Sans Voix #8

1.3K 41 6
                                    

Arriver à destination je reste émerveillé . C'est la première fois que je met les pieds dans un parc d'attraction.

Je sautille d'excitation en franchissant l'entrée du parc cela n'échappa à tous le monde.

Namjoon : Alors on commence par quoi on fait quoi ?

Jungkook : Manège à sensation ! Leva t-il la main

J-hope : oh non pitié..

Meï-line : je vote avec le lapin ! Cria soudain

Jungkook : le lapin !? La regarda choqué

Jin : je suis pas trop chaud pour la sensation on va dire.

Namjoon : on fait simple ceux qu'ils veulent faire à sensation y vont tendit que les autres font quelque chose de moins flippant et on se rejoint alors ? Posa la solution

Yoongi : moi ça me va

Taehyung/Jimin / J-hope : pareil !

Meï : Bon pour la sensation c'est par ici ! et T/P tu viens tu va essayer !

Je hoche positivement de la tête avant de me mettre de son côté.

Jungkook  : tu n'as jamais fait de sensation ? Me demanda

- Je ne suis jamais venu dans un parc non

Meï : *tousse tousse * traduction c'est sa première fois ici donc nope !

Taehyung : * surpris * même petite jamais tu as était dans un parc ?

Je dit non de la tête il me regard avec plus d'étonnement avant de me sourire  .

Taehyung : Alors on va te faire passez la meilleure journée que tu es eux me fit il

Je souris à sa phrase. Nous créons alors les groupes à sensation nous sommes quatre Jungkook moi Meï et Taehyung ce ci dit en passant les autres étaient surpris qu'il a voulut le faire avec nous .

Après une longue attente d'une vingtaine de minutes nous montons dans le Wagon, les places sont de deux et encore une fois Meï ma placé de force a coté de Taeh .

Attachés et sécurisés le manège démarre avec une puissance incroyable enchainée par des loupigne d'une hauteur inexplicable.  Mon coeur battait à cent alors je ressens de la joie mais une énorme peur bleu . Quand le manège fût finis . Mes amis sortis à une vitesse folle quand à moi j'essaye de les suivre tant bien que mal à refaire revenir mon esprit.

Jin : Alors c'était cool ?

Jungkook/ Meï : Mais énorme ! *se lance un regard avant de tomber en fou rire *

Jimin : et taetae alors ? Sauta vers son amis

Taehyung : a faire une fois soupirait de libération

J-hope : eh.. T/P ça va ? Demanda inquiet

C'est à cette remarque que mes amis se retourne enfin vers moi et accoura.

Meï-line : oh je suis désolée T/P , ça va tes pâle * panique *

- J'ai les jambes qui tremble et je suis  a bout de force

Meï : du sucre ! Ca va allez mieux !

Taehyung : * inquiet * mais qu'est-ce qu'elle a dit ?

Meï-line : Elle a du mal à marcher car c'est jambes sont tremblantes et j'ai l'impression qu'elle a besoin de sucre .

Namjoon : Le marchand de bon et de l'autre côté argumenta t-il

Taehyung s'agenouilla en face de moi avant de me dire de grimper sur son dos . Après plusieurs débats pour un oui ou pour un non je fini par céder et grimpa sur son dos .

Il se leva avec une tel facilité moi pensant que j'étais lourde il me fait croire le contraire. Nous marchons en direction du stand quand a moi je ressert mon étreinte pour ne pas tomber. Je sentit son odeur de près une odeur douce et agréable presque addictive même.

Quand on est arrivé vers le marchand tout le mon passa commande même moi j'ai opté pour une délicieuse crêpe au chocolat.

Ayant quitté le dos de mon très chère ami nous sommes tous assis en rond a siroter, manger notre en-cas.  La dose de sucre fait son effet .

Taehyung : sa va mieux ? S'inquiéta

- oui dit-je en hochement de la tête

Son fameux sourire réapparaît avant de continuer à manger sa glace

J-hope : Si on faisait la maison hantée en guise de soft .

Jimin : Toi qui propose ça ? Tu as congelé ton cerveau ?

Les autres se mis à rirent

J-hope : oh ! C'est bon je propose.. boude t-il.

Meï-line : Pourquoi pas allons y  . Réconforta le .

Dès qu'on ai fini , on se dirigea vers cette fameuse attraction.

Il fait très sombre avec peux de lumière.  Jin et J-hope on commencé a hurlait dès qu'il ont vue un squelette apparaître devant eux . Meï fidèle à elle-même se moqua et continue d'avancer tête baissée.

J-hope : Attend ! Tu va pas avoir peur ?

Meï-line : peur de quoi ? C'est rien qu'un manège. 

Ces sous ces yeux grand ouvert qu'il la regarde choqué avant de continuer d'avancer.

C'est sous un pas pressé qu'on continuons.  Lorsqu'on passa une porte celle-ci se renferme sous mon nez me séparant de tout le monde .

eh ! T/P ! Criais tout le monde avec d'énorme coup sous la porte.

Un drole de bruit se fit entendre a coté de moi n'ais-je pas eu le temps de réagir qu'une personne déguisée se met à me poursuivre ! Ayant pris peur je commence a courir et a prendre une autre porte c'est au bout de 5 min de cours que je me stoppa car plus personne ne me poursuivait.

Je marche un peux perdu on va dire, je ne suis pas vraiment trouillarde mais je reste méfiante. J'ai l'impression que ce manège ne s'en finira jamais. 

Plus j'avance et plus j'entend des pas s'approchait. J'avance de plus en plus vite.

Dans ce moment de peur je sent quelqu'un me saisir le poignet sous cette effet se surprise je ne pus m'empêcher de mettre un petit cris de surpris. 

??: Hey.. c'est moi chut ca va allez .

A l'entente de sa voix je me sent rassurée je souffle de soulagement.

Taehyung : allez viens on sort .

Ces sous ces mots qu'il me prend la main pour me diriger vers la sortie.  C'est sous nos main entrelacés qu'on rejoignit nos amies.

Meï-line : T/P ! * me saute dans mes bras * décidément c'est pas ta journée

Je lâche la main de mon sauveur pour lui repondre

- ce n'est pas grave je m'amuse beaucoup quand même

Meï-line : Tant mieux ! Go ! On en refait

Nous passa toute la journée à faire des manèges sous l'amusement. 

Quand le moment fut de rentrer je m'effondre épuisé et super heureuse de cette journée.









A suivre

SANS VOIX [ BTS ~ Taehyung ~ ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant