Pdv JoshSa fait maintenant deux semaine que Pauline est allongé sur ce lit. J'aurais du être là avec l'arriver de Sammy j'en ai complètement oublié mon rôle de Daddy, je suis un monstre de ma faute elle est là sur un lit d'hôpital. Une larme s'échappe de mes yeux bleu et atterri directement sur la main de ma chérie.
Sammy: Papa ? Pourquoi maman elle fait encore dodo?
J'essuie ma joue mouillé avec ma manche.
Josh: ben maman elle a besoin de se reposer parce qu'elle s'est fait bobo.
Sammy: Et c'est bientôt qu'elle va se réveillé ?
Josh: Je n'en sais rien...
Sammy ne parlais plus. Je ne l'avais pas vu pleurer. Il reste fort pour sa maman, c'est admirable.
TOC TOC TOC
Josh: Oui ?
Une infirmière rentre dans la chambre accompagner de Kaly et de Will. J'ai demandé qu'ils viennent.
L'infirmière: Voilà monsieur, je me retire. Appelé moi si quelque chose change.
Josh: Oui sans problème et merci.
L'infirmière: De rien.
Will: Princesse...Réveille toi s'il te plaît...
Une larme, deux larmes et là le torrent dévalais les joues de Will alors que celles de Kaly restais sèches mais elle était aussi très triste, elle restais juste très forte.
Kaly: Comment c'est arrivé ?
Josh: Je sais pas j'étais en bas avec Sammy quand on a entendu un gros boum venant de sa chambre.
Kaly: Elle a du se cogner trop fort la tête à terre mais la question c'est : Qu'est-ce-qu'il c'est passé pour qu'elle tombe ?
Josh: Je suppose qu'elle s'est réveillé trop vite et qu'elle a été pris d'un vertige.
Kaly: C'est la seule option...
Josh: Will...désolé je t'ai fais une promesse et je l'ai même pas tenue.
Will: Tu pouvais pas savoir qu'elle allais tombé.
Josh: J'aurais du être là.
Will: Et pour faire quoi ? Elle serait quand même tomber.
Tout le monde se taisais. Mais c'était pas le type de silence qui nous gênes, non. C'était reposant et calme.
Sammy: Papa?
Josh: Oui fiston?
Sammy: Je peux me mettre a côtés de maman dans le lit s'il te plaît ?
Josh: Bien sur.
Je le déposas près de Pauline et il s'endormit.
*une heure plus tard*
Will: Bon on doit y aller nous.*chuchote*
Josh: Oui sans problème je te sonne quand il y a du nouveau.
Will: D'acc. Bisous princesse.
Kaly: Bisous ptit coeur.
Après qu'ils soient parti j'ai demandé a ce qu'on veille sur Sammy le temps que j'aie cherché un truc a boire dans le Packi devant l'hôpital. Je sors de la chambre et descends les escaliers. Je sors de l'hôpital et vais vers le Packi. J'entre et prends un Monster et un cacao pour Sammy. Je paie et sors de celui-ci.