Pdv normal
Il finit par poser ses lèvres sur le coin des lèvres de la Hyuga délicatement, en fermant ses yeux. Cela dura cinq petites secondes avant que celui ci ne rompre le contact physique entre eux mais lorsqu'il ouvra les yeux, ses pupilles noires profondes tombèrent nez à nez avec deux pupilles nacrées qui le scrutaient.
Sasuke : Oh non ! Pense t'il embarrasser.
Hinata resta longtemps à ne rien dire, cela dura plusieurs secondes avant que celle ci ne ouvre la bouche.
Sasuke : Ce n'est pas ce que tu crois Hina, je voulais te réveiller et j'ai malencontreusement touché ton ton visage. Explique t'il.
Hinata se redressa en position assit et n'ajouta rien de plus en regardant le brun.
Sasuke : Dis quelque chose au moins.
Hinata :... Tu dis que tu voulais me réveiller...
Sasuke : Exactement.. C'était pas fait exprès... Je t'assure.
Hinata : Je te connais Suke et je te crois... Ne t'en fais pas. Dit elle avec un petit sourire.
Sasuke : Tant mieux..
Hinata : Pendant une seconde j'ai pensé que tu avais profité de mon sommeil pour me faire des choses perverses.. Dit il en ricanant.
La un éclair de culpabilité frappa le brun qui du jouer le jeu.
Sasuke : Ça va pas ! On est ami depuis des années je ne pourrais jamais te faire ce genre de chose..
Hinata : Ça c'est sûr..Dit elle en s'étirant. On va déjeuner on va devoir aller en cours..
Sasuke : Ah c'est vrai.. Dit il en se levant.
***************************************************************************************************
Dans le complexe universitaire Hinata suivi de Sasuke se dirige vers la grande cour pour profiter de leur pause.
Sasuke : Tu t'es pas mal débrouillée aujourd'hui...
Hinata : Bien sûr je suis une Hyuga après tout. Dit elle fièrement.
Sasuke soupira.
Sasuke : Pourquoi cette réplique me semble familière...
Hinata : Car c'est la tienne mon cher Suke " je suis un Uchiwa après tout".
Sasuke : J'avais remarqué vois tu..
Hinata : On s'installe dans le petit café.
Sasuke : Si tu veux.
Hinata : Et c'est toi qui paye..
Sasuke : Finalement je pense que le l'on va retourner en salle. Dit il avec des sueurs froides.
Hinata : Quoi ! Lors là hors de question que tu te défiles.. On n'y va et on déjeune. Dit elle en le poussant.
C'est comme ça qu'ils finissent tout les deux dans le petit café qui était dans le campus.
Sasuke : Toi tu de la chance.. Dit il assit à sa place face à la Hyuga
Hinata fit un sourire joyeux en voyant la tête de son meilleur ami.
Hinata : Le grand Sasuke Uchiwa peut résister à n'importe qui mais sauf à moi. On même temps je te connais mieux que quiconque. Dit elle en prenant une bouchée de son dessert qu'elle avait commandé. Tu ne manges pas ?
VOUS LISEZ
Friendzone [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionSasuke aime sa meilleire ami Hinata depuis longtemps . Reussiras t'il à declarer sa flamme à la belle Hyuga ?