Pas un chapitre

1K 20 21
                                    


Salut à tous,

J'aimerais vous remercier parce que mon livre, qui n'est pas si bien, prends de l'ampleur et ça me fait vraiment plaisir croyez-moi. Mais il faut que je vous avoues quelques choses, je ne sais plus écrire, je n'y arrive juste plus. Toutes phrases me paraît obstacle, donc au lieu de me forcer et de publier quelque chose qui ne me ressemble pas, je préfère le mettre en pause. Et pas que pour ça, j'ai d'autres choses qui font que.

Déjà j'ai un décrochage scolaire important. Je pense avoir une dépression, d'où le chapitre 7. J'ai régressé mentalement parlant, j'étais peut-être à 6 ans et maintenant je pense que c'est plus vers 3 ans. Ça me fait très peur parce que mon copain ne le sait pas que je suis un baby. Là n'est pas le sujet. Ce serait un manque de respect en vers vous, mes lecteurs adorés, que si je postait des chapitres qui ne me plait pas et bâclés. 

Donc en conclusion, vous l'aurez compris, je mets en pause "My Daddy". Pour une durée indéterminée, je suis réellement désolé. J'espère que vous ne m'en voudriez pas.

L'écriture est quelque chose de défouloir pour moi donc je ne m'arrêterais qu'a moitié en faites. J'aimerais que vous écriviez avec moi. Mes dm sont ouverts a tous pour vos idées, je ne promets pas que toutes les idées proposez seront retenues mais j'essayerais d'en prendre quelques unes. 

Je vais aussi engager, gratuitement parce que bon je suis pauvre j'ai 15 ans hn, quelqu'un d'assez bon pour corriger mes fautes de français et d'orthographes. La sélection se fera avec un ouvrage. Enfin je veux juste un texte de minimum 1000 mots et il n'y a pas de maximum, on ne doit jamais couper le génie d'un(e) écrivain(e). Le délais est de deux mois garde max à partir du Samedi 6 Février 2021 jusqu'au Mardi 6 Avril 2021. Ça consiste, enfaite, à trouver quelqu'un qui pourras m'épauler sur l'écriture et l'améliorations de se livre et la correction de mes multiples fautes. 

Je crée un hashtags pour qu'une fois votre travail fini soit publié sur la plate-forme Wattpad et que vous l'utilisiez pour que j'aille plus facile mais identifiez moi aussi comme ça on est sur. 

#leconcoursdeKayl

Voici mon Messenger: Kyledgt 

Avec la personne qui gagneras ce concours aura tout les chapitres en exclusivité et aura bien sur son mots à dire sur ce livre, qui quand je l'aurais engager deviendrait le nôtre. Bien évidemment à chaque fin de nouveau chapitre je l'idd. 

Le concours

Cette "ouvrage" sera sur le thèmes du DDLG, toute les formes avec les babys boy, girls ect...L'échéance est du Samedi 6 Février 2021 jusqu'au Mardi 6 Avril 2021. J'aimerais que dans ce livre il y aille: 

- Une présentation de vous de se que vous aimez, ect...

- Pourquoi vous participez. 

- Et l'ouvrage. 

Bien sur libre à vous de continuez mon livre, faire une sorte de suite se serait drôle de voir comment vous interprétez mon livre. Soit à par du concours, donc pour le fun ou alors pour le concours, libre à vous de faire ce que vous souhaitez. 

Merci de cette lecture, j'espère qu'il y aura beaucoup de participants. Je compte sur vous.


Kayl.

Daddy's little girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant