Mère : Oh regarde celui la il est chaleureux ? Et peux de travaux à faire
- Oh oui il est sympa !
Mère : je vais l'envoyer a la mère de Meï pour avoir son avis
- oki !
Nous cherchons un appartement dans les alentours depuis 4 mois . En ces 4 mois beaucoup d'émotions ont fait face . On est soudé plus que jamais avec les gars , on est ensemble h24 ! . Malgré les petits pique de Jackson qui font toujours surface .
Mère : L'apparte a été approuvé par les filles !
Je sautille de joie. La visite se fera le jour même encore mieux !
Le trajet dure plus de 20 min . Au deuxième étage nous visitons enfin . C'est très coloré mais Meï et moi on voulait faire des travaux un coup de peinture et hope ! Hihi..
Salon salle à manger relié avec cuisine /coupé, 2 magnifique chambre et une énorme salle de bain rien à dire
Mère de Meï : Alors les filles ?
Meï : Rien à dire ! J'adore !
- Pareille !
Meï : Pareille pour T/P !
Mère : Bon plus cas signé
Nous sautillons de joie !
La semaine passa et on a eu l'appart !
Nous sommes partis avec Meï de quoi acheter pour tout rénover .
Meï-line : eh T/P.. on va pas pouvoir tout porter c'est lourd..
- Comment peut on faire ?
Meï-line : * sourire malicieux * et si on demandait aux gars ils voulaient nous aider autant leurs demander?
- Je sais pas je veux pas les embêter.
Meï-line : Ne t'inquiète pas j'en connais déjà deux qu'il refuserait pas
- ah oui qui ?
Meï-Line : L'alien et hopiie !!!!
- Mais ..
Meï : chut je l'ai appels
Je lève les yeux au ciel exaspéré d'elle.
Elle raccroche 5 min plus tard toute contenteMeï: Ils arrivent !
- J'en peux plus de toi
Meï : Allez on paye tout ça et on les attends .
C'est avec difficulté qu'on paya et sorta tout le matériel.
Namjoon : alors les filles ça va ? Sorta de sa voiture.
Meï : Super !
J-hope : Ah ouais je comprends maintenant pourquoi vous nous appelez.
Meï-line : Ouais il y a beaucoup de boulot !
On salua un par un avant de tout charger dans la voiture et de se diriger vers l'appartement.
Nous déposons tout au centre de la pièce avant de commencer
Yoongi : Les couleurs pique au yeux ..
Meï-Line : c'est pour ça qu'on c'est surchargé de peinture toute les pièces sont comme ça
Jin : en tout cas c'est très grand !
Pendant qu'ils discutaient je commencé à recouvrir le canapé la télé ect.. pour pas tâcher
Taehyung : Attend je vais t'aider le fait pas toute seule.
On se souri mutuellement avant de tout protéger. Nous avons tous commencé à rénover la maison chacun participer. Peinture des murs, peintures du plant de cuisine ou certains meubles puis il y a aussi la construction d'une énorme vitrine qu'on a tous pris soin que ce n'est pas Namjoon qui prendrais cette tâche de peur qu'il détruit tout. Il est alors avec Jin dans la cuisine.
Nous nous amusions en travaillant sur des musiques des imitations ou encore sa c'est transformer en bataille de peinture tout le monde s'y est mis même par la plus grandes des craintes ont ces tous mis sur Yoongi qui la très bien pris ce qui nous surprit tous !
Nous sommes restés ainsi jusqu'à plus de 23h , nous rentrons chacun chez-soi pour bien dormir et bien de débarbouiller.
One month later
La complicité sur la guerre des bêtises avec Hoseok et Jimin se font remarquer avec Meï-line. Quand à moi en guerre de défis avec Jungkook et avec les autres que se soit en devoir ou cap et pas cap ou autre.
C'est comme si j'avais des grand frères aussi car le moindre fait et geste que je faisais qui peut être dangereux ils me crierent.
Avec Taehyung je suis de plus en plus proche de lui nous passons beaucoup temps que se soiten cours ou en extérieur.
Nos petits cours aussi entre les midi se font régulièrement j' arrive un peux mieux articuler quelques mots ou phrase, tandis que lui savais créer des phrases même à savoir bien dialoguer ! Des fois je me sent un peu ridicule à côté mais bon .
Aujourd'hui c'est le jour J! Enfin!
Nous avons fini la rénovation de notre appartement avec les garçons sans eux on aurait vraiment mis longtemps.
VOUS LISEZ
SANS VOIX [ BTS ~ Taehyung ~ ]
FanfictionT/p , sourde notamment muette , depuis sa naissance. Elle voulait juste être normal . En rentrant au lycée tout peu basculé ou pas . Publié le 1 juillet 2020 ⭐ 2 - sourd le 05/02/2021 ⭐ 4 - KimNamjoon 22/05/2021 ⭐️ 1 - JeonJungkook 25/02/22