Ce chapitre sera écrit d'un PDV externe.
----------------
Cela fait plus de deux mois maintenant que Pauline a recommencée l'école. Elle est au lycées en dernière année au lieux d'être en seconde. Mais c'est cours ne se passa pas comme prévu. Pauline ne sentait pas à sa place et les autres le lui certifiais.
Elle se posa de plus en plus de questions sur la vie, mais la vie ne va jamais sans la mort, n'est-ce pas ? Celle-ci devenait de moins en moins souriante et joyeuse...Elle n'était plus la jeune fille qui souriait à tout bout de champs que ces amis connaissaient mais juste une coquilles vide. Fin si, elle l'était mais ces sourires n'était que poussière et son rire si claire et enfantin, se tût et laissa place à un léger rictus ou parfois juste un petit rire mais rien de vrai.
Rien ne s'arrangeas avec les jours suivants. Les insultes fusèrent dans les couloirs comme des balles en temps de guerre. Elle s'en foutais mais seulement au début...Être forte, pour Pauline, c'était de ne pas pleurer devant tout le monde ou juste de montré qu'ils la blessaient. Mais un jour, elle ne se sentait plus aussi forte qu'elle le pensais.
Ce jour là, elle marchais dans les couloirs vers son casier. Une fois arrivé à celui-ci Pauline avait le regard vide avant de voir l'état de son casier...Il était tagué au marqueur noir avec des mots aussi dur qu'une vie humaine..."Pétasse", "vas crever", " tu n'es rien", "Connasse", "t'es une erreur", "orpheline de merde" et encore plein d'autres insultes aussi violente les unes que les autres. Ces yeux pour une fois s'éclaircir mais ils étaient rempli de larmes menaçant de tomber. Elle se ressaisit et ouvrit son casier se disant qu'elle le nettoierais plus tard...Mais quand elle l'ouvris, une substances mauves et gluantes lui explosa à la tête. Elle s'agenouilla et pleura. Tout le lycées était autour d'elle et rigolaient. Louis son harceleur lui cria " Maintenant, tu as compris qui était au dessus de toi salle merde!!!". Elle courra au toilette pour se débarbouiller le visage.
Après ça, elle rentra chez elle et Josh...Lui était encore au travail donc il ne la verrait pas rentrer comme ça. Sammy, lui, étant a l'école ne la verrais pas non plus.
Elle monta dans sa chambre et pris un pull puis se dirige dans la salle de bain. En faisant couler son bain, elle pris son téléphone et envoya un message grouper aux quelques personnes qui l'aimait et écrit ceci:
Salut, je sais je suis sensé être à l'école mais j'ai plus la force. Vide, c'est se que je suis devenue. Désolé mais je ne veux plus rester dans cette vie pleine de misère et de peur. Je ne veux plus me laisser crever. Au revoir, je vous aimes.
Elle l'envoya à Josh, Kaly et Will puis cassa son rasoir et récupéra les lames. Elle se glissa dans son bain et se laissa porter par ses pensées. Elle sentais le sang couler sur ses petits bras et elle se laissa mourrir.
Josh alerté par le message de sa princesse sorti de son entreprise et sauta dans sa voiture pour rentré chez lui. Il conduit aussi vite que sa voiture le pouvait. Apres trois minutes de conduite acharnée, il arriva chez eux. Il ouvrit la porte et monta dans la chambre de Pauline. Il ne la trouva pas mais il entendais ses pleures qui venait de la salle de bains. Il entra et la vis les bras lacérés et l'eau du bain d'une couleur rougeâtre. Il appel une ambulance et la sort de l'eau. Elle pleurais et criais, elle avait mal et ses cris le faisait ressentir. Pauline était a bout mais jamais elle n'en parlais à Josh, elle était honteuse d'être faible.
Josh essaya de bander ses bras pour pouvoir arrêter l'hémorragie. L'ambulance arriva après dix minutes d'attente interminable. Il l'emmena à l'hôpital, encore.
Son Daddy pleurais toute les larmes de son corps, il avait si peur pour sa princesse. Milles questions tournais dans sa tête mais aucune n'avait de réponses à son plus grand désarroi. Il ne comprenais pas pourquoi et comment elle avait pu en arrivée là. Comment la vie peut-elle faire chavirer quelqu'un d'aussi joyeux en quelqu'un d'aussi triste ?