Je fût tiré de mon sommeil par les vibrations de mon telephone, signe qu'il faut que je me lève. je m'étire avant de le saisir pour l'éteindre
hummm il est 7h
Quoi! Je l'avais pas mis a 6h30 ! Merde je vais être en retard!
Je saute de mon lit pour me précipité sous la douche et en ressort 20 min plus tard .
Je cavale dans les escaliers a une vitesse folle en croisant ma mère au passage qui elle était amusé de mon affolement et de la situation
Moi : Tu peux préparé mon sac s'il te plait j'ai pas changé l'heure de mon reveille dit-je précipiter
Elle me souris avant de se retourner tandis que moi je part boire un jus de fruits vite fait , pour ensuite aller de le porche enfilé mes chaussures .
je me retourne par la suite
et vois ma mère avec avec mon sac que je saisi en lui faisant un bisous au passage, avant de partir mais elle me stoppa dans l'élanMère : N'oublie pas tes appareil! Me rappelle t'elle
Merde j'allais les zappé, comme elle se doutait que j'allais les oublier, je les prend dans sa main avant de les mettre dans ma proche.
Moi : a se soir
Et je cours en direction de mon nouveau lycée après 20 min de course j'arrive pile a l'heure !
Mais à peine émis je le pied que je suis déjà pommé je décide d'allez voir les feuilles de classe en vitesse et trouve enfin la mienne après 5 min de recherche.
Je me dirige à toute vitesse dans ma salle de classe quand je fut a peine arrivée qu'on me saute dessus sur mon dos . Quand je me retourne je vois Meï me parler avec plein d'excitation.
Moi : Attend attend ! J'ai pas eu le temps de les mettres!
Elle me rit avant se tapper le front bêtementMeï-line : Ho! Bah pas grave je t'expliquerais après entre sa a sonné!
Je fais oui en signe de tête avant d'entrez dans la salle ensemble qui pe paraît extrêmement bien agité .
Et pour cause tout les regards sont sur deux personnes au niveau du pupitre du professeur dont leurs visage me sont semi-inconnu. Mais je dois l'avouer ils sont beau !
intrigué par ce remue-ménage je tapote l'épaule de mon amie pour lui poser la question
Meï-line : Oui?
Moi : pourquoi il y a tant d'agitation ?
Ces yeux pétillent comme un enfant heureux avant de m'expliquer
Meï-line : c'est ca que je voulais te parler les BTS sont exceptionnellement dans l'école comme des élèves normal pour leurs compositions des chansons .
Moi : Je vois.. Qui sont les bts? Dit-je interrogé
Meï-line : La musique Fake love que ta beaucoup apprécié bah c'est eux et je parle souvent deux !
Moi : Je vois! Oh! Le prof fait signe de s'assoir! Je vais m'asseoir au fond!
Meï-line : moi au premier rang me check avec ces doigts
On se souris et part nos place, pourquoion se sépare au lieude se mettreà côté comme le font meilleurs amie? Tout simplement et théoriquement au premier rang on est souvent interrogé et participe au cour ce qui est impossible pour moi , je préfère travailler dans moin mon coin .
Une fois assise à l'avant dernier rang côté fenetre et que les derniers élèves prennent leurs place surement . J'aperçois le prof qui commence parler, je sort mes petit objets de ma poche ainsi que mes affaires, au moment ou je voulais mettre mes appareil je fus arrêté.
Une des deux nouvel personne en question se dirige vers moi et pose son sac au siège libre de ma gauche avant de s'asseoir a côté de moi.
Étonné et dans l'incompréhension je le fixe cette personne, pourquoi à côté de moi ? je veux dire il y a plein d'autres place .
A force de le fixer il a fini par s'enapercevoir , cela ne le semble pas le gener, il me souris drôlement avant de me parler.
Oups je me sent mal je sais pas comment réagir la , pourquoi maintenant je l'ai ai pas mis..
Ne sachant pas quoi lui répondre, je lui souris comme à mon habitude on va dire , il est très surpris de mon geste , il continue malgré, mais j'ai l'impression plus il me parle plus il s'énerver en vue de ces expressions facial .
Il se stoppa net et regard en direction du bureau du professeur, a ce même moment même je profite de sortir de la boîte et les poses sur ma table.
Mon voisin de nouveau intrigué me regarde a nouveau. Je saisie mes appareils et les positionnes avant de les allumés.
Prof : vous aurez des examen de talent tout les 2 mois et vous aurez chaque thème...
Satisfait d'entendre je me retourne vers mon voisin qui était toujours en train de me fixé à son tour, je sort mon ardoise pour pouvoir communiqué avec lui j'espère qu'il est pas trop rancunier
Ardoise : - Désolé mais tu peux me redire ce que tu me disais?
Je lui glisse de façon qu'il lai , il fixe toujours sans me répondre. Je décide de remarquer voir si il va me répondre ou pas .
Ardoise : - Pardon de ne pas t'avoir répondu en réalité je suis sourde et muette et je n'ai pas eu le temps de mettre mes appareils se matin encore désolé..
Je glisse a nouveau. Enfin il réagi il se mis a rire mais un rire plutôt gêné, me demandant quoi je bascule ma tête sur le côté ce qui ne passa inaperçu à ce dernier, car il marqua dans mon ardoise
Ardoise / Lui : C'est a moi qui devrait m'excuser je me suis emporter très vite...
Je lui souris avant de lui marquer
Ardoise: - Maintenant tu peux me parler je peux entendre ils sont activés
Lui : *chuchote * Okay alors je recommence salut je m'appelle Kim Taehyung et toi?
Je lui écris en retour
Ardoise : - Lee T/ P enchanté!
Taehyung : C'est un jolie prénom *souris * est ce que tu me connais?
Je me mit à rire a mon tour de ce question
Ardoise : - Oui et non enfin , ma meilleure amie m'a dit qui vous étiez se matin et puis j'ai écouté vos musique pour la première fois que cette été ^^
Une fois sa lecture fini , ces yeux s'écarquilles , j'allais lui demander qu'est-ce qui avait, mais a ce moment le professeur nous as sermonné et d'être plus attentif ducoup durant tout l'heure on ne se dit plus un mot en écoutant le professeur.
La sonnerie retentit je ris à l'idée de l'écoutez pour la première fois .
A suivre
VOUS LISEZ
SANS VOIX [ BTS ~ Taehyung ~ ]
FanfictionT/p , sourde notamment muette , depuis sa naissance. Elle voulait juste être normal . En rentrant au lycée tout peu basculé ou pas . Publié le 1 juillet 2020 ⭐ 2 - sourd le 05/02/2021 ⭐ 4 - KimNamjoon 22/05/2021 ⭐️ 1 - JeonJungkook 25/02/22