Les jours s'étaient écoulés depuis qu'Espio avait confronté Shadow. Il n'avait pas encore eut des nouvelles de Vector et de Charmy. Il ne faisait que regarder l'heure qui tournait sans arrêt. Un véritable supplice pour lui. Surtout que la peur, l'envahissait très souvent.
-Est-ce que Sanna gardera des séquelles de son agression? Est-ce qu'elle pourrait parler à nouveau ou même de bouger? Allait-elle rester dans le coma? Était-elle morte finalement? pensa sans arrêt le ninja. Shadow, s'était caché, depuis qu'il avait agressé la sorcière hérissonne.
-Je ne suis qu'un sale monstre égoïste... murmura le hérisson cloîtré.
-Sincèrement Shadow... dit une toute petite voix qui semblait douce et calme à la fois.
-Mar... Mar... Maria? s'étonna-t-il. L'esprit de la jeune blondinette apparue face à la forme de vie ultime.
-Comment est-ce possible? Suis-je en train de devenir fou?
-Mais non, tu n'es pas en train de devenir fou. ria-t-elle. Disons, que si je suis en face de toi. C'est que je ressentais un immense chagrin en venant de toi. J'en avais plus qu'assez de ressentir se mal.
-Pfff... dit-il en levant les yeux au ciel.
-Tu m'exaspères! ajouta Maria, qui croisa les bras face au hérisson. Pourquoi tu es aussi dur envers toi-même? fit-elle en atterrissant sur le sol.
-J'ai trahit cette promesse que je t'ai faite.
-Bien sûr que non. lui dit-elle sérieusement. Tu ne voulais pas que mon nom soit salit. Et je ne t'en veux pas pour cela.
-Tu ne comprends pas... J'ai presque tué Sanna... gloussa le hérisson qui se retenait de pleurer.
-Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu. Mais cette hérissonne qu'à crée mon cousin. Ce n'est qu'une question de secondes, avant qu'elle n'explose. C'est une bombe à retardement.
-Comment peux-tu dire une chose pareille?
-Depuis que je suis là-haut, je veille sur toi mon ami. Je scrute le moindre faits et gestes qui se déroulent tout autour de toi. Et, je n'aime pas du tout ce que je vois. Sanna, c'est un véritable danger pour Mobius.
-Comment te croire? Étant dans un état second, tu n'es que peut-être le fruit de mon imagination. fit Shadow froidement, qui essaya les larmes qui paraissaient aux coins de ses yeux.
-Tu n'es pas fou Shadow! Ressaisis-toi! Cette hérissonne du nom de Sanna, est très dangereuse! La forme de vie ultime, ne répliqua pas aux paroles de son amie. Il continue de l'écouter attentivement.
-Mon cousin est fou...
-Ça, je le savais déjà. dit-il sur un ton perplexe.
-Je crois que tu ne comprends pas l'ampleur de la situation. Si, il est aussi intense face à Sanna. De vouloir toujours la contrôler, c'est qu'il a un but. Elle est beaucoup plus puissant que tu ne puisses l'imaginer.
-Je suis parfaitement au courant. Disons, que ma première rencontre avec elle, n'était pas du tout rose. Je n'ai même pas pu récupérer mon émeraude du chaos.
-Tu dois tout faire en ton pouvoir, pour neutraliser cette fille. Eggman, est en train de perdre le contrôle sur elle. Il ne se rend même pas compte de la situation. finit-elle par disparaître face au hérisson. Shadow cligna des yeux tout en baillant grandement. Il commençait à tomber de fatigue. Ses pensées se bousculèrent sans arrêt. Cela lui donnait un énorme mal de tête. Il se prit la tête à deux mains, tout en fermant les yeux. Essayant de calmer la douleur qui envahit sa tête. Il revu le moment précis, d'où il frappa Sanna avant que n'intervienne Espio. L'être immortel rouvrit les yeux. C'était insupportable de revoir cette scène. Il avait la gorge nouée de remords profonds. Sortant de sa cachette, il fixa un arbre. Shadow, se défoula tout en frappant de toutes ses forces sur le tronc d'arbre. Ne pouvant s'empêcher de le frapper jusqu'à ce que ses jointures deviennent en sang. Il regarda ses mains, qui étaient recouvertes de sang. -J'ai perdu le contrôle, entendant le nom de Maria! Plus il fixait ses mains, plus qu'il s'apaisait. Pour une fois, que c'était son sang qui coulait et non celui des autres.Espio, qui tournait toujours en rond dans le salon. S'arrêta brusquement de marcher, entendant des bruits de pas qui se rapprochèrent de l'agence Chaotix. Quand que la porte s'ouvrît doucement. Il vu les airs inquiétants de Vector et de Charmy. Espio, devenu pâle comme un fantôme. Ses émotions, étaient si chamboulés qu'en ne les contrôlants plus ou moins. Il devenu invisible face à ses deux amis. Mais, l'abeille et le crocodile pouvaient entendre Espio pleurer. Charmy, voyait les larmes qui coulèrent du visage transparent du caméléon. Vector, prit la silhouette invisible de son ami, dans ses bras. Il fallait calmer Espio, le voir dans cet état le chamboulait particulièrement. Le colosse vert, fit signe à la petite abeille de s'éloigner. Il devait parler seul avec Espio. Le jeune Charmy, comprenait ou voulait en venir Vector. Donc, il partit en direction de sa chambre. De toute façon, la jeune abeille était très fatiguée. Celui-ci avait passé plusieurs nuits blanches, au prêt de Sanna. Espérant tant, qu'elle ouvre les yeux à nouveau. Il avait même pleuré quelques fois, dans les bras de Vector. Même que le crocodile, avait pleuré quelques fois. Sans que Charmy ne le voit. Il n'aimait pas montrer ses sentiments aux autres.
-Allons mon ami, calme-toi sinon tu risques de rester invisible pour un bon moment. Je sais, que tu l'aimes énormément Sanna. Mais, il ne faudrait pas que tu te rendre malade pour elle. Imagine un peu, si elle sort du coma tout en te voyant dans un état aussi lamentable. Elle-même, elle ne se le pardonnera pas. Cette petite, va croire que c'est de sa faute, si tu tombes malades.
-Tu... tu as raison. renifla Espio qui essaya de calmer ses émotions en lui. Mais ce n'était pas chose facile. Juste, quand qu'il était sur point de retrouver son calme. Le caméléon revu le corps meurtri de Sanna. Il se remit à nouveau dans tous ses états. Vector, était complètement déboussolé face au comportement de son ami. Il devait trouver une solution par l'apaiser.
-Qu'est-ce que je pourrais bien faire? songea-t-il, en entendant toujours son ami brailler comme un fou. Charmy, essaya de dormir sans trop y parvenir. Il n'aimait pas du tout, entendre l'un de ses amis pleurer de cette manière.
-Si cela continue de cette façon, c'est moi qui ça se mettre à pleurer de nouveau. murmura-t-il, avec le coeur gros dans le haut de sa poitrine. Puis soudain, il entendu des ronflements. Espio, avait finit par trouver le sommeil. Il faut dire, que depuis le départ de Charmy et de Vector. Avec le corps de Sanna complètement inerte. Tout en attendant un signe de la part de ses deux amis, le caméléon n'avait pas beaucoup dormit. Vector, qui ramena Espio vers sa chambre. Le vu tout doucement réapparaître dans ses bras. Du moins, il était soulagé que son ami, se soit calmé. Tout en retirant les couvertures, du lit de Espio. Il remarqua enfin le visage de celui-ci. Le ninja était cerné jusqu'au menton. Vector, qui le déposa sur son lit, soupira. Tout en remontant les couvertures sur Espio. Il entendu se dernier marmonner quelque chose, entre des ronflements.
-Sanna, tu me manques. Je t'aime tellement, reviens à toi... fit Espio, qui se remit à ronfler. Cela fit verser quelques larmes au crocodile. Lui aussi, était bel et bien fatigué de cette triste mésaventure. Il sortit tout doucement de la chambre du reptile mauve. En laissant entre ouverte la porte. Puis, s'était à son tour de bailler comme jamais. Son lit l'attendait avec impatience. Le crocodile s'étirant les bras, avant de mettre un pied dans son sanctuaire. Enfin, il allait pouvoir se reposer dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Le projet : M-A-S-S
FanfictionLe Dr. Eggman décide de créer une femelle hérissonne avec l'ADN de Maria Robotnik, de Amy Rose, Sonic Le Hérisson et de Shadow La Forme De Vie Ultime. Pour pouvoir enfin mettre la main sur la Mère Émeraude ainsi que les Émeraudes du Chaos. De s'empa...