Pdv normal
Sasuke entra dans sa maison le cœur complètement brisé et l'esprit totalement perturbé.
Ça y est c'était la fin de leur amitié, cela va se passer exactement comme dans ses nombreux rêves, il allait se faire rejeter par la Hyuga qui le voyait que seulement comme son meilleur ami.
Il enleva rageusement ses chaussures et ses chaussettes avant de partir en direction de sa salle de séjour. Il s'écroule sur le canapé et ferma les yeux voulant réfléchir convenablement à la situation.
Il doit définitivement oublier la Hyuga sinon il souffrira éternellement d'un amour à sans unique. Et ça il ne le voulais guère.
Pour ça il devait écouter les conseils de Chikamaru, mais il devait arrêter de voir la Hyuga jusqu'à ce qu'il l'oublie définitivement.
Sasuke : C'est bon je suis fatigué de t'aimer Hina. Murmure t'il avant de s'endormir.
******************************************************************
Du côté de Hinata celle ci sourit une dernière fois à l'Uzumaki qui venait de sortir de sa chambre d'hôpital.
Une fois toute seule son sourire disparu aussitôt, repensant au baiser de toute à l'heure avec l'Uchiwa. Elle se sentait horriblement d'avoir cacher cela au blond mais elle ne devait pas se mentir sur le fait qu'elle avait apprécié cette échange physique avec l'Uchiwa.
Son cœur battait toujours la chamade en pensant à Sasuke.
Elle fut un peu surprise en voyant la porte de sa chambre s'ouvrir sur Temari.
Hinata : Temari...
Temari : Hina!! Dit elle en lui faisant un câlin. Désolé pour ta blessure..
Hinata : Ce n'est rien je vais me rétablir dans quelques semaines... Dit elle en souriant pour la rassurer.
Mais Temari n'était pas dupe elle voyait bien les traits de tristesse et de préoccupations sur le visage de la Hyuga.
Elle soupira en mettant fin à l'étreinte et regarde Hinata dans les yeux.
Temari : Il s'est passé quelque chose entre toi et Sasuke ? Dit elle inquiète.
Hinata : Bien sûr que non pourquoi tu dis cela ?
Temari : Ne me ment pas Hyuga Hinata, cela se voit sur ton visage qu'il s'est passé quelque chose et que cela te pèse sur le cœur. Je ne suis peut-être pas ta meilleure amie de tout les temps mais tu peux totalement t'appuyer sur moi si tu as besoin de moi ou de quelqu'un pour t'aider à aller mieux. Dit elle tendrement.
Hinata : Temari... Dit elle en détournant le regard.
Elle sentait les larmes monter, elle ne pu contrôler celle ci et pleura silencieusement.
Hinata : À ta fête j'ai surpris Sasuke entrain d'embrasser une femme... Cela m'a fait horriblement mal au cœur pleure t'elle.. Je ne sais pas ce qui m'arrive Temari... On n'est sensé être ami mais je suis jalouse lorsqu'il se rapproche d'autre fille que moi.
Temari : C'est de ça que vous aviez parlés ?
Hinata : Non Temari.. J'ai commencé à lui crier que je le détestais et puis il m'a embrassé... Pleure t'elle.
Temari :...... Hinata tu te souviens de ce que nous avions parlés chez moi dans ma chambre ?
Hinata : Oui.. Dit elle en commençant à légèrement rougir.
VOUS LISEZ
Friendzone [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionSasuke aime sa meilleire ami Hinata depuis longtemps . Reussiras t'il à declarer sa flamme à la belle Hyuga ?