Chapitre 1 : La rencontre
Point de vue extérieur
Amalïya Pauline Cortèz est une jeune adolescente de dix-sept ans aux yeux bleu-gris. De longs cheveux couleur miel clair avec des reflets cuivrés tombe le long de son dos jusqu'à la chute de ses reins. Son visage, plus qu'angélique, est parsemé de taches de rousseurs. Elle n'est pas très grande pour son âge, elle ressemble plus a une enfant de dix-onze ans qu'a un jeune bout de femme de dix-sept ans.
La jeune fille est à l'orphelinat depuis maintenant douze ans. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture qui les a tués sur le coup, mais elle s'en sortit avec quelques égratignures, sûrement par chance, mais elle ne pensait pas comme ça.Elle ressassait toujours cet accident et se réveillait en pleurs, dégoulinante de transpirations. Même si elle était très jeune, son cerveau d'enfant avait tout retenu, chaque petits détails, elle les avaient retenus tous sans exception.À cause de ça ou d'autres choses, elle ne saurait le dire, les occupants de l'orphelinat ne l'aimait pas beaucoup voir pas du tout, sauf deux trois personnes.
Kaly, sa meilleure amie, et par la même occasion la directrice de l'orphelinat, âgée de vingt-cinq ans. De long cheveux bruns aux racines et ses pointes sont rousses tombent en cascade sur son dos. Des yeux verts émeraudes et un sourire des plus magnifique était collé a son visage en permanence. Rien ne lui enlevait son sourire pas même la pire des nouvelles.
Ensuite, il y'a Will, son meilleur ami, d'origine coréenne, mais de nationalité texane. Il a les cheveux roses qui se marie bcp avec sa peau allée et c'est yeux d'un bleu perçant. Âgé de seulement dix-sept ans, Will est là depuis qu'il sait marché mais malgré tout les fardeaux qu'il porte, il reste la gentillesse incarnée.
*
Le matin de leur rencontre, le soleil tapa doucement sur les paupières de Pauline. Celle-ci les ouvra et les referma aussitôt, les raillons du soleil brûlait ses rétines bien trop claire à son goût. Elle se tourna et essaya de se rendormir pour échapper à cette journée qui allait se révéler plus qu'éprouvante pour elle
- Lève-toi marmotte, c'est le grand jour. La voix du rose était encore endormie et douce.
- Laisse-moi dormir estùpido! On ne m'a jamais adoptée et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer ! Pauline qui était toujours endormie du faire un effort sur-humain pour le repousser. (Stupide)
- Allez arrête d'être négative Hermosa, c'est pas bon pour le teint. (Beauté) Will ne savait pas parler espagnol mas il avait trouver se surnom dans un livre mafieux qu'il lisait et il le donna a Pauline, pensant qu'il lui allait si bien. Au début, elle trouvait se surnom complètement ridicule mais à force de l'entendre, elle finit par céder et accepta que Will l'appel comme ça.
Pauline pouffa de rire en entendant son argument pour qu'elle se lève et capitula. Elle se leva et lui demanda de lui préparer ses vêtements le temps qu'elle prenait sa douche. Il s'exécuta. Il lui sortit un body mauve pastel, mais plus foncé que la jupe salopette qui, elle, est de couleur lilas pâle. Il lui pris des baby dols de la même couleur que le body. Il lui prit ses Doc's Martin's qui sont de la même couleur que la salopette. Il prit la clé qui se logeait au-dessus de son bureau sur une étagère en bois blanc. Et il ouvra son petit coffre avec pour lui prendre sa Paci.
- Paulineeeeeee, t'as bientôt fini ? Il lui cria de se dépêcher un peu, car ils étaient attendus à la salle de réunion de l'orphelinat.
- J'arrive, laisse moi savourez la seule chose de bien dans cette journée, merci ! Elle finit sa douche brûlante et ressortit avec une serviette rose pastel enroulée autour de sa petite poitrine et ses cheveux étaient eux aussi enroulés dans une serviette de la même couleur que la précédente.