Sans Voix #14

1K 34 6
                                    

Taehyung : Si toute façon elle fait pitié.

Je sent l'eau me monté je sent des bras chaud m'entourer signe de réconfort c'est Jin..

Jin : * me serre * chuuuut

Boomm!

Déçu de ce que j'ai pu entendre sans m'en rendre compte j'avais laisser tomber le plat que je tenais ce qui attira toute l'attention sur moi  .

Meï-line : T/p...  *se retourne vers le concerné * TOI t'es un vrai! 

Elle n'eut pas le temps de finir ses mots qu'elle les avait exprimé par ces gestes en lui donnant une gifle phénoménal.

On la regarde tous choqué mais le concerné de la gifle lui a eu un regard plus que noir, je n'avais jamais vue jusque la .

Il jonglait en mon amie et moi ce qui laissait sur son visage un petit sourire et un "pff" qui en sortait.

Ne voulant plus m'attarder sur cette cette scène .

Je me retire violament de Jin et part de chez moi laissant les gens crier mon nom , malgré le retiens de Hopie et de Nam mais me détachant des deux je cours, cours a en perdre haleine.. 

Arrivé au centre ville je me stop reprenant mon souffle marche maintenant lentement déambulant dans la rue..

Pourquoi ces paroles m'effect-ils?  Pourquoi je me l'admet pas.. Que je suis tomber amoureuse de lui...
Je suis qu'une idiote, il est comme les autres je fais pitié pour tout le monde .. il me parlait juste pour ça..

Je continue ma marche je remarque que mes pas m'ont dirigé vers le lycée.
Ayant aucune destination je rentre et me dirige vers le toit.

Je retire mes appareils pour les posés sur le murets en fasse de moi. Tête levé vers le ciel j'enveloppe mes poumons d'aire .

Un liquide froid c'est posé sur mon front, tiens il pleut .. Le temps se joue de moi. Je déballe alors ma tristesse avec lui.

Je hurle,  je pleur tous ce que j'ai sur le coeur tout ce que j'ai pû accumulé jusqu'à maintenant.  je me laisse glisser  contre se murer.

Toute la douleur coincé au fond de moi éclate il a suffit qu'une petite phrase viens tout enclenché, enclencher la bombe qui dormait en moi .

La douleur est inexplicable mon coeur me fait mal tellement mal
J'aurais tant aimé être normal...  Ne pas être moqué, insulté ou.. Encore faire pitié...  . Je repense à tout ce que j'ai dû supporter jusqu'à maintenant.

La pluie à eu raison de mon être le froid s'empare petit à petit sur mes vêtements puis viens caressé mes muscles.

Je me sent vide .  mon corps ce met à bouger tous seule je me lève de la ou j'étais je m'avance doucement  de ce qui me sépare du rebord du murets .

je  contemple se muret ce muret ou j'avais rendez-vous tout les midi avec lui pour des cours particuliers oui .. c'est à cause de cette simple routine ou je suis tombé dans le piège.

J'y monte et me met debout . je fait face au vide,  je contemple ce vide . Je ferme les yeux , et laisse le vent caresser doucement ma peaux comme si pour me dire qu'elle était la qu'elle me soutenait.

pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt?, peut-être que je tiens à des gens par lâcheté ? Au collège j'aurais dû y finir je n'aurais pas continué à souffrir autant d'être un fardeau

Mes larmes chaudes continuent de dévaler mes joues malgré mes yeux fermés .

Je décide de les re-ouvrir pour voir une dernière fois, cette endroit où tout a commencé une dernière fois avant de me laisser tomber ma vue était brouiller mais pas défectueuse.

SANS VOIX [ BTS ~ Taehyung ~ ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant