Comment faire

1.7K 86 31
                                    

• PDV EREN •

Quand j'ai fini de raconter mon histoire. Livaï m'a dit qu'il m'aiderait. Couché sur mon lit d'hôpital je me posai des questions.

Mais je le connais à peine. Pourquoi veut il m'aider. On aide pas un inconnu. Pour des problèmes de famille.

Et il gagne quoi dans tous ça ? Question sans réponse. Ma tête bouillonnai.

Livaï : Eren tu veux bien m'en dire plus sur toi ? J'aimerais bien faire ta connaissance.

Eren : J'ai rien de spécial à raconter. J'ai une vie simple. J'aime bien cuisiner. Je travaille dans un resto gastronomique. Entant que serveur.

Livaï : Tu aime autre chose ?

Eren : C'est bizarre mais j'aime les yaoi. Oh et aussi j'adore la mer. Pas forcément se baigner mais regarder les vagues. Sentir le vent marin. Rester dans le soleil les orteils dans le sable. Voilà j'ai tout dit a vous Livaï-san qu'est-ce que vous aimé.

Livaï : Tu peut me tutoyer.

Eren : D'accord Livaï-san.

Livaï : Ceux que j'aime le thé noir. Chanter c'est ma passion. J'aime aussi jouer avec Hansi et Erwin qui sont mes meilleurs amis. Et j'aime rester seule de temps en temps.

Eren: Livaï-san vos chanson son magnifique. J'adore le message qui est caché derrière les paroles.

Fut la phrase que j'ai dit avec un grand sourire.

• PDV LIVAÏ •

Quand il racontait ceux qu'il aime c'est beau yeux vert émeraude scintillait.

C'était mignon de l'entendre parler. Oi Livaï ressaisis toi tu n'es pas encore sûr que sa soit ton âme-sœur.

Mais il est si mignon. Il ressemble à un gamin avec ces cheveux en bataille et ces beaux yeux.

Quand il a dit que mes chansons son magnifique ça m'a fait chaud au cœur.

Il a dit qu'il travaillait dans un restaurant gastronomique.
Peut-être que c'est lui et aussi il y a sa main cassée. Je dois en être sûr.

Livaï : Je vais au toilettes je reviens.

Eren : D'accord.

Je me suis dirigé vers les toilettes je me suis enfermé et j'ai posé ma main sur mon œil.

J'ai vue sa chambre d'hôpital.

C'est bien lui mon âme-sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est bien lui mon âme-sœur. Je lui dit ou pas. Comment je doit faire.

J'étais entrain de paniquer je ne savais pas quoi faire. Je suis resté 10 bonne minutes à tournée en rond dans les toilettes.

J'ai décidé de sortir et trouver une excuse.

Livaï : Désolé Eren on m'a appelé pour une interview je reviens dans quelques minutes, je dois finir mon appel.

Eren : D'accord Livaï-san.

Je me suis dirigé a toute vitesse dans le labo d'Hansi.

Livaï : J'ai besoin de ton aide.

Hansi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Armin : Livaï vous allez bien ?

Livaï : C'est mon âme-sœur.

Hansi : De qui tu parles ?

Armin : C'est logique Hansi quand même.

Hansi : Ah bon mais je vois pas c'est qui.

Livaï/Armin : Mais Eren !!

Hansi : Ah oui Ereeen. Tu c'est ça comment toi ?

Livaï : Je me suis enfermé dans les toilettes pour voir si ma supposition était bonne. Le fait que Eren soit mon âme-sœur. Et quand j'ai regardé j'ai vu sa chambre d'hôpital.

Hansi : Mais c'est super va lui dire.

Livaï : Non ça va pas. J'irai pas lui dire.

Armin : Et pourquoi pas.

Livaï : Parce que je n'irai pas point. Je veux qu'il le découvre pas lui même.

Armin : Vous êtes mal barré Eren est aussi con qu'un âne. Il peut être tellement débile c'est à ne rien comprendre.

Livaï : Bon..... Je suis mal barré.

Armin : Vous savez vous pouvez prendre votre temps rien ne presse.

Livaï : Merci beaucoup Armin. Tu peux me tutoyer tu sais.

Armin : D'accord avec plaisir.

• PDV EREN •

Livaï est parti ça fait un bon moment. Je me sens fatigué. J'aimerais l'attendre.

Je lutte de toute mes forces pour ne pas prendre sommeil. La veste de Livaï est resté sur la chaise.

J'ai tendu ma main pour la prendre et je l'ai renifler.
( ça fait bizarre renifler ?😅 )

Son odeur sent si bon. Je pourrais rester des heures à sentir sa veste. On aurait dit un obséder.

Finalement j'ai pris sommeil la veste de Livaï à la main et légèrement près de mon nez.

• PDV LIVAÏ •

Quand je suis retourné dans la chambre d'Eren je le vis entrain de dormir.

Il est trop mignon ces joues sont légèrement rougit il est même joufflu.

Mais attends c'est ma veste. Il a pris ma veste pour dormir.

J'aimerais tellement qu'il mette ces magnifique doigt dans mon cul et me prendre juste après.

Putin Livaï arrête de fantasmé. Je me suis mis une claque mental.

Je me suis rapproché du lit et j'ai  caressé c'est cheveux. Puis j'ai déposé une chaste baisé sur ces lèvres et je suis parti.

Je t'aime déjà beaucoup alors que je viens de te rencontrer.
Tu me rend fou Eren Jäger......

••••••••••••••••••••••••••••••••••

Coucou voici le chapitre 4. Il y a 815 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bye-bye 😘

Mon âme-sœur  EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant