Pdv normal
Dans la maison de l'Uchiwa l'ambiance était toujours aussi joyeuse et détendue.
On pouvait entendre des bruits de la part des deux adultes qui s'amusaient comme des gamins dans la maison.
Hinata courait après Sasuke qui c'était moqué d'elle ouvertement sur ses goûts en matière de cuisines. Elle le poursuit à travers toute la maison pendant un moment avant qu'elle ne finit par l'attraper en sautant d'sur son dos puisqu'il avait ralenti légèrement sûrement la fatigue.
Hinata : Eh hop !!! Dit elle sur son dos.
Le poids de la Hyuga le fit basculer en avant, il s'écrase sur le grand canapé de la pièce avec Hinata.
Il ouvra les yeux et sentit son cœur tambouriné férocement dans sa poitrine en voyant que la jeune femme et maintenant sur lui qui était allongé sur le grand canapé.
Hinata se redressa mais resta toujours assit sur le brun elle ouvra les yeux et un sourire malicieux de dessina sur ses lèvres.
Hinata : Je te tiens...
Sasuke : OK tu m'as eu... Dit calmement.. Tu peux maintenant te lever.
Le sourire malicieux de Hinata s'agrandit suite à cette déclaration.
Hinata : Et si je ne veux pas ? Dit elle en le provoquant.
Sasuke ne l'entendit pas de cette oreille dans cette position, il pouvait sentir le postérieure de la Hyuga sur le haut de son bassin et il avait affreusement peur que son instinct masculin se dresse...
Sasuke : Hina s'il te plaît... C'est.. C'est.. Bizarre... Dit il affreusement gêné.
Hinata : Ce n'est pas comme si c'était la première fois que l'on est dans cette position Suke. Dit elle avec une dose d'innocence.
Sasuke : Oui mais là tu es een couple... Imagine que ton copain nous trouve comme cela... Il pourrait s'imaginer des choses stupides... Dit il le cœur serré.
Dire cela le brisait le cœur, il avait terriblement envie de la Hyuga. Il ne voulait qu'une chose à cette instant c'était de capturé ces lèvres et de la faire sienne.
Hinata : C'est vrai.. Mais dit aussi que ce n'est pas pour que ta copine s'imagine des choses.
Sasuke : Ma copine ?
Hinata : Ne fait pas l'innocent Suke j'ai trouvé un paquet de préservatif dans ta salle de bain et beaucoup on été utilisés.
Sasuke : Ah.. Ça c'est pour mes affaires personnelles !
Hinata : Tu fréquentes d'autres femmes...
Sasuke : Et alors ? C'est ma vie privée...
Hinata : Tu aurais pu au moins m'en parler d'habitude on se dit tout Suke. Dit elle légèrement contrarié.
Sasuke : Là n'est pas le sujet... Descend tout de suite. Dit il en détournant le regard
Hinata : Je ne veux pas..
Sasuke :Tu es sérieuse.
Hinata : Tout à fait..
Sasuke répiqua son regard vers Hinata qui était sur lui, il avait un net aperçu malgré le pyjama les formes de sa forte poitrine.
Il sentait son instinct masculin se dressé.
Hinata : Dit moi... Dit elle subitement.
Sasuke : Qu'est ce qu'il y a ? Dit il en essayant de calmer ses envies internes.
VOUS LISEZ
Friendzone [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionSasuke aime sa meilleire ami Hinata depuis longtemps . Reussiras t'il à declarer sa flamme à la belle Hyuga ?