*pdv extérieur*
Le blond laisse glisser ses yeux rubis sur la personne qu'il convoite tant. Il s'offre à lui, dans une position qui l'appel plus que jamais. Genesys se rue alors sur le carmin, viens mordre son cou pour y laisser une marque de croc. Ses mains glisses sous les habits de son partenaire, celui ci frémit sous le contact.
Instinctivement ses mains se dirige vers le torse de Kirishima et viennent torturer ses boutons de chaire déjà pointé.
Le rouquin lâche alors un petit gémissements, Genesys relève la tête et dévisage son vis à vis.- que.. Qu'es ce que tu as ? Aah~ !
Le blond vient de pincer fortement les téton du rouge pour réentendre ce son si plaisant. Il découvre pour la première fois le corps d'un autre homme. Il parcourt de ses mains le buste puissant de l'oméga tremblant de désire.
Bientôt ses mains ne lui suffisent plus, ce tissus l'emmerde plus que autre chose pour accéder à ce qui lui chauffe le corps. Ni une ni deux, Genesys déchire en deux le t-shirt de Kirishima de haut en bas.- GENESYS !! MON T-SHIRT ?!
À ce moment, Eijiro ce met un mémo en tête : ne plus mettre ses t-shirt fétiche pour le "travail".
Vite rappeler à l'ordre, comme pour lui faire comprendre que c'est lui qui décide, genesys mort le pectoral si violemment que il en laisse des traces de dents et un bleu tout autour du mamelon de l'oméga.
Kirishima gémit à la fois de douleur et de plaisir. Viendrait t'il de se découvrir un penchant masochiste ?
Très rapidement la pièce s'emplie alors d'un mélange d'hormones d'envie et d'une forte odeur de sueur sous les deux corps qui s'entrechoque.
Le désire à son paroxysme, les deux hommes ne font qu'un. Le rouquin laisser ses gémissements de plaisir s'échapper sans retenus, le blond grogne de plaisir en maltraitant le cul serrer de son oméga.
Par instinct, Genesys le retourne et te plaque au lit, il s'allonge de tout son long et lui mord à plusieurs reprises la nuque. L'omega tante de se dégager car cette action il l'a déjà connu au par-avant et lui rappel de mauvais souvenir.- Gha ?! Nan !! Lâche moi ! Arrête ! Aaa ! Purée Genesys ne fais pas ça ! Ça te sers à rien chuis pas en chaleur ! TU ME FAIS MAL !!!
Le symbiote se fige alors, passe un dernier coup de langue sur la nuque de son créateur puis se redresse et se retire du cul de Kirishima qu'il a tant remplis et lui a donner tellement de plaisir.
L'oméga, épuiser reste coucher sur le ventre, reprend son souffle.- Je pourrais recommencer ?
Le roux tourne directement la tête vers lui avec des yeux énorme.
- Mec ! Tu viens de me torcher le fiak ! Ça m'en coule du trou ! Attend ! De base ça n'aurais jamais du arriver ! Donc attend !
Pdv Kirishima
Je.. Je crois que j'ai jamais autant kiffer me faire défoncer le cul. Il est sauvage, fort, brutal...viril. C'était tellement bon !
Son corps est tailler par Dieu, mais sa bite est faites par le diable ! C'est un monstre du sexe ce gars !Mais par contre... Là il m'a rincer, mais vider de chez vider, ou plutôt remplis de chez remplis. Si il en à encore dans les burnes je dépose les armes, chuis mort. Je me laisse fusionner avec le matela, je sens encore la présence de sa queue en moi alors qu'il s'est retirer pour s'assoir sur le bord du lit.
Et il veut recommencer... Nan mais il bouffe du Viagra au p'tit dej ?! Nan mais il est pas net !
Chuis rincer. Les scientifiques de son entourage ne sont pas sensé lui servir de ... Poupée gonflable ?
Ça y est j'imagine encore des truc !
Je me secoue la tête, passe une main dans mes cheveux et les remet en arrière.- Bon, Genesis tu devrais aller te doucher. Tu t'en es mis partout
Il se regarde.
- et alors ?
- c'est salle, et ça va coller
- bon d'accord, mais viens avec moi
J'ecarquille les yeux, il vient de m'inviter à prendre une douche avec lui là ?!
Ni une ni deux je me lève et le rejoint à la salle de bain.
Bah quoi ? Vous pensez que je vais manquer cette occasion de le matter !
.
.
.
30mins plus tardBon... Je me suis fait avoir comme un con. Vous l'avez senti venir vous hein... Mais personne me l'a dis !
Ducoup je me retrouve là, assis, les jambes écarter, dans le fond de la douche, le cul qui déborde... Bah ouais à peine que j'ai mis le shampoing il m'a plaquer à la paroie et m'a baiser encore une fois et s'est déverser au fond de mon intimité.
Et la il fait quoi ? Il se sèche tranquillou ?! Nan mais c'est quoi ça ?! Ho!? Chuis quoi moi une pute pas cher ?!
Je me ferai pas avoir deux fois ça c'est sur. Plus de cul avec ce diable de la bite.
VOUS LISEZ
Simbyote
FanfictionKirishima Eijiro, apprentis généticiens gouvernementale travail sur un projet de grande empleur : l'arme Genesys. le groupe de scientifiques à créer à la demande de l'état un Simbyote qui sera utilisé comme arme. Ce projet expérimental prendra une t...