• PDV LIVAÏ •
On sait levé puis nous sommes allés nous lavé tous les deux, nous étions poisseux à cause des évènement de la veille.
Je dois savoir ceux qui sait passer. Eren était devant la télé et moi je faisais le petit déjeuner.
Livaï : Reren tu peux venir j'ai fini.
Eren : D'accord j'arrive.
Il est venu s'installé à côté de moi et nous avons commencé à manger.
Livaï : Reren ?
Eren : Oui ?
Livaï : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Il baissa la tête et commença à parler.
Eren : C'est allé très vite, ton oncle m'a enlevé et ma revendu à mon père. Mon père m'a enfermé dans un hôpital psychiatrique en me faisant passé pour fou, il disais que je me mutilais tout seul que les blessures que j'avais sur moi étais faite par moi même.
À force de me donner des médicaments non adaptés pour moi j'ai commencé à perdre la mémoire. Quand j'ai totalement perdu la mémoire il m'on jeté du centre. J'ai recommencé à travailler et je me suis acheté un appartement. Je me suis recrée petit à petit mais il me manquait quelques chose. Toi je suppose. Jusqu'à que tu me vois dans le parc.
Je lui pris la main et lui fit un baisé sur sa paume.
Livaï : Je suis avec toi.
Eren : Merci Lili.
Livaï : Eren si on partait ?
Eren : Comment ça.
Livaï : Parton loin de nos problèmes. Allons vive à Hawaï tout les deux.
Eren : Seulement tout les deux ?
Livaï : Oui tout les deux.
Eren : Je te suivrais jusqu'au bout du monde Livaï.
Livaï : Tu veux partir quand ?
Eren : Dans 2 mois c'est possible ?
Livaï : Oui c'est possible.
Après avoir longtemps parlé on c'est décidé de partir en décembre.
• PDV EREN •
Nous allons partir en décembre pendant les quelques mois qui me restait je suis passé dire au revoir à tous le monde. Livaï a fait la même chose. Nos bagages étaient déjà prêt.
Ellipse 2 mois
Nous partons ce soir dans le jet privé de Livaï. Livaï a fait construire un maison pour nous près d'un joli lagon. Il m'a montré de jolis photo.
Nous avons voyagé 9h00. J'étais tellement content d'être enfin arrivé je pourrais vivre heureux .
• PDV EXTERNE •
Livaï et Eren se sentent bien dans leur nouvelle maison. Il se sont promenés sur la plage et se sont assis sur le sable, le vent dans les cheveux, les orteils dans le sable et leurs mais enlacés.
Livaï : Eren je t'aimerais pour toujours.
Eren : Moi aussi je t'aimerais pour toujours Livaï.
FIN
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut voici l'épilogue de
mon âme-sœur, merci d'avoir lu mon histoire j'espère qu'elle vous aura plus. Il y a 457 mots. Désolé encore pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je ferai peut-être des bonus
Bye 😽👋🏾✨
VOUS LISEZ
Mon âme-sœur Ereri
FanfictionNous sommes dans un monde ou à nos 18 ans on peux voir ce que notre âme-sœur fait en posent sa main sur son œil. Que va t-il se passé entre Livai et Eren ? C'est un ErenxLivai Ereri. Une relation boyxboy. Bye les homophobes. Il y aura du 🍋lemon...