17. Shelly

1.8K 89 3
                                    


Je me colle contre la porte après l'avoir claqué. Tout le monde à des secrets, celui-là c'était le miens et je viens de le dévoiler. Je me laisse glisser le long de la porte en essayant de chasser tout ces souvenirs mais c'est peine perdu puisqu'ils sont là.

- Shelly ?

C'est Mase. Il veux jouer au grand frère protecteur mais ce n'est certainement pas à lui dont je parlerai du fait que mon ex copain à essayer d'abuser de moi.

- Je me change.

- Je veux qu'on parle de ce que tu viens de dire.

- C'est rien Mase, c'est pas important. Il faut que t'appelles maman elle s'inquiète.

Un silence s'installe entre nous et je me décide à me lever.

- D'accord. Si tu me dis que ça va je te crois. Je t'aime Shelly, n'oublie pas ça.

Je pose ma tête contre la porte et attend qu'il s'éloigne. Moi aussi je t'aime Mase, je t'aime tellement. Mais il y à des choses qui ne te regarde pas.

Je m'éloigne de la porte et m'allonge dans le lit, la couverture jusqu'au menton. Je n'ai pas envie d'aller sur le campus mais je ne peux pas sécher. Ma mère appellerai mes profs, comme elle l'a toujours fait puis si elle apprend que j'ai loupé un cours elle serait capable de venir jusqu'ici.

La porte s'ouvre sur Cameron, m'arrachant à mes réflexions. Un Cameron inquiet. Les sourcils froncés et sa veine apparente entre ses yeux comme lorsqu'il se mets en colère. Il s'assied à côté de moi et prend appuis sur sa main de l'autre côté de mes jambes.

- Tu comptais m'en parler dans combien de temps ?

Je baisse les yeux. Voilà pourquoi je ne voulais pas en parler, parce que je ne voulais pas qu'il me regarde comme ça.

- Je ne veux pas qu'ont me traite comme une petite chose fragile Cameron, je peux me défendre.

- Je sais. Mais c'est différent.

- Et en quoi ?

Son visage se durcis.

- Chad à essayer d'abuser de toi si j'ai bien compris. Deux fois.

- La dernière chose dont je me rappelle c'est d'avoir passée la porte, de lui avoir sauter dessus puis je me suis réveillé nue comme un ver et lui à ma droite.

Cameron passe ses mains sur son visage.

- J'étais à moitié consciente.

- Mais il n'aurait pas dû, même s'il le voulait.

- Je sais.

Cameron relève ma tête et me regarde droit dans les yeux.

- Et la première fois ?

Je déglutis. Je ne veux pas penser à ça mais c'est plus fort que moi. Je revois tout, sa chambre en désordre, moi complètement défoncé et lui pas très net. La musique qui passe et dont je ne comprend aucune parole puis lui agitant un préservatif sous mes yeux.

Je ferme fortement les yeux et laisse ma tête tomber dans mes mains. Quand Cameron m'attrape pour me serrer dans ses bras je bondit hors du lit, loin de lui.

- Je ne veux pas de ça Cameron. Je ne suis pas fragile.

Cameron ne sait pas comment réagir. Il prend appuie sur ses genoux et me regarde.

- Chad se droguais. Il prenait toutes sortent de trucs. Un soir il m'avait demander de venir, il voulait me montrer quelque chose.

Je m'assied sur la chaise de bureau, replier sur moi-même.

Secret love   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant