-Dr. Eggman, votre spécimen est en cours de création. dit un ordinateur central.
-Mwuahahah, excellent! Tout ce passe, comme je l'ai prévu... dit-il fou de joie.
-Il y aurait une anomalie, Dr. Eggman... ce précipita l'ordinateur. Eggman, perdu la joie qu'il l'illuminait, il y a quelques secondes.
-Une anomalie? Mais de quel genre? dit-il rageusement à son écran d'ordinateur.
-Le Projet M-A-S-S n'a aucun nom. souligna l'ordinateur.
-Bien sûr que si, abrutit d'ordinateur. Tu viens tout juste de le dire : Projet M-A-S-S. rétorqua le docteur.
-Non, Dr. Eggman. C'est le nom que porte votre projet; M-A-S-S. Moi, je parle du prénom du spécimen. finit-il.
-Humm, je n'avais pas songé à se détail. rapporta Eggman.
-Que dirais-tu de... Soucia? s'exclama-t-il.
-Négatif.
-Alors Souna? relança-t-il.
-Négatif.
-Je l'ai, Sauna! L'ordinateur soupira.
-Négatif.
-Sauça? demanda-t-il d'un ton interrogatif.
-Négatif, Dr. Eggman. Le docteur s'arracha presque la moustache. Lui qui avait un QI de 300, n'arrivait même pas à trouver, un simple prénom.
-Ordinateur, aurais-tu une liste de nom à me suggérer...
-Calcul en cours... Calcul en cours... Demande trouvée!
-Mwuahahah! Parfait, alors dis-moi.
-Sonia...
-Non, trop princesse, je n'aime pas...
-Sora...
-Trop commun...
-Sally...
-Que de mauvais souvenirs, il me semble. Continue.
-Sophie...
-Trop humain... Continue...
-Soupe...
-Tu te moques de moi? en frappant ses poings sur les commandes de l'ordinateur.
-Sora...
-Tu l'as déjà dit celui-là. soupira le Dr. Eggman.
-Sanna...
-Sanna... répéta le scientifique. Humm... Ça sonne particulièrement bien dans mes oreilles.
-Alors désormais, votre spécimen s'appellera Sanna. Et de quel type sera-t-elle? Il regarde l'écran de son ordinateur. Il lit les mots qui se trouvaient à l'écran ; Voleuse, Tricheuse, Ratoureuse, Princesse, Reine, Fleur... Hum... Puis le dernier qu'il vit, le fit sourire.
-Je vais prendre le dernier, mwuahahahah!
-Autorisation terminée. Votre Projet M-A-S-S aura un nom. Et cela sera; Sanna la Sorcière Hérissonne.
-Parfait! s'exclama-t-il en riant comme un fou.
-D'ici une heure, Sanna sera en salle de réveille docteur.
-Excellent. dit-il avec un air sournois. Je prendrais enfin le pouvoir sur Mobius. J'aurais mise enfin, la main sur l'Émeraude Mère ainsi que des émeraudes du chaos. Et j'éliminerais Sonic et ses amis un à un.-Docteur Eggman, je sens des présences tout près de votre QG. Ils sont dans la jungle, avant votre cachette.
-À combien de distance, ordinateur?
-Selon mes calculs, ils sont à l'entrée ou presque de la jungle...
-Et qui sont-ils? s'interrogea Eggman.
-La Team Dark; composée de Shadow la forme de vie ultime, E-123 Oméga ainsi que Rouge la chauve-souris. Est-ce que j'envoie un escadron de robot à leur trousse?
-Non... sourit-il. On va laisser la Team Dark, pénétrer dans la jungle. Je lui enverra mon comité d'accueil. Aussitôt qu'il sera prêt... dit-il en souriant.
-Entendu, Dr. Eggman.-Rien à détecter, la route est déserte. Aucune présence de robot également. confia Oméga à ses coéquipiers.
-Qu'est-ce que tu en penses, Shadow? Ce n'est pas le genre de Eggman, à ne pas nous envoyer son comité d'accueil? s'intrigua Rouge.
-Je suis du même à avis que Rouge. confirma Oméga.
-À force que l'on a détruit ses robots, le Dr. Eggman ne doit plus avoir d'idée. dit Shadow avec un ton moqueur.
-Affirmation négatif, Shadow. Le Dr. Eggman a toujours des plans de rechanges. Ne pas se fier aux apparences. s'exprima Oméga.
-Hmm... tu as peut-être raison Oméga. approuva Rouge.
-Bon, on y va? Ou on reste planter ici, comme des idiots?
-Affirmation vrai. Shadow est un idiot.
-Quoi, Oméga? Qu'est-ce que tu viens de dire? s'étonna Rouge.
-Es-tu bien certain, de bien avoir chargé tes circuits, gros tas de ferraille? demanda-t-il à Oméga avant d'entrer dans la jungle.
-Allons-y Shadow, calme-toi. Oméga ne voulait pas dire ça, enfin... J'espère?
-Aucune information, du pourquoi ai-je dit ça.
-Bon, tu vois Shadow. Même ses données ne comprennent pas ce qu'il vient de dire.
-Hmphff... trouva-t-il simplement à dire. Oméga et Rouge venus le rejoindre. Puis, ils commencèrent leur cavale.
-Quel est ton but de venir voir, le Dr. Eggman? lui demanda la chauve-souris.
-Je n'en ai pas la moindre idée Rouge. Mon instinct me dit, que quelque chose de pas trop joli est sur le point d'arriver.
-Bon, maintenant tu es devin? sourit Rouge.
-Très drôle... C'est juste que j'ai une impression étrange, qui m'a emmené à ce que l'on retrouve le Dr. Eggman. dit le hérisson noir.
-Drôle de sensation détectée... dit Oméga.
-On dirait que Oméga, est bon pour la casse... dit Shadow sournoisement.
-Canons chargés... affirma Oméga. Le hérisson noir et la chauve-souris s'arrêtèrent de marcher. Mais Oméga, non. Il continua quelques mètres puis se retourna vers ses deux coéquipiers. Un drôle de pressentiment venu interloquer Shadow et Rouge.
-Oméga... dirent-ils tous les deux en chœur. Le robot, pointa des deux bras en direction des deux hybrides.
-Mais tu dérailles complètement, ou quoi? s'emporta Shadow.
-Cibles détectées... dit-il simplement.
-Bon, tu vois Shadow, Oméga... commença Rouge, sauf qu'elle n'eue guère de temps de compléter sa phrase. Oméga leur tira dessus. Shadow et Rouge se projetèrent au sol.
-Depuis quand, c'est nous les cibles? s'écria Rouge. Shadow dévisagea le robot d'un mauvais œil.
- Non mais, gros tas de boulons... C'est quoi ton problème? cria Shadow à son tour.
-Menace non éliminée. Remarche des canons en cours.
-Oh... Oh... Shadow... s'inquiéta subitement Rouge.
-On fou le camp Rouge! s'empressa de dire Shadow qui se releva du sol, en même temps que la chauve-souris blanche.
-Il ne va quand même pas, nous tirer une seconde fois dessus? demanda Rouge à haute voix. Ils pouvaient entendre les canons de Oméga qui se rechargèrent en une vitesse folle.
-Je pense que si... dit froidement Shadow. Oméga refit feu en direction de Rouge et du hérisson noir. Ils esquivèrent de nouveau les tires de Oméga.
-Mais Oméga... s'inquiéta Rouge, qui ne comprenait absolument pas le comportement de son coéquipier robot. Shadow sentit que la chauve-souris était réellement désemparé, vu le comportement du robot. Sauf que son attention, fut porté aux yeux de Oméga.
-Rouge, regarde ses yeux... s'empressa de dire Shadow. Ne répliquant pas au hérisson, elle regarda les yeux du robot.
-Mais c'est quoi cette lueur doré-verte autour de ses yeux? dit-elle sur un ton anxieux.
-Je n'en ai pas la moindre idée... Sauf que ce n'est pas normal du tout... dit-il. Puis la lueur, disparue d'autour des yeux de Oméga.
-Énergie presque vide... dit faiblement le robot, qui tomba presque au sol. Ils étaient soulagés que le robot ne leur tirait plus dessus. Mais cela ne leur donnait aucune explication, face au comportement qu'avait eu Oméga. Pourquoi avait-il attaqué les deux hybrides. Puis Oméga s'éteint, ses lumières et fermèrent et il tomba face contre terre.
-Il n'a plus d'énergie...
-Au moins, il ne pourra plus nous attaquer. lâcha Shadow, qui fixait son ami par terre.
-Crois-tu que Eggman... commença Rouge, mais Shadow la coupa.
-Il ne peut pas en être la cause. Il a beau être intelligent, sauf que de vider un robot de son énergie, n'est pas son style. Il l'aurait faite s'autodétruire. Maniaque comme il est.
-J'avoue que pour ça, il est doué. Ses robots lui ont tous sautés au visage ou presque. confirma Rouge.
-Allons-y Rouge, nous devons aller le voir.
-Mais on ne peut pas laisser Oméga comme ça?
-C'est vrai, sauf qu'à nous deux, déjà qu'en marche il est lourd, imagine inanimé...
-J'avoue... Shadow s'avança vers le robot, suivit de Rouge.
-Je te promets que nous allons revenir vite, Oméga. dit Shadow qui partit à toute allure.
-Fais-nous confiance... dit Rouge qui partie à son tour.
VOUS LISEZ
Le projet : M-A-S-S
FanfictionLe Dr. Eggman décide de créer une femelle hérissonne avec l'ADN de Maria Robotnik, de Amy Rose, Sonic Le Hérisson et de Shadow La Forme De Vie Ultime. Pour pouvoir enfin mettre la main sur la Mère Émeraude ainsi que les Émeraudes du Chaos. De s'empa...