Chapitre 8 Photographie

1.1K 36 1
                                    

-Bon, tu te décides à me dire où on va s'il-te plaît?

Ça fait deux heures qu'on roule John et moi, et je ne sais toujours pas ou on va. Ce que c'est agacant!

Il ris.

-Patience ma belle, patience. Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise!

-Tant pis, dis-moi!

-Non.

Roh... Je tourne la tete vers la fenêtre alors que la musique prend la place de la voix d'un homme à la radio. Je connais cette chanson :"I dont't think you know", de John west. Je décide de mettre plus fort, et John se tourne pour me regarder.

-Tu aimes cette musique?

Je souris doucement. Il fait pareil.

Je commencais à m'endormir, quand soudain je sens une main me carresser doucement la cuisse. J'ai des frissons.

J'ouvre légèrement les yeux, et vois...Ho mon Dieu. C'est magnifique. Je sors de la voiture, bouche-bée.

Devant moi, un grand lac à l'eau presque transparente, ne reflétant que le reflet du soleil couchant. Tout autour de celui-ci, des arbres. Des sapins plutôt, et des milliers de fleurs. Quelques libéllules survolent le lac, viennent se poser sur une fleur, et repartent. Un petit ponton en bois brun foncé abimé aide les visiteurs à faire le tour du lac sans se blesser dans les quelques rochers présents. Je le suis du regard, et voit qu'il menne à une petite cabane. Tiens...Il y a quelque chose à l'intérieur. On dirait une écharpe. Une écharpe presque transparente. Une écharpe rouge. Cette écharpe...Je l'ai déjà vue.
Je me retourne vers John, pour le voir assis sur le capot, les mains dans les poches, avec un air satisfait plein la geule. Un sourire énorme se dessine sur mon visage, ce qui dévoile mes dents blanches, et ce qui fait briller mon gloss sur mes lèvres. Car oui, ce matin, John m'a dis de bien me maquiller. Je me demande encore pourquoi.
Je décide de rompre le silence qui est présent depuis que je suis sortie de la voiture.

-C'est magnifique...Pourquoi m'as tu emennée ici?

Il s'approche de moi, sortant ses mains de ses poches. Un frisson me parcours l'échine. Il se tient maintenant à quelques centimètres de moi. Mon dieu, je l'embrasserais bien. Mais j'attends qu'il me réponde avant.

-Je voudrais tester quelque chose avec toi, dit-il d'une voix douce.

Ho...

-Quelque chose?

-Je n'ai jamais fais ça. J'espère que toi non plus.

-Je ne suis pas sur de suivre...

Il me prends la main.

-Viens, suis-moi.

Nous avancons lorsqu'il s'arrête devant moi. Je manque de lui foncer dedans.

Je le regarde dans les yeux.

-Tu me fais confiance? Dit-il.

Heu...Je penses oui. Oui je te fais confiance. Mais cette question fait que je me pose moi-même des questions.

-Oui.

Et il continua sa route. Mais qu'a-t-il en tête?

Il m'emenne vers la petit cabane.

Arrivés devant, je constate le foulard que j'ai remarqué il y a quelques instants, et une grosse boite. Je la désigne.

-Qu'est-ce que c'est?

Il l'a prend, mais la repose tout de suite. Je perds mon sourire. Mais enfin que se passe-t-il ici? Il respire profondément. J'ai peur, et je suis excitée en meme temps. J'ai envie de sauter partout et de l'embrasser. Mais quelque chose me retiens. Quelque chose ne va pas.

"Amour incompatible"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant