Être aimé c'est magique

1.3K 60 10
                                    

• PDV EREN •

Je suis sorti de l'hôpital il y a une semaine, Livaï m'a interdit de remettre les pieds chez moi, il m'a dit.

" Tu vivras chez moi qui deviendra chez toi à partir de maintenant, il est hors de question que je te laisse avec ce connard " " mais... " " Ce n'était pas une question mais une affirmation "

Donc pour faire simple je suis dans  " notre " grande maison coucher dans " notre " chambre sur
" notre " lit dans ses bras.

Quand je lui est demandé où était ma chambre il m'a montré sa chambre, je lui est dit que je pouvais avoir ma propre chambre ça ne me dérangerait pas, pour réponse il m'a mal regardé.

Franchement j'adore vivre avec lui . Il est attentionné, gentil malgré ces saut d'humeur et bien veillant envers moi et que moi. Dieu seul sais comment Livaï se comporte avec d'autres personnes, sauf peut-être Hansi et Erwin mais ça dépend même si que se sont ses meilleurs amis il cache quand même assez ses sentiments.

Livaï n'est pas le même quand on est seul même si que sa passion pour la propreté ne change pas. Aujourd'hui on a décidé de rester à la maison, nous étions tous les deux réveillés, j'étais couché sur le dos et Livaï la tête sur mon torse, c'est agréable de rester comme ça sans rien faire.

Livaï : Mon Reren ?

Eren : Oui Lili ?

Livaï : Je t'aime.

Eren : Moi aussi je t'aime.

Livaï : Reren ?

Eren : Oui mon cœur ?

Livaï : Tu peut me prendre dans tes bras.

Je me mis à rire.

Eren : Oui bien sur.

Je le mis entre mes jambes et le pris dans mes bras, je soulevais les mèches de cheveux qui était sur son front et je lui fis des petits baisé papillon sur tous le visage en évitant bien évidemment ses lèvres pour lui faire chier. 

Livaï : Mais...euh...embrasse moi !

Eren : Hum...laisse moi réfléchir...non.

Il commença à me bouder, il ressemble trop à un gamin et de base le gamin c'est moi. Après 2 minutes j'ai pas pu résister je l'es embrassé tendrement.

Livaï : Sache une chose Reren j'obtiens toujours ceux que je veux. 

Eren : Ah bon ?!

Livaï : Oui.

Eren : Et qu'est ce que tu veux ?!

Livaï : D'abord je voudrais que mon homme me fasse le petit déjeuner puis nous allons rester enlacé dans le canapé à regarder des films sur Netflix et pour finir nous allons prendre un bain de minuit dans mon jacuzzi.

Eren : Monsieur Ackerman vous avez raison vous obtenez toujours ceux que vous voulez.

Livaï : Passons cette journée en amoureux mon cœur.

• PDV LIVAÏ •

Après être rester 10 minutes enlacé nous sommes descendu dans la cuisine. Mon homme faisait notre petit-déjeuner. Il a de belles jambes avec un beau cul. Je me lève et viens pincé ses fesse.

Eren : Hey... qui t'a permis de touché.

Livaï : Moi bien sûr. Parce tous ce qui est là....

En passant ma main de ses cheveux à ses fesse.

Livaï : Est a moi~

En lui chuchotant à la l'oreille.

Eren : Ah ouais ?

Livaï : Oui oui tous.

Eren : Sache que si je suis à toi ça veut dire que tu es à moi.

Livaï : C'était logique non.

Après avoir fini de s'envoyer des piques et de se dire des mots d'amour. Pendant le petit déjeuner on se regardait avec amour.

• PDV EREN •

Être aimé par quelqu'un c'est fabuleux. À chaque fois que je regarde Livaï j'ai des papillons dans mon ventre.

Après avoir mangé nous sommes allés nous laver puis on c'est installé sur le canapé en face de son grand écran.

Nous sommes allés sur Netflix et nous avons regardé des films jusqu'à la tombé de la nuit. On a joué à la bonne paye et j'ai évidemment perdu. Je suis dégoûté comment il fait pour gagner tout le temps.

Livaï : Vient allons se baigner dans le jacuzzi.

Eren : D'accord je te suis.

On c'est déshabillé et nous sommes rentrés dans l'eau chaude du jacuzzi. Livaï était assis entre mes jambes et ça me faisait de l'effet. Ses fesse nu coller à mon membre. Mon membre commença à durcir et il le remarqua.

Livaï : Eren a tu des pensées pervers~

Demande-t-il avec une voix suave. Avant de remuer son bassin sur mon membre en me chuchotant à l'oreille.

Livaï : Eren prends moi~

Je fais un petit lemon pas très détaillé mais j'en ferai un ou des autre(s) avec plus de détails.

🍋 Lemon 🍋

Je ne perd pas un second je le retournai vers moi, ses deux jambes était de chaque côté de mon corps et son membre sur mon ventre.

Je l'embrassai puis je lui laissais un suçon sur son cou et son épaule. Je caressais son membre et lui demandait.

Eren : Avec ou sans préparation ?

Livaï : Sans~

À la minute où il me dit ça je le pénétrais avec violence, j'attendis qu'il me donne le signal, il commença à bouger c'est hanche.

Je commençais à donner des cours de butoir et lui montait et descendait sur mon membre.

Livai : Ngh...Ah!~ Mmm...i...ici.

Eren : À vos ordres.

Dans un dernier coup on se lâchait tous les deux. Lui sur mon ventre et moi en lui.

🍋Fin du lemon🍋

• PDV EXTERNE •

Dans l'ombre du jardin un homme regarda la scène de loin.

Qui est-il ? Que veut-il ?
Que va-t-il faire ?
Livai et Eren pourront-ils être ensemble ?

Les vrais problèmes commenceront maintenant.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Coucou voici le chapitre 8. Il y a 928 mots. Désolé pour les fautes d'orthographes et de frappes. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bye 😽✨

Mon âme-sœur  EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant