possible de respirer dans le liquide qui m'entour si j'essaie d'utiliser ce gêne. Je réfléchi alors. Je visualise un requin, plus précisément ses branchies. Les images que on m'a apporter sont très détaillée ! Je me concentre sur les fentes qui servent à oxygénée ce poisson massif. Ma respiration par voie orale se coupe. Je sens mes côtes me brûler. L'intérieur de mon torse se modifie, je sens des mouvements.
Kirishima, dehors, cris et panique. Il s'énerve après une machine qui devait rester connecter. Sûrement la sonde à oxygène qui vient de se détacher de ma bouche et sortir de ma gorge.
Ça y est, je respire par moi même. C'est bizarre mais agréable.

Ça  fait longtemps que j'ai pas entendu la vois de Kirishima. Je ne sais pas combien exactement, mais ça me manque, personne ne me parle. J'entend de mieu en mieux et j'ai réussi à développer une des capacité  des gêne de chiroptera, j'arrive à sonder ce qui m'entoure. Je sens les personnes qui entour la cuve bouger. Je me sens moin seul grâce à ça, mais personne ne me parle, je m'ennuie en permanence.

Apparemment sa y est, je vais pouvoir sortir. J'ai entendu le plus vieux des hommes parler, il a dis que ils allaient me réveiller et qu'il n'attendait que son apprentis. L'apprentis en question  c'est Kirishima. J'ai oublié sa voix, son visage. J'ai tout oublié de lui, je suis même pas sûr de le reconnaître. Je sens que je vais devenir fou si je reste ici encore trop longtemps.

Ça y est ! C'est aujourd'hui  que je sors de cet prison d'enfer. Pas trop tôt ! D'après le vieux, j'ai pas retenu son prénom, dans quelque minute je suis dehors.
Les portes de la salle claque, putain qui est le bâtard qui me tire de ma sieste !? Un gars, existé comme jamais, il va serrer tout le monde dans ses bras et viens vers moi. Il me regarde, me détail de tout mon long. Il rougis en regardant vers mon bas. NAN MAIS HO VOYEUR, JE SAIS QUE CHUIS À POIL MAIS QUAND MÊME LE RESPECT TU CONNAIS  ?!

- vous lui avez pas mis de boxer ?

Tout le monde éclate de rire. Cette voix, c'est lui ! C'est Kirishima ! Je le reconnaîtra entre mille ! Il est revenu ! Je vais pouvoir lui parler peut être si je sors d'ici !
La demie heure qui suis est trééééés longue. D'abord le plus vieux nous a fait un spich pour féliciter les autres de m'avoir créer. Ils savent que je les entend ? Puis ils ont commencer à bosser pour retiré tout ce qui me maintiens en vie. Ils sont pas sensé me réveiller  ? HO HÉ ON SE RÉVEILLE VOUS ME TUEZ LÀ ! Je me sens partir, je perd connaissance, mon coeur ralentis, je ne détecte plus rien. Le noir et le vide.

HAAAA PUTAIN DE MERDE C QUI QUI A FAIT ÇA  ?!?!
J'était tranquille entrain de mourir en paix n'ayant pas commencer ma petite vie...quand y a un empaffer qui m'a électrocuter l'enfoirer qui a fait ça je vais le tuer ! Je vais le sodo à...MAIS IL RECOMMENCE HAAA !
Kirishima...c'est lui qui m'envoie les coup de ju ! Et maintenant il viens, il colle sa main à la vitre devant moi.

- Allé... nous fait pas ça...me fait pas ça...reveille toi !!

T'es marrant connard !  C'est bon il me gave,  je vais lui refaire sa face de....how...il est là, juste devant moi. Je le vois, on se vois, on se regarde dans les yeux.

Simbyote Où les histoires vivent. Découvrez maintenant