Chapitre 5

518 28 44
                                    

Pdv normal

Chikamaru : Eh mec t'es prêt ? Dit il depuis l'entrée de la demeure de son ami.

Sasuke : C'est bon je suis là.. Dit il en descendant des escaliers.

Chikamaru agita son jeu de clé où il y a avait ses clés de voiture.

Ils sortent tout les deux de la maison du brun avant de la verrouillée. Ils montèrent ensuite dans l'auto du Nara avec de démarrer.

Chikamaru : Direction la pool party. Dit il au volant.

Sasuke : Pourvu que je ne me fasse pas accoster.. Dit il en s'adossant sur son siège.

Chikamaru qui était au volant ricana à la déclaration de l'Uchiwa.

Chikamaru : Tu sais mieux que moi que c'est impossible.. Dit il en ne quittant pas la route des yeux. Toute les meuf en bikini vont vouloir te sauter dessus..

Sasuke : Tu crois que ça me fait plaisir..

Chikamaru : De temps en temps oui.

Sasuke : C'est juste que on c'est moment là... J'ai besoin d'oublier Hinata. Dit il en soupirant.

Chikamaru : Raison de plus pour t'amuser en mode drague mon pote.

Sasuke : Je verrais une fois là-bas. Dit il en regardant par la vitre.

********************************'***************************************

Temari : Hinata tu es là.. Dit elle avec le sourire en ouvrant la porte.

Hinata : Salut Tema. Dit elle en prenant dans ses bras la blonde.

Temari : Tu es en avance...

Hinata : Tu veux dire nous sommes en avance. Dit elle en ricanant.

Temari : Nous ??

Naruto : Salut Tem! Dit il en surgissant de nul part.

Temari : Oh.. Naruto salut et s'il te plaît ne fais plus cela j'ai bien failli te mettre un coup de poing.

Naruto : J'en prends note...

Ils entrèrent et se dirigent vers l'arrière de la maison où il y avait une grande piscine.

Plusieurs personnes dont une trentaine de personnes étaient entrain de boire et danser au bord de la piscine ou à l'intérieur.

C'était assez simple et plutôt cool comme fête. Gaara qui était le meilleur ami de Naruto le salua avec un check amical et virile.

Hinata le salua avec un sourire. Et elle détacha son regard dès jeunes hommes pour regarder autour d'elle, elle ne voyait pas l'Uchiwa, il ne devait pas être encore là.

Naruto : Il y a un problème Hinata ? Dit il en l'attirant vers lui par la taille.

Hinata : Je ne trouve pas Sasuke, je pensais qu'il serait là avant que l'on arrive. Dit il en balayant le grand jardin du regard.

Naruto : Tu es sûr qu'il a été invité ? Dit il en calinant la jeune femme.

Hinata : J'en suis sûr Naruto..

Naruto : Peut-être qu'il ne voulait plus venir... Dit il totalement indifferent à ce que le brun puisse être là ou non.

Hinata : Si c'est le cas il m'aurait prévenu.. Dit elle en sortant son portable.

Elle consulta sa messagerie mais aucun message ou appel manqué de la part de l'Uchiwa.

Naruto : Laisse le donc il fait ce qu'il veut de sa vie, tu n'es pas sa femme ! Dit il un peu excéder.

Friendzone [ Sasuke x Hinata ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant