Alliance

1K 54 11
                                    

• PDV KENNY •

Eren Jäger voici son nom complet mes recherches avance bien.  Eren Jäger vis avec son père alcoolique, sa mère et morte il a été vendu, Livaï l'a sauvé et ils ont découvert qu'ils sont âme-sœur.

Maintenant je doit trouver ses points faible. On est samedi soir et je suis dans un bar de la ville. Quand un homme soûl crie.

??? : Qui veut baisé mon fils Eren. 500€ la nuit. Hic

Eren est son fils ? Se serait lui ? Je vais le voir.

Kenny : Yo votre fils ne serait pas Eren Jäger ?

??? : Oui hic.

Kenny : Kenny Ackerman

??? : Comme se foutu Ackerman qui a enlevé mon fils de la prostitution. Hic... et c'est Grisha Jäger.

Kenny : Tch. Oui comme lui, je suis venu faire affaire.

Grisha : Parler toujours. Hic

Kenny : Tch. Si vous m'aidez à détruire le couple de votre fils je vous donnerai une belle somme d'argent.

Grisha : Combien ? Hic

Kenny : 10 0000.

Grisha : Je vous aide si vous monter à 100 0000 et que vous vous débarrasser de mon soit disant fils. Hic

Tch. Quel connard 100 0000 balle. Bon je devrais accepté. Tch.

Kenny : Marcher conclut.

• PDV EXTERNE •

Deux hommes avec des buts bien précis, sont entrain de préparer un plan pour détruire la vie de deux jeune amoureux.

Kenny et Grisha ont mis le plan en marche après une semaine. Ça faisait déjà 1 mois que Eren et Livai sont en couple.

Pour l'instant il n'y avait aucune tension mais les disputes commençaient déjà à frappé.

• PDV EREN •

Je vois bien que Livaï est stressé. Quand il est dans tous c'est état il fume. Je lui est dit d'arrêter mais il m'écoute pas. Comme maintenant.

Eren : Livaï...

Livaï : Quoi ?

Je baissai le regard, mes yeux me brûlait un peu. Pourquoi ? Les larmes que je retiens. Ma voix est un peu cassée.

Eren : Je sais que se n'est pas facile mais arrête... Arrête de fumer, c'est pas bon pour la santé et ça changera rien à tes problèmes Lili.
Si tu te sens pas bien parle moi.

Livaï : Putain fou moi la paix !

Je commençais à pleurer, pas de triste mais de colère. Je pleure à chaque fois que je m'énerve. Enfin je dit pas de triste mais c'est un peu des deux.

Eren : Je m'inquiète pour toi ! J'ai pas envie de te perdre à cause de cette merde et tout ce que tu trouves à faire c'est de crier sur moi ! Je suis tout aussi stressé que toi.

Tu sais quoi ? Je vais prendre l'air tu me fatigues. Si je rentre pas je suis chez Armin. Bye monsieur je fais chier.

• PDV LIVAÏ •

Je suis y allé fort, Tch il voulait seulement m'aider et moi je l'envoie boulé. Je suis trop con.

J'attends qu'il revienne et je m'excuserais de lui avoir dit des bêtises. Ouais je ferai ça. J'attends qu'il revienne ce soir.

Mon âme-sœur  EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant