Sans Voix #7

1.4K 55 10
                                    

Arrivé en haut j'ouvre la porte et laisse mes yeux s'habituer au rayon de soleil. Une fois fait je m'avance vers la silhouette qui était de dos je tapote des mains pour signaler ma présence et se dernier se retourne en souriant.

Taeh : hey! me fit

Je lui souris et par m'asseoir se le robor , je le fixe attendant qu'il me finisse par me dire ce qu'il ce passait de ce matin

Taeh : *rire* c'est bon je vais te le dire. Deja tiens.

Il sort de sont sac des sandwiches ainsi que deux brique de lait je regarde surprise avant de lui sourire et de le remercier.

Taehyung : Je suis préoccupé par ce qu'il c'est passé hier j'ai peur que tu recommence ..

Je fus surprise de son inquiétude cela fait seulement 2 jours que l'on se connait je pose le sandwich pour saisir mon moyen de communication .

Ardoise : pourquoi moi?

Taeh : Car je t'apprécie énormément et tu n'es pas chiante *rit-il*

A ces mot je gonfle mes joue de mécontentement mais je sent aussi mes joues brulé de gêne .

Comment peut on apprécier quelqu'un comme moi ? Enfin Meï-line c'est différent mais les autres n'ont jamais étais comme elle toujours a être dégoûtée pour ce que j'ai .

Taeh : T/p? * me prend la main * pourquoi tu te fais du mal comme ça? Posa til enfin la question

Je le regarde tristement j'hésite avant de lui repondre, si je lui dit mais qu'après il s'en sert contre moi plus tard ? Est ce que je ferais encore plus pitié que je ne le suis déjà ? Je doute pleinement car ma tête me dit non mais mon coeur me dit oui .

Mon coeur ayant l'emporter écrit donc mon enfance et ce qui c'est passé au collège car c'est depuis ce jour ou j'exprime ma tristesse sur mes bras..

Taeh : Donc ce jackson était dans ton collège?

- oui

Taeh : *chuchote * je vais le défoncé..

Ardoise : Hein?

Taeh : Rien laisse mais aussi je peux te demander un truc?

Ardoise : oui ?

Taeh : Pourquoi tu n'apprend pas a parlé depuis que ta tes appareils auditifs?

Ardoise : Je les ai que depuis cette rentrée. Et puis ça dégoûterais plus d'un ma voix et bizarre et horrible j'y arriverais pas..

Taeh : je vois... On fait un deal !

Je le regarde perturbé de ça détermination soudaine

Tae : Tu m'apprend la langue des signes et moi je t'apprendre a articulé et nos cours se feront içi je pense que les résultats seront très concluant pas besoin d'avoir honte !* me souris *

Plutôt heureuse de ça proposition et qui se préoccupe de moi ainsi je lui saute au coup pour l'enlacer, il fut surpris par mon geste ce qui le fait rire, j'adore son rire..

Après ce petit moment entre nous nous descendions enfin rejoindre le reste du groupe qui faisait plein de sous entendu car nous somme arrivé ensemble.

Après qu ils ont fini leur repas nous reprenons les cours puis rentrons accompagné des garçons.





La semaine était très mouvementé j'ai passer des jours que je n'avais jamais passez avant. Maintenant j'ai 7 amis en plus un très nan même énorme chiffre pour moi .ils sont tous adorables.

SANS VOIX [ BTS ~ Taehyung ~ ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant