Pdv normal
Les voilà tout les deux dans un parc assit sur un banc face au bac à sable de leur enfance. Le lieu de leur première rencontre. Lui avait à cette 10 ans et elle 8 ans et demi.
Sasuke voulait en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire, il en avait marre de garder en lui sentiment pesant au fond de lui, au fond de son cœur. Il avait décidé à bout de tout lui révéler, qu'il aime depuis tant d'années depuis leur enfance jusqu'à aujourd'hui, la femme qui faisait battre son cœur.
La femme avec qui il voulait passé le restant de ses jours, fondé une famille, avec ses moments de hautet de bas, avec qui il pourra être jaloux et possessif, avec qui il veut être tout simplement... Son âme sœur selon lui.
Ce qui l'avait fait tomber amoureux d'elle à cette époque, son sourire, sa gentillesse légendaire avec sa générosité, son visage d'ange, ses yeux remplie d'innocence tel un nouveau né. Elle qui savait reconnaître à travers les gens leur humanité et jusqu'à aujourd'hui elle était la même faisant toujours chaviré son cœur.
Elle n'était autre que Hinata Hyuga...
Assit sur le banc en cette nuit où la température était pas trop froide ils ne portent que leur écharpes comme seul vêtement chaud le reste c'était du banal.
Sasuke pouvait sentir son cœur battre la chamade étant à proximité de Hinata qui jusqu'à présent n'avait pour l'instant rien ajouter. Elle avait reçu un message de la part de l'Uchiwa de le retrouver au parc de la ville car il avait quelques choses d'important à lui dire. Et étant sa meilleure amie elle ne pouvait lui faire faux bon.
Donc voilà comment ils se retrouvent à deux assit sur ce banc.
Elle regarda furtivement son amie d'enfance et voit qu'il hésitait à parler, elle le connaissait comme sa poche il n'osait pas parler, quelques choses luu tracassait l'esprit.
Elle n'hésita pas et posa sa main sur celle de Sasuke qui était entre eux faisant sursauté légèrement le brun qui regarda la jeune femme à ses côtés.
Hinata : Arrête de stresser... Dit elle avec un magnifique sourire... Tu peux tout me dire ne t'en fais pas... Dit elle tendrement.
Voilà ce qui faisait en sorte qu'il aimait cette femme, elle seule pouvait le calmer quand il était en stress, en colère ou trop anxieu.
Sasuke : D'accord... Dit il la gorge sèche.. Hinata..... Tente t'il de dire.
Hinata : Oui.. Je t'écoute... Dit elle avec sourire angélique.
Sasuke : Cela fait très longtemps que l'on se connaît... Tu vois.. En tant qu'ami.
Hinata : Tout à fait.
Sasuke : Je... Je.. voudrais bien que l'on soit plus que des amis d'enfance, que des meilleurs amis.. Dit il en sentant que son cœur allait exploser.
Hinata : Je ne suis pas sûr de comprendre... Dit elle en plongeant son regard dans le sien.
Sasuke : Ce que je suis entrain de dire c'est que... Bordel ! Hinata je t'aime... Pas seulement en tant qu'ami mais aussi en tant que femme.. Je suis amoureux de toi.
Ça y est il l'avait dit maintenant plus rien ne sera comme avant..
Allait elle accepter ou allait il se faire rejete ?
Hinata ne dit rien pendant une bonne minute avant de soudainement posé une de ses douces mains sur la joue de Sasuke, elle le regarda enfin et dit calmement :
VOUS LISEZ
Friendzone [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionSasuke aime sa meilleire ami Hinata depuis longtemps . Reussiras t'il à declarer sa flamme à la belle Hyuga ?