Sanna était partie prendre l'air sur Mobius. Son Oncle Eggman lui avait donné la permission. Étant donné qu'elle lui avait ramenée l'émeraude verte de Shadow. Eggman dansait partout avec la pierre en main. La hérissonne contemplait les alentours. Plaines, collines, prairies, cours d'eau, petites maisons qui semblaient habitées. De magnifique paysage sous ses yeux. Elle était quelque peu émerveillée. Il faut dire, que depuis son éveil elle ne démontrait pas beaucoup d'émotion. Expression neutre, en gardant toujours son sang froid.
-C'est beau... Sauf qu'il manque quelque chose...des gens. Même si je n'aime pas trop la compagnie des autres. S'ils sont tous comme cette vulgaire chauve-souris blanche ou comme se maudit hérisson noir de malheur. Je n'ai pas du tout, envie de créer des liens, avec qui que se soit! pensa Sanna. Toujours en train d'explorer, face à ce qu'elle avait sous ses yeux, remplient de curiosité.-Mais que c'est boooooooooooon! fit une voix enjouée. Qui était à quelques mètres de distance de Sanna. Elle essaya de trouver d'où venait cette voix farfelue. Elle s'arrêta.
-Voyons... je n'ai pas rêvée, il me semble... murmura la hérissonne qui regardait de plus en plus vite dans tous les sens. Sauf, qu'elle ne voyait toujours personne.
-Les gâteaux et autres pâtisseries de Cream et de sa mère sont si délicieuses! s'exclama Vector.
-Disons, que tu n'aimes pas que les pâtisseries de Mlle Vanilla, avoue! dit Charmy d'une voix amusée. Le crocodile rougit et s'étouffa presque avec ce qui avait dans sa bouche. Espio se mit a éclater de rire. Vector essaya de faire passer le morceau de gâteau qui l'étouffait. Charmy l'encourageait à ne pas abandonner, qu'il allait finir par retrouver son souffle. Le caméléon s'arrêta brusquement de rire. Il fronça grossièrement les sourcils.
-Quelqu'un s'approche de nous... mentionna-t-il en scrutant les alentours.
-Quoi? Tu plaisantes? demanda Vector qui réussit à avaler sa bouchée. Espio lui fit signe que non. Tous les trois devenus silencieux et se mirent en mode écoute. Ils virent une silhouette qui se formait. Sur le coup, les détectives pensaient que c'était Amy Rose. Ils étaient quelque peu soulagés. Sanna se montra enfin. Vector écarquilla brusquement les yeux. Charmy se frotta les yeux. Espio, au contact des yeux de la hérissonne mystérieuse eut un frisson qui lui traversa tout le corps. Sans rien dire, ils continuèrent de fixer la fille. Sanna regarda les trois garçons puis ne pue de retenir d'éclater de rire. C'était bel et bien la premier fois qu'elle rigolait de cette manière. Il faut dire que la tête des trois détectives valait le coup. Le rire de Sanna, sonna comme une douce musique aux oreilles de Espio. Il s'entoura presque, mais se ressaisit rapidement. Ce détacha des deux autres détectives et se dirigea vers Sanna qui riait toujours. Elle n'avait jamais autant rit.La hérissonne s'arrêta aussitôt de rire puis regarda le caméléon. Elle le trouva très courageux de s'avancer à sa rencontre. Sanna mise toute son attention, sur le caméléon. Son air sérieux, ses yeux jaunes soleil lui plaisait. Sa peau écailleuse, d'un violet particulier l'intriguait. Vu le nombre de document, qu'elle avait scanner de son Oncle Eggman, elle n'avait rien sur ce mystérieux reptile. Charmy et Vector attendaient de voir ce que allait faire le ninja. Il s'arrêta face à la hérissonne tout en lui prenant doucement la main gauche. Sanna ne dit rien, étant intriguée et émerveillée. Elle fixa Espio en silence.
-Enchanté, mademoiselle. Je suis le détective Espio, de l'agence Chaotix. dit-il en déposant un doux baiser sur le dessus de la main de Sanna. Elle rosit légèrement.
-Quel gentlemen. songea-t-elle. Enchantée pareillement Espio. Je suis Sanna. lui dit-elle en souriant, ayant toujours un petit teint rosit, sur ses joues.
-Sanna? Mais quel joli nom, pour une aussi belle créature féminine, que vous. dit Espio chaleureusement. Charmy et Vector se rapprochèrent tout doucement.-Depuis quand Espio est aussi galant... Mise à part, avec Mlle Vanilla? chuchota l'abeille à son ami crocodile.
-Aucune idée... Allons voir de plus prêt. Et ne dit aucune bêtise Charmy. chuchota Vector. Charmy fit la moue au colosse vert écailleux.
-Sanna, voici dit-il en se retournant tout en relâchant la main de là herissonne. Ce sont mes deux meilleurs amis. Vector le crocodile et Charmy l'abeille. Ils sont également des détectives. Elle salua tout doucement les deux amis du caméléon.
-Tu es nouvelle toi? s'exclama Charmy, qui fit le tour de Sanna. Vector ferma les yeux de peur craignant que l'abeille ne face une grosse bêtise. Sauf qu'Espio d'un geste vif, il agrippa Charmy part le collet.
-Ne commence pas! lui dit le caméléon à deux millimètres du visage, de cette abeille gaffeuse. Vector rouvrit les yeux, soulagé par l'intervention du ninja écailleux. Sanna ne pue se retenir et pouffa de rire. Le cœur d'Espio s'emballât et il relâcha aussitôt son ami. Si rire était si magique, en étant prêt d'elle. Perdant ses moyens, il devenu invisible. Sanna resta bouche bée que le reptile mauve, pouvait devenir invisible.
-Wouah! C'est magique! s'exclama-t-elle d'un ton radieux. Car, même-elle, ne comprenait pas cette bonne humeur qui l'envahissait.
VOUS LISEZ
Le projet : M-A-S-S
FanfictionLe Dr. Eggman décide de créer une femelle hérissonne avec l'ADN de Maria Robotnik, de Amy Rose, Sonic Le Hérisson et de Shadow La Forme De Vie Ultime. Pour pouvoir enfin mettre la main sur la Mère Émeraude ainsi que les Émeraudes du Chaos. De s'empa...