Je ne suis pas trop fan des restaurants grecs pour tout dire, mais je les préfère aux courgettes. J'ai toujours mal manger, il faut dire que Mase aime la mal bouffe. Mais avoir passer cette soirée loin de Chad m'a fait du bien. Et puis la compagnie de Cameron n'est pas si désagréable. Il sait écouter et il est de bon conseil.- Je ne savais pas pour toi et Chad. Je croyais qu'il sortait avec une autre fille. C'est Mase qui m'a expliqué tout à l'heure.
- J'aurais au moins aimé qu'il utilise un nom au lieux du pronom elle pour parler de moi.
- Crois-moi j'aurais aimé qu'il l'utilise ce pronom.
Je me retient de hurler que je vais le buter. Bien sûr qu'il n'a pas utilisé ce pronom. Il m'a traité de pétasse, d'allumeuse et j'en passe. Qu'est-ce que je croyais ? Qu'il allais être un bon garçon et ne pas m'insulter. Bien sûr que non. Ils ne sont pas comme ça où ils sont rares. Mase est de ceux la. Quand Thalia lui a briser le coeur il n'a jamais mal parler d'elle.
- Et toi, tu l'insultes aussi ?
Je secoue la tête.
- Non. Je ne vois pas vraiment l'intérêt. Et puis même si je l'insulterais ça ne le ferait pas sortir de ma tête.
Cameron hausse les épaules.
- Tu vas finir par ne plus y penser. Et puis je suis là si tu as besoin de parler, et tu as ton frère. Même Elena serais ravis de t'écouter.
Je n'en doute pas une seconde.
••
Je savais bien que l'université serait un vrai challenge. Bien plus dur que le lycée car ça demande beaucoup plus de temps et d'attention. Mais je ne pensais pas que retenir les cours seraient un vrai défis.
Actuellement je suis assise sur mon lit avec mes cahiers, Mase en face de moi m'imitant. Il ouvre son cahier et mordille son stylo pour faire le mec qui comprend mais je sais qu'il est autant larguer que moi.
- Et tu savais que ce nombre en était un ? J'veux dire je pensais qu'il n'existait même pas.
Je lève les yeux au ciel.
- Au lieu de t'envoyer en l'aire fallait réviser.
Il referme son cahier et se redresse.
- Tu vas à la soirée ?
- Tu me connais Mase, ce n'est pas mon truc.
- J'ai entendu dire que Lise y sera. Vous n'étiez pas amie ?
- Ouais, au passé comme tu dis.
Mase referme mes cahiers et me tire vers lui.
- Allez sista ! Bouge un peut ton cul et va te trouver une super pote ou un super mec, ou une super meuf. Ce que tu veux mais bouge ton cul.
Après m'avoir secouée comme un prunier il se lève et récupère ses cahiers.
- En tout cas nous on n'y va, alors si tu changes d'avis tu sais où nous trouver.
Je lui envoie un oreiller dans la gueule.
- Allez dégage.
- Moi aussi je t'aime sista.
Mase quitte ma chambre lentement puis je me laisse tomber en arrière sur le lit. Je n'ai pas eu une super adolescence, certes. Mais mes études compte bien plus pour moi. Si je rate ça je rate tout. Elena débarque dans la chambre munis d'un peignoir, d'une robe rouge et d'une robe bleu.
- Laquelle je mets ?
- La bleu, elle va bien avec tes yeux.
- Et toi tu vas mettre quoi ?
VOUS LISEZ
Secret love
RomanceAprès la mort de son père Cameron à tout cessé. Nager était ce qui les rendaient heureux mais quand son père est partit il ne voulait plus l'intérêt de sourire. Cette passion commune qu'ils partageaient est maintenant envolée, loin derrière lui pour...