Special ArminxHansi

1.3K 47 0
                                    

Ce chapitre sera en margeur parti du lemon. Je préviendrais. Ça se passe avant l'enlèvement d'Eren, le même jour que le rendez-vous au ciné.

• PDV ARMIN •

Aujourd'hui Hansi m'a proposé de passé l'après-midi avec elle, je suis très content je n'ai pas encore eu le temps de passer du temps avec elle.

J'étais devant l'hôpital et je me dirigeai vers son labo elle m'a donné le double des clés et m'a dit de passer quand je voulais. Je me dépêche de monter les étages jusqu'à arriver devant son labo.

J'ouvris la porte du labo, elle était là entrain de faire une expérience.

Armin : Bonjour Hansi comment ça va ?

Hansi : Salut p'tit cœur je vais bien et toi.

Je rougit instantanément à son surnom.

Armin : Euh...oui ça va.

Hansi : Armin tu n'a pas à être gêné avec moi.

Armin : Je sais donc moi aussi je dois te trouver un surnom.

Hansi : Comment tu veux. Je finis cette expérience et on pourra rentrer chez moi.

Armin : D'accord c-h-a-t-o-n. Il est magnifique mon surnom.

Hansi : Oui j'adhère à ce surnom p'tit cœur.

J'ai posé ma tête sur son bureau et je la regardais travailler. Sans le vouloir j'ai pensé à haute voie.

Armin : Hansi tu es incroyablement sexy quand tu travaille.

Hansi : Merci Armin~

🍋 petit lemon 🍋

La chaleur commençait à monter j'avais de plus en plus chaud en bas et Hansi le remarqua.

Hansi : Tu pense à des choses obscènes Armin~

Elle me donne pas le temps de répondre qu'elle se mette à califourchon sur moi, en me chuchotant à l'oreille et en remuant son bassin sur mon érection.

Hansi : Laisse moi m'occuper de toi Armin~

Elle me fit des baisé dans le cou puis sur chaque clavicule elle me fit un suçon. Elle poussa la chaise violemment et elle déboutonna mon jeans. Je me sentais à l'étroit dans mon boxeur.

Hansi : Oh c'est si......dur~

Dit-elle en appui dessus je n'est pas pu me retenir de gémir. Elle caressa mon membre à travers le tissu.

Tout halètent je lui dit.

Armin : Dépêche toi chaton~

Hansi : Tu es bien impatient mon p'tit cœur.

Elle le lécha à travers le tissu encore une fois. Je pourrais pas tenir longtemps. Quand elle se décide enfin à descendre mon boxeur.

Elle soufflera sur mon membre doit comme un I je gémi de plus belle. J'en pouvais plus j'allais commencé à me masturber quand elle m'arrêta.

Mon âme-sœur  EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant