Pdv Pauline
Je me réveille difficilement, cette nuit mon esprit a préférer penser à la demande de Josh que mon sommeil. Enfin bon je suis plus qu'habitué, je ne dors plus beaucoup de puis longtemps maintenant. Enfin bon j'ai pris ma décision. Je descends dans l'espoir de trouver Josh faisant le petit déjeuner parce que j'ai une faim de loup. Comme je l'avais pensé, il était en bas entrain de faire des pancakes.
Pauline: Coucou, bien dormi ?
Josh: salut, oui et toi ?
Pauline: N-Oui très bien même.
Josh: Sur ? T'as pas l'aire d'avoir bien dormi.
Pauline: Oui, tracasse.
Josh: Ok bon mets-toi à table on va mangé. J'espère que t'aime les pancakes ?
Pauline: Quel question, bien sur que j'aime les pancakes. Qui n'aime pas les pancakes sérieusement ?
Josh: La plus part de ma famille.
Pauline: Ben ils sont bizarre!
Josh: Ah ça je te le fait pas dire.
Pauline: Oui...
Josh: De quoi oui ?
Pauline: Oui, je veux bien être ta baby.
Josh: T'es sérieuse ?
Pauline: Oui
Pdv Josh
Elle a dit oui! Elle a dit un fucking oui !!!! Pardon je me calme.
Josh: Je...Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ?
Pauline: Je...Comment dire...J'aime me comporter comme une enfant, ressembler à une enfant, être une enfant. J'ai pas eu une bonne enfance. Elle a été détruite à cause de mes parents décédé. Et j'ai manqué d'amour même quand ils étaient en vie. C'est pas le genre de parents qui te font des compliments tout le temps qui te disent à quel point il t'aime, non. Moi ça été des "quelle erreur avons nous faites", "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir un enfant pareil?"... J'ai manqué d'amour. Et je suis née adulte, jamais je n'ai été une vrai enfant. Jamais au grand jamais je n'est eu de doudou ou alors des jouets ou autres objets qu'ont les enfants. Moi j'avais juste ma chambre, vide enfin j'avais un lit et une armoire. Et si je faisait quelque chose qui ne leur plaisait pas, j'étais frappé et insulté. En gros, je me rattrape aujourd'hui.
Josh: Woua tes parents étaient horrible avec toi...
Pauline: Je-je sais.
Je me lève doucement et la prends dans mes bras. Mon t-shirt commençais à être humide. Elle pleure...Sa me brise le coeur. Je n'aime pas la voir pleurer.
Josh: Regarde moi.
Elle me regarde avec ces petits yeux brouillé de larmes et ces joues légèrement empourprée. je lui essuie les deux trois larmes qui se sont échappé de ces petits yeux.
Josh: Je suis là maintenant. Je ne serait jamais comme eux.
Pauline: Merkiii
Pdv Pauline
Je savais pas ce qui me prends mais je commence a sucer mon pouce. Ouais comme ça.
Josh: Heu...Tiens
Il me tends une paci et je la prends pour ensuite la mettre en bouche. Je me suis vite adapté à celle-ci.
Pauline: Merki.
Josh: De rien mon coeur.
Pdv Josh
Josh: Bien évidemment il y a des règles à respecter, si tu ne les respectes pas tu auras une punitions.