Chapitre 2

506 29 22
                                    

Pdv normal

Chikamaru Nara fit son entrée sur dans la salle d'étude où il y avait quelques étudiants.

Il n'eut besoin de trop chercher du regard qu'il le trouva entrain de pianoter sur son portable.

Il se rapproche de lui son sac à dos à l'épaule.

Chikamaru : Salut bro... Dit il en prenant place à ses côtés.

Sasuke qui était dans ses pensées obscures finit par levé la tête vers son ami Chikamaru.

Sasuke : Salut... Dit il calmement.

Chikamaru : À en voir ton humeur il s'est passé quelques choses...

Sasuke soupira.

Sasuke : Hinata elle vient juste d'aller déjeuner avec cet enculé ! Dit il froidement.

Chikamaru : Ehh bien. Dit il en tapautant amicalement son épaule. C'est dur bro...

Sasuke : Je veux l'oublier...

Chikamaru : Je t'ai proposé plusieurs fois de fréquenté d'autre fille.. Tu dois sortir Hinata de ta tête.

Sasuke : Facile à dire...Dit il en croissant les bras. J'ai essayé je suis sortit avec quelques filles mais rien à faire, le visage de Hinata me revient en tête.

Chikamaru : Attend même pendant que tu le fais avec ? Dit il curieux.

Devant le hochement de tête positive de son ami Chikamaru ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

Sasuke : Ne m'énerve pas encore plus..

Chikamaru : Mais putain ! C'est comme même drôle bro...

Sasuke : La seule et unique femme que je veux c'est elle.

Chikamaru : Je ne comprends pas pourquoi ne pas le lui dire pendant toute ses années ?

Sasuke : Et prendre le risque de briser notre amitié.. De toute façon je voyais bien qu'elle me voit que comme son meilleur ami...

Chikamaru : je ne peux te juger bro..Dit il en hochant les épaules.

Sasuke : Comment ne plus l'aimé.

Il se passa une mit dans les cheveux en soupirant de fatigue.

Chikamaru : Il y a une solution, tu n'as qu'à ne plus traîner avec elle..

Sasuke : Je ne veux pas faire cela..

Chikamaru : C'est toi qui décide bro, mais avoue que c'est le seul moyen de l'oublier et en plus sans toi elle pourra au moins passé du temps avec son mec. Et toi avec les autres.

Sasuke : Je vais voir mais je ne suis pas sûr de le faire.

Chikamaru : C'est toi qui décide... Dit il calmement.

Sasuke : Ouais.. Et du coup comment ça va de ton côté ?

Chikamaru : Tout roule à part que Temari n'a pas arrêté de me harceler hier par texto pour que je l'accompagne dans un nouveau parc d'attraction qui vient juste d'ouvrir ces portes..Galère !

Friendzone [ Sasuke x Hinata ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant