Sans Voix #6

1.5K 49 5
                                    

C'est le seul moyen de se soulagé..

Je remonte ma manche puis trace plusieurs trait sur les anciennes personne n'était au courant même pas ma meilleure amie je prend bien soin de tout cacher.

Après une dizaine de trait , j'observe mon sang couler laissant mon esprit divaguer pour être couper du monde laissant les vibrations de mon téléphone sonner dans le vide, je veux être seule .

?? : T'es malade! emis un voix sorti de null part

Je sursaute fasse à cette voix qui provenait derrière moi , je me retourne pour voir l'origine de se son , en voyant mon celui qui avait prononcé cette phrase je fût surprise de le voir pourquoi lui?

Taehyung : NAN MAIS T'ES FOLLE! * se jette sur mon bras * Vite une ambulance! *panique *

A peine qu'il sortie son telephone que je le stoppa net en posant ma main dessus et faisant signe non de la tête .

Tae : Pourquoi? S'étonna t-il

J'essaye tant bien que mal à me faire comprendre

Moi : Pas bezon ze habitide Dis-je

Il ne dit rien , il me regarde pendant de longue minutes avant de sortir un bloque de mouchoir de sa poche et de soupirait.

Tae : réussi, on va désinfecter sa a l'infirmerie..

Ayant dit ces mots avec mon autre main je saisie mon sac a main pour lui tendre, dans l'hésitation il le saisit , je lui fait comprendre qu'il peu fouillé , ce ce qu'il fait il sortie alors une petite de boite de secours ou tout y logé quand il l'ouvrit , dans son regard on peut lire qu'il est étonné.

Tae : *rire* tu m'étonnera toujours

S'asseyant en tailleur il s'occupa de mon bras avec tant de douceur comme si il avait peur que je me casse.

C'est après une dizaine de minutes mon bras était désinfecté et bandé .

Taehyung : *redescend ma Manche * on retourne à la cafétéria * se lève *

Je baisse la tête ne voulant pas bouger il le remarqua et se reassit a coté de moi

Taehyung : tu veux rester encore ici ?

Je fit signe positif de la tête, pensant qu'il allez partir alo6que non au contraire il s'installe confortablement à côté de moi , je le regarde faire intriguer .

Taehyung : autant rester c'est calme en plus

Comme on étaient guère décidés à bougé d'ici alors je lui est proposé de commencé lui apprendre la langue des signe ce qui approuva l'idée.

Ce fut très marrant a lui apprendre les bases , il bloqué à chaque geste, et chaque geste le devais une expression facial très épique !

Taehyung :

- Bonjour
- Au revoir
- merçi
- Pardon
- A plus tard
- Peux-tu m'aider ?
- Je ne comprend pas

C'est ça ?

J'applaudis de son efforts qui me le rendit par une reveranse en cette instant toute mauvaise pensée disparaissait je me sentais bien .

Je n'avais jamais ressenti autant de bien être. C'est dans les alentours de 14h qu'on descendit enfin du toi pour finir nos cours restant.

16h fin des cours nous décidions de rentrer directement chez nous, ne voulant pas que je reparte seule chez moi j'étais alors raccompagné par Tae et Jimin qui eux ont trouvé cette opportunité pour allez à l'épicerie en face de chez moi .

Arrivée au portillons je leurs fais un petit signe d'en revoi qui me rendis avec sourire . Après cette instant je rentre enfin chez moi heureuse . Ma mère étant au travail je monte directement prendre une bonne douche chaude . Fini je met des vêtements large pour être à l'aise avant de descendre préparer le dîner ma mère rentre tard je mangerai sans elle .

Quand tout cela fût près je prépare deux assiettes une qui sera dans le micro-onde avec un petit mot et l'autre je le monte avec moi.

C'est alors que j'arrive dans ma chambre que je dépose l'assiette sur mon bureau pour ensuite sortir mes affaires à en préparer ceux du lendemain. Je mange pendant ce temps c'est après une trentaine de minutes que je m'allongeais sur mon lit traînant sur les réseaux avant de m'endormir.

Le lendemain je commence ma petite routine mais cette fois-ci a l'heure! Je descend prendre le petit déjeuner en toute tranquillité je m'assieds face a ma mère qui me posa une question

Mère : Dit tu voudrais pas essayer la vie seule?

- Comment ça? lui demanda intrigué

Mère : Je pense que c'est le bon moment pour t'envoler a habité hors d'ici? *me souris *

- Genre appartement?

Mère : oui

- mais comment? Ou??

Mère : J'avais pensé a proposé une cohabitation avec Meï-line non? J'en parlerais avec sa mère cette aprèm *buvant ça tasse de café *

- Sa serait génial!

Après cette petite conversation je me rendis au lycée en sautillant de joie, plus je m'approche de la grille plus j'aperçois Meï avec les 7 garçons , eux aussi il m'attende ? Ma réponse fut positif les voyants ce détournaient pour le saluer. Et ma joie n' échapper guère a ce groupe

Meï-line : Bah alors tu as reçu une bonne nouvelle? Emis t'elle la première

Je hoche vivement la tête positivement ce qui fait rire tout le monde

- Meï une colocation ça te dirait a deux?

Meï-line : Serieux!

Jimin : De quoi? * comprenant pas *

Meï-line : T/p m'as proposé une coloc! Mon rêve!

Je ris face à sa reaction, on discute de ce qu'on pourrait avoir dans la maison tout en se dirigeants vers notre salle Tout le monde s'y est mis à mon plus grand étonnement.

Installé a notre table Jimin et Meï commencé un débat sur la couleur d'un tapis potentiel du coup j'engage la discution avec Taehyung , lui qui parler peux et de plus ne faisait que de me fixé .

Ardoise: Tu vas bien?

Taeh: *surpris *Oui pourquoi?

Ardoise : T'es sur? insistais-je su regard qu'il ne passer pas à côté de ce que je remarque

Taeh : *souffle* Oui et non mais je t'expliquerais au calme rejoind moi au toit du lycée a midi

-OK

Il me souris et retournons au débat de nos amies malgré qu'il m'intrigue beaucoup. Après ceci la matinée passe tranquillement arrivé l'heure du midi nous partons tous au casier pour y rangés nos affaires il manquait Taehyung je pensais pas qu'il y allez directement.

- * ferme mon casier * Meï partez sans moi j'arrive je vais réglé un truc

Meï-line : D'accord a toute suite

Elle me fit un clin d'œil puis tiré Jimin pour qu'elle l'emmène au réfectoire . Je part direction opposée ou les escaliers ce trouve .

A suivre

SANS VOIX [ BTS ~ Taehyung ~ ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant