J'ai bien reçu le message de Cameron. Il veux qu'on parle et je suis d'accord mais ça va être difficile de passer un moment tranquille sans que nos colocataires nous dérange, surtout Mase et Chad.Aria, Rachel et Pamela m'ont appeler pour déjeuner entre deux cours. Et comme elles se rapprochent le plus à des amies j'ai dit oui sans même hésiter alors que je suis très peu sociable en règle générale.
Je pose mon sac sur sur le sol et m'assied en face d'Aria. Je doit dire que je ne suis pas encore habitué à leurs faire la bise mais je suis une fille très polie alors je mets de côté mes gènes et fait comme ci pour moi c'était la chose la plus normal.
- On organise une nouvelle soirée première années vendredi, tu viendras ? Demande Rachel à ma droite.
- Je vais essayer d'y passer.
- Ça va être une soirée d'enfer ! S'exclame Pamela un peut trop fort.
- Bière pong et Vodka bonbon pour commencer, suivit d'un « je n'ai jamais » et d'un « action ou vérité » très hot, puis nous finirons dans la piscine en mousse.
- Tu es une reine de l'organisation des soirées, Aria, j'ajoute.
- Oui, c'est vrai.
Elle nous offre son plus beau sourire en battant des cils.
- L'idéal serait que tu dormes avec nous, lance Pamela. Comme ça tu ne seras pas obligé de rentrer, et puis ils nous restes des chambres nous ne sommes que trois.
J'acquiesce.
- Je ferait un sac.
Le sourire d'Aria s'amplifie.
- Et comme il y aura plein de beau mecs on va pouvoir vraiment s'amuser.
- Bien sur, ajoute Rachel, à quoi je pensais quand tu m'as dit que tu organisais une soirée ? Pas à un truc entre fille.
Aria fait comme ci elle n'avais pas entendu et commande un mojito, nous la suivons tous. Pamela se plaint de ses études car elle ne voulais pas étudier le droit, Rachel nous parle de son nouveau régime et Aria entreprend de nous parler de tout les alcools qu'elle à goûter pendant l'été.
Leurs compagnies est agréable. Je n'ai pas besoin de jouer un rôle, je les écoutent et les conseils et elles font pareils pour moi même si je suis peu bavarde.
Je rejoins le campus une heure après le restaurant. Je suis littéralement bourré mais je doit dire que j'ai passé un excellent moment, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé de la sorte, mais la vérité me revient en pleine face quand je croise Lise devant l'amphithéâtre.
- Salut.
- Tiens, tu as retrouver ta langue ?
Elle hausse les épaules.
- Faudrait qu'on discute.
- Tu n'es pas avec tes nouvelles amies ? Celles avec qui tu en tires le plus de profit. Tu sais, celles pour qui tu as soudainement décidé de m'abandonner.
Elle croise les bras sur sa poitrine faisant relever ses seins dans son décolleté exagéré pour une salle de classe.
- Écoute Shelly, je suis désolée, sincèrement. Je n'aurais pas dû t'abandonner pour Thalia, mais elle est ma meilleure amie, tu comprends ?
Je viens de me prendre une claque monumentale.
- On peut toujours se voir et sortir ?
- Désolé mais je suis prise.
VOUS LISEZ
Secret love
RomanceAprès la mort de son père Cameron à tout cessé. Nager était ce qui les rendaient heureux mais quand son père est partit il ne voulait plus l'intérêt de sourire. Cette passion commune qu'ils partageaient est maintenant envolée, loin derrière lui pour...