"Oui c'est vrai on est coupable du meurtre de Derin, mais c'est moi qui l'ai fait, on avait prévu ça autrement. Prend le sac et aide moi à charger le reste".
L'un des tueurs.
16 Juillet 2052.
Mat : Arthur calme toi, pourquoi Gökhan aurait tué sa propre soeur ?!
Arthur : Ca fait bientôt 3 mois que Cédric et Gökhan ont disparus, tu pense que c'est une coïncidence ?
Mat : Je les connais bien, aucun d'entre eux ne lui aurais fait ça, et puis t'a vu comment elle est morte ? C'était violent, comment quelqu'un de proche d'elle pourrait lui faire ça !
Arthur : J'en sais rien, toi fais ce que tu veux, moi je vais partir à leur recherche.
Edgar : Attend non ! Pas croyable de réfléchir si peu, Gökhan et Cédric, une alliance ? On est pas en 2020 là ! Personnelement je pense comme Gökhan, ça crève les yeux, Cédric EST le tueur, sa réaction avec Lily et avec les autres membres du groupe, sa fuite à New York, son deal avec Max ! Si on a plus de nouvelles de Gökhan c'est probablement pour une autre raison.
Mat : Quoi, Cédric aurait tué Gökhan ? Je sais qu'ils s'entendent plus mais pas à ce point. Gökhan est certainement bien tranquille là bas et Cédric aussi, pas besoin d'aller chercher plus loin.
Lily : On avait dis qu'on ne parlerai plus de ça.
Mat : Oh Lily, t'es là ? Ouais désolé on en reparlait vite fait comme ça, t'a pas de nouvelles de Gökhan j'imagine.
Lily : Non, maintenant fermez là et trier les cartons je vais pas démenager toute seule. Au fait, c'est Max le tueur, Gökhan se la coule douce à New York et Cédric doit trainer dans un traffic de drogue tout va bien.
𝙉𝙚𝙬 𝙔𝙤𝙧𝙠, 𝙖𝙪 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩 :
Gökhan élimine encore une piste. Il commence à se demander si Cédric n'était pas tout simplement parti de New York, mais il le connais, il sait que s'il devait se cacher il irai le plus prêt possible de celui qui le cherche. Cédric avait un lien avec une avocate, elle est morte aujourd'hui, son mari s'appelle Dwane Cole, il vient de perdre son travail et réside à Norwood à l'avenue Tryon.
Gökhan prend sa nouvelle voiture et sort de New York pour rejoindre Norwood. La maison de Dwane est petite et blanche, elle est étouffée par deux grands immeubles en brique et entourée de vieux sacs poubelle.
Gökhan sonne.
Dwane : Vous êtes qui ?
Gökhan : Bonjour, je voudrais juste vous posez quelques questions.
Dwane : Quoi ?! Non. Non non non ! Vous aviez dis que la police reviendrait pas, je payerai mon loyer le mois prochain mais là.... j'y arrive pas trop... mais je vais me ressaisir...
Dwane avait le teint pâle, les pieds jaunes et sentais l'urine séchée restée collée dans les même vêtements depuis plusieurs semaines.
Gökhan : écoutez, je ne viens pas pour .... Dwane !
Dwane part en courant en direction de la fenêtre de sa chambre, il ouvre rapidement et saute pour accéder à l'arrière de la cour, il est suivi par Gökhan mais malgré sa faible corpulence il court plus vite que lui, ils passent entre deux buildings et soudain une longue batte de baseballe en fer vient heurter Dwane qui s'écrase par terre. Gökhan reste stupéfait et se retourne en tremblant pour faire demi-tour, mais la même batte lui frappe la jambe, puis un homme arrive devant lui et lui met un coup de pied dans le visage.
VOUS LISEZ
Qui a tué Derin ?
Mystery / ThrillerEn l'an 2041 un groupe d'amis se réunissent, mais l'un des invité finit ensanglanté, une echarpe au fond de la gorge. Le tueur est l'un d'entre eux, mais aucun ne semble avoir de bonnes raison de tuer Derin.