27. Shelly

1.4K 84 5
                                    


Cameron à tenu à ce que j'assiste à son évaluation au près de Kent, je n'ai évidemment pas refusé. Je ne l'avais pas vue nager depuis des années. Kent lui donne quelques conseils, ce qu'il faut qu'il améliore, la technique qui serait plus simple pour lui et Cameron les mets en place.

Il discute un moment face à la piscine et se serre la main avant de se séparer. Cameron attrape sa serviette et éponge ses cheveux avant de me rejoindre. Je profite de son mini maillot de bain ultra moulant pour le mater, sans même m'en cacher, et il me sourie de toute ses dents en arrivant à ma hauteur.

- Ça va, je ne te dérange pas ?

- Fais demi tour que je mate le derrière.

Cameron tourne sur lui même, il prend plusieurs pose mettant toujours en avant son postérieur ou ses biceps. Je rit à gorge déployée un long moment en compagnie de Cameron jusqu'à ce qu'il se rende aux douches. Je quitte la piscine et rejoins le petit café sur le campus dans lequel Cameron doit me retrouver.

Je m'installe sur la banquette et inspecte la carte. Je commande une boisson pour moi et Cameron et attend que la serveuse la pose sur la table.

- Salut sista.

Mase s'assied en face de moi en compagnie de Chad. Ce dernier lance un regard en direction de la boisson en face d'eux et Mase me lance un regard en coin.

- Tu as rendez-vous avec ton copain, n'est-ce pas ?

Je laisse ma tête tomber dans mes mains.

- C'est exactement ça Mase. Tu peux me laisser maintenant ?

- Pourquoi ? J'aimerai bien le rencontrer moi. Pas toi Mase ?

Il faut toujours que Chad la ramène. Il ne peux pas la fermer pour une fois.

- Tu nous fuis depuis que je t'ai vue avec au bar. Pourquoi ?

Je pousse un long soupire en gardant les yeux rivés sur ma boisson. Je vais arrêter de mentir, je doit arrêter de mentir, même si Mase m'en veux à mort et qu'il décide d'assassiner Cameron je doit lui dire la vérité.

- En faite Mase, il faut que je t'avoue un truc.

- La place est prise on dirait.

Mon regard croise celui de Chandler. Je ne sais pas si je doit être soulager de son intervention soudaine ou si je doit m'inquiéter de son intervention justement. Il s'installe sur la banquette à côté de moi et attrape la boisson en face de Mase.

- Je crois qu'on n'a pas été présenter, lance Chandler. Je suis Chandler, le petit copain de Shelly.

La bouche de Chad touche la table et Mase semble le croire.

- Je suis Mase, son frère.

- Et lui c'est Chad, mon idiot d'ex.

Chandler passe son bras autour de mes épaules et colle sa bouche à mon oreille.

- Je n'ai pas tout compris ce que le grand brun à dit mise à part le fait que je devais jouer ton petit ami, vue que nous sommes amis je suis ravis de te rendre ce service mais tu devras me rendre l'appareil.

Je serre les dents, pas enchantée à l'idée de devoir lui rendre un service.

- Bien sur.

- Ce n'est pas que je ne suis pas ravis de vous rencontrez mais c'est avec Shelly que j'ai rendez-vous, pas avec son frère et son ex.

Chad est aussi blanc qu'un linge. Mase le pousse et ils quittent tout deux la banquette. Nous attendons qu'ils quittent le café puis Chandler se lève, laissant la place à Cameron. Nous le remercions une bonne dizaine de fois et même s'il ne comprend pas tout je lui ai assuré que je lui rendrais un service et il est partit.

Secret love   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant