• PDV LIVAÏ •
Livaï : Kenny tu a intérêt de me rendre Eren !
Kenny : Pourquoi je ferai ça ?
Livaï : Pourquoi tu la enlevé, pourquoi t'es toujours la pour gâcher mon bonheur.
Kenny : Tch ta carrière de chanteur, tu l'oublie à cause de ce garçon. Le business Livaï tu connais ?
Livaï : Donc j'ai pas le droit d'être heureux une fois dans ma vie.
Kenny : Ton chéri est entrain de crevé tu devrais de dépêcher.
Livaï : Quoi ?! Où est Eren pourquoi m'enlever la seule personne que j'aime. Je commence à pleurer.
Flashback
Après que l'on soit réconcilié. On est resté à parler un bon moment. Mais nos moments de tranquillité allait s'arrêter.
Eren doit retourné au lycée, c'est l'année où il passe son bac. Il est à fond dans les révisions. Je l'aide en anglais, parce que sa moyen n'est pas très bonne.
Il passe ces examen demain il est très stressé. Eren est dans mon bureau entrain de réviser ses derniers cours. Je vais voir où il en est.
Livaï : Mon Reren comment ça va ?
Eren : Un peu stressé mais ça va.
Livaï : D'accord si tu a besoin de quelques choses dit moi.
Eren : A...attend ?!
Livaï : Oui ?
Eren : Euh...est-ce que tu peux chanté ?
Livaï : Chanter ?
Eren : Oui chanter.
Livaï : D'accord qu'elle chanson veut tu que je chante.
Eren : We the kings Sad song.
Livaï : D'accord je chanterai pour toi.
* La chanson du média *
Après avoir fini de chanter ses yeux vert émeraude scintillait.
Eren : Merci Lili ça me fait plaisir.
Livaï : Je ferais n'importe quoi pour toi.
Puis je l'embrassai tendrement.
Livaï : Révise bien. Tu veux manger quoi ?
Eren : Tu peut commandé une pizza 4 fromage et une jambon fromage.
Livaï : D'accord mon amour.
Il a révisé toute la journée il sort de mon bureau et me demande.
Eren : Il est quel heure ?
Livaï : 01h00 du matin je crois.
Eren : Quoi ?! Mais je vais jamais me réveiller demain.
Livaï : Du calme on va manger et puis va te couché je vais te réveiller demain.
Eren : D'accord merci Lili.
Nous avons manger et discuter puis Eren est allé se couché. J'ai fait une nuit blanche pour le réveiller. De toute façon j'ai l'habitude de faire des nuits blanches.
Eren est parti, je lui est fait un bisou et lui est souhaité bonne chance.
Ellipse de quelques semaine
Eren est allé voir les résultats il y a 3h00 il n'est toujours pas revenu. Au début je me disais il est allé fêter avec ces amis, mais quand j'ai appelé Armin il a dit qu'il ne l'a pas vu.
J'ai posé ma main sur mon œil.
Je vois le jardin de la maison de ma mère.Je me suis dirigé vers mon ancienne maison à toute vitesse, c'est ma mère qui à ouvert la porte.
Livaï : Mère où est Kenny ?
Kuchel : Dans le jardin. Livaï...
Livaï : Merci, mais j'ai pas le temps de parler.
Je me dirigeai vers le jardin et je vis Kenny.
Fin du flashback
Livaï : Pourquoi... Tch POURQUOI !
Je senti mais jambes céder, je suis au sol à murmurer pourquoi.
Kuchel : Bon ça suffit maintenant ! Vous me fatiguer.
Livaï : Tout ça c'est ta faute, tu la laisser me manipulé sans rien faire. Maintenant je pers l'amour de ma vie ma raison de vivre tout ça a cause de toi, tout est de ta faute. Je vous déteste !
• PDV KUCHEL •
Nous sommes allés trop loin nous l'avons poussé à bout. Livaï se leva et parti.
Kuchel : Où a tu enfermé le garçon ?
Kenny : Je ne l'ai plus je l'ai vendu à son père. Ce type est un vrai connard il déteste son fils. Je ne sais pas ceux qu'il subit...
Pauvre Livaï je m'en veux tellement.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Saluut voici le chapitre 11. Il y a 741 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bye😽
VOUS LISEZ
Mon âme-sœur Ereri
FanfictionNous sommes dans un monde ou à nos 18 ans on peux voir ce que notre âme-sœur fait en posent sa main sur son œil. Que va t-il se passé entre Livai et Eren ? C'est un ErenxLivai Ereri. Une relation boyxboy. Bye les homophobes. Il y aura du 🍋lemon...